Lorenzin a écrit :Beh non, il n'y a pas de quoi. A force on s'y habitue, non ?
T'en as après moi ou quoi ? j'ai le droit d'être écoeurée même si c'est idiot, je suis désolée mais je n'arrive à me dire dès le début du match "de toute façon ils vont être nuls, l'arbitre va être contre nous et on va perdre". Bêtement j'essaie de croire à chaque fois et si je ne le faisait pas il y a longtemps que je ne supporterais plus cette équipe :vod:
hansolo26 a écrit :Bon ben pas d'UEFA cette saison encore, et un debut de championnat merdique.... Ca va etre dur mais ils sont couillus les petits jeunes, je garde la foi.
Par exemple, en faisant un 2-0 dans le bon sens. Dès dimanche ? :paysan:
Encore un match à l'ancienne, avec le bon vieil arbitrage à domicile!
Une erreur de niveau Poussins + 1 beau vol de l'arbitre qui n'était pas le seul d'ailleurs.
il va falloir se défonçer au retour, et je pense que ça reste jouable.
oneill13 a écrit :Encore un match à l'ancienne, avec le bon vieil arbitrage à domicile!
Une erreur de niveau Poussins + 1 beau vol de l'arbitre qui n'était pas le seul d'ailleurs.
ouais c'est jouable mais il faudrait que Nasri et koke servent à quelque chose parce que ce soir c'ètait le néant !!
oneill13 a écrit :Encore un match à l'ancienne, avec le bon vieil arbitrage à domicile!
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui garde la foi

,ça va être très très très dur mais tout est possible :ange:
Lorenzin a écrit :A part avoir espéré de revenir sur un pénalty qui était logique, c'est anecdotique.
1-1 au lieu de 2-0, méchante anecdote :n:
Virtual Angel a écrit :T'en as après moi ou quoi ? j'ai le droit d'être écoeurée même si c'est idiot, je suis désolée mais je n'arrive à me dire dès le début du match "de toute façon ils vont être nuls, l'arbitre va être contre nous et on va perdre". Bêtement j'essaie de croire à chaque fois et si je ne le faisait pas il y a longtemps que je ne supporterais plus cette équipe :vod:
Ohé calma ! Où j'ai écris que tu n'avais pas le droit d'être écoeurée ? En ce qui me concerne, je m'en doutais dès le 1/4 heure, maintenant j'essaye de relativiser même si ça ne se lis pas que je suis déçu.
Lorenzin a écrit :Par exemple, en faisant un 2-0 dans le bon sens. Dès dimanche ? :paysan:
Si le Dieu du football pouvait t'entendre....
Bin y'a des grands optimistes, 7 mois que je pouvais pas voir de matchs et la j'en regarde 2 et c'est exactement les mêmes...
On subit, on tient et l'arbitre fait la différence bien aidé par une défense plutot a l'ouest même si ils ont bien tenu (Ferreira m'a impréssioné)!
Je suis écoeuré comme beaucoup...
Pourquoi Delfim? Pourquoi N'Diaye? Les 2 sont a la ramasse surtout N'diaye... Les 2 buts c'est pour sa gueule!
Pourquoi sortir Mendoza? Pourquoi Andre Luis met 15 ans a arriver?
Comme à Lens, c'était pas un mauvais match vu que la tactique c'était le contre et vu le tres faible nombre d'occasions franches de La Corogne mais alors franchement l'arbitre...

:censored

boeuf mode a écrit :mouais bah le premier est pour lui au jap ! m'enfin, l'essentiel n'est pas là ! quelle misère d'équipe incapable de conserver la baballe plus de deux passes ! même zaza la croqueuse fait mieux rue st denis ! 

belle image ma foi et juste analyse du probleme actuel
Virtual Angel a écrit :ça fait plaisir de voir quelqu'un qui garde la foi
,ça va être très très très dur mais tout est possible :ange:
Avec leur placement derrière et à condition que Niang les mette au fond, oui c'est possible
boeuf mode a écrit :mouais bah le premier est pour lui au jap !
Ouais, j'ai pensé un moment éditer mon post de la mi-temps...
Sinon, petit bug marrant chez nos amis du site off' galicien:
Notre numéro 6 y est appelé Delfín, soi dauphin en français. Quand on sait qu'il a été arrêté 2 ans à cause d'un problème de dos fin justement, ça ferait presque sourire...
C'était le post sans intérêt de ce mardi soir...

oneill13 a écrit :Avec leur placement derrière et à condition que Niang les mette au fond, oui c'est possible
Mais à mon avis Niang il va falloir l'économiser parce que jouer une saisson comme il fait ça va être balaise , et comme notre banc est vide d'attaquant ça va être très chaud.
Gagner 3-0 dans 15 jours avec des espagnols qui seront montés en régime ça relève du miracle. La défense bricolée a fait aussi bien que Meité-Beye, c'est déjà ça. Au milieu de terrain c'était passes dans le dos à gogo avec un Oruma convalescent, un Nasri à coté de la plaque et j'ai cru voir un zombie du nom de Delfim de retour sur les pelouses.
Le rythme des matches va retomber bien vite à 1 par semaine, et Jeannot pourra aligner son équipe type dans sa configuration type si il n'y a pas de blessés ou de suspendus. On pourra jouer l'Intertoto l'année prochaine si on fait un bon parcours cette année. On croise les doigts bien forts.

Bon le Niang est bon, voir même trés bon mais alors la finition...

MAMAMIA DOU NIANG !!!!
il y a pas longtemps j'écrivais et déplorais qu'il choisisse systématiquement l'option de frapper en force lors d'un 1 contre 1 avec le gardien.
Pinaise je comprend pas! il sais plutôt bien dribbler, il a du touché de ballon, pourquoi il ouvre pas son pied et enroule sa frappe. Il pouvait aussi continuer sa course lancée face au gardien il le passait EASY en s'excentrant et avait à recadrer sa frappe.
Enfin bon c'est certain que depuis le canapé c'est plus simple, et que du haut de mes souvenirs de gambardella je me vois tout beau et le faire....
Ce qui me désole (outre la compo de l'équipe) ce que l'OM ne sait plus gagner les finales. Après Parma et Valencia, voilà La Coruña. Et un, et deux, et trois... Pourvu qu'à l'avenir on ne fasse pas un complexe.

Juste pour dire que vous etes un peu dur avec Delfim......
Parceque pour un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans, je l'ai trouvé pas mal, en tous les cas mieux que Lamouchi (qui d'ailleurs n'a pas beaucoup joué depuis deux ans....)
Et mamadou est énorme, mettez lui un copain à côté histoire qu'il n'est pas toujours trois defenseurs sur le dos, il sera peut-être plus lucide pour les mettre au fond..........
On va taper Lyon, je vous le garanti (vous avez déjà vu des equipes entraîné par houillier bien joué au foot............vous avez déjà vu des équipes avec Pedretti jouer vite au foot.........) J'éspère que Houillier va oublier Juninho, essien et monsoreau sur le banc.......oui mets nous berthod, pedretti,.........
Darkfly51 a écrit :il a encore vraiment vendangé Niang ?
oui par deux fois au moins ! mais on peut pas totalement lui en vouloir quand l'OM affiche naïvement la pancarte "attention danger" sur son unique tronche...

bonjour la pression...

boeuf mode a écrit :oui par deux fois au moins ! mais on peut pas totalement lui en vouloir quand l'OM affiche naïvement la pancarte "attention danger" sur son unique tronche...
bonjour la pression... 
et re-bonjour la dépression de notre côté :vod: ...