opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
KodiaK a écrit :Tu crois que c'est mort :vod:
J'y crois très fort ! :(
Bonsoir je me casse je rentre chez moi j'ai fini mon TAF

A demain, au plaisir de lire vos commentaires
C'est mort ! Tout pour le championnat...
punaise d'arbitre!!! Mad1
:helpsmili2-0

p***** yavait penalty sur Niang c'est pas croyable! Mad1
On a été à caguer , un arbitre de bouse. A la revoyure.
paddy a écrit :tiens la tricoteuse vient de rentrer - je fais des devinettes pour Darkfly51 Gateux

Quel genre de devinettes ? je te suis pas la...
Je suis écoeurée, je ne supporte plus ces arbitres qui sont contre nous Gun2
Darkfly51 a écrit :Quel genre de devinettes ? je te suis pas la...
arrête le pastis avec l'eau Gateux

regarde un post de lorenzin' plus haut, il t'as donné un indice Whistling

de toute façon, terminé, 2-0 alors qu'on doit avoir un péno l'action d'avant Bye2
tarif maison, on pourrait s'faire du fric à cote et match Gateux
Virtual Angel a écrit :Je suis écoeurée, je ne supporte plus ces arbitres qui sont contre nous Gun2
Il n'y pas de quoi être écoeurée. Sans blague tu as vu la prestation de l'OM ce soir, on l'avait échappé belle en 1ère MT, la seconde est le déroulement logique de notre production de jeu... Alors l'arbitre si en plus s'il est bidon...
Allez encore une defaite, on les enchaine comme des perles...Whip
Lorenzin a écrit :Il n'y pas de quoi être écoeurée. Sans blague tu as vu la prestation de l'OM ce soir, on l'avait échappé belle en 1ère MT, la seconde est le déroulement logique de notre production de jeu... Alors l'arbitre si en plus s'il est bidon...

Tu me dis qu'il n'y a pas de quoi être écoeurée et tu me cites toutes les raisons de l'être :(

L'arbitre ce n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase Bye2
2-0, on se fait le tarif habituel? En tout cas j'espere que contre Lyon ca sera 1/2 prix....
Virtual Angel a écrit :Tu me dis qu'il n'y a pas de quoi être écoeurée et tu me cites toutes les raisons de l'être :(

L'arbitre ce n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase Bye2
Beh non, il n'y a pas de quoi. A force on s'y habitue, non ?
Lorenzin a écrit :Il n'y pas de quoi être écoeurée. Sans blague tu as vu la prestation de l'OM ce soir, on l'avait échappé belle en 1ère MT, la seconde est le déroulement logique de notre production de jeu... Alors l'arbitre si en plus s'il est bidon...

bien sur que si il y a de quoi etre ecoeuré, si il y a faute il y penalty c'est tout, il y a pas à meriter un penalty!!
Put... la haine franchement...
kdom93 a écrit :bien sur que si il y a de quoi etre ecoeuré, si il y a faute il y penalty c'est tout, il y a pas à meriter un penalty!!
A part avoir espéré de revenir sur un pénalty qui était logique, c'est anecdotique. On s'est fait baladé au milieu, tu as vu la différence de niveau entre les 2 équipes.
Bon ben pas d'UEFA cette saison encore, et un debut de championnat merdique.... Ca va etre dur mais ils sont couillus les petits jeunes, je garde la foi.
Lorenzin a écrit :A part avoir espéré de revenir sur un pénalty qui était logique, c'est anecdotique. On s'est fait baladé au milieu, tu as vu la différence de niveau entre les 2 équipes.

Moi suis pas d'accord... La différence de niveau a été bien moins flagrante qu'à Lens ou contre Bordeaux...
On a choisi (enfin on......... J.Fernandez) a choisi de se faire bouffer, de subir et de contrer... On s'y serait tenu on aurait chopé au minimum le 1-0, voire le 0-0 (si ce n'est le 1-1)... Après on arrive avec un discours pour jouer le contre, et les 2 buts qu'on se mange c'est deux contres... Y'a un problème dans l'énoncé...

Et ça m'explique pas pourquoi Sars a le droit d'arbitrer nos matchs de coupe d'europe Ranting No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15