Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'était prévisible, on en touche pas une depuis 20 minutes.
kdom93 a écrit :Nakata nous a sauvé la mise il y a quelques minutes,
mais sinon ils sont pas franchement dangereux, ils font enormement de centres mais a part ca...
et nous on commence a perdre beaucoup trop vite les ballons 
:pouce: Voilà cela commence à rentrer,je vois que tu mets à profit le temps passé aux gogues

super marquage terrible à la culotte comme d'hab :vod:
:poster_oo , j'arrête de déconné je viens de lire mon CR en décalé :vod:
Niang 2ème K.O.

il a encore vraiment vendangé Niang ?
je viens de rentrer de l'entrainement. dites moi pas que j'ai vu un flocage de delfim sur le terrain ? c'est un supporter qui est descendu sur la pelouse ?

Erf, pour une fois que j'étais optimiste, on a refait 20 minutes à la sauce marseillaise...
Je suppose que Cetace le sentait bien ce match en plus... :hum:
Darkfly51 a écrit :il a encore vraiment vendangé Niang ?
ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus

Darkfly51 a écrit :il a encore vraiment vendangé Niang ?
il etait plutot excentré en franchement en bout de course, donc ya pas grand chose à dire

paddy a écrit :ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus 
Je veux bien, mais ça aurait été quand même mieux dedans
Il a pas fini de se le repasser dans la tête ce truc le Mamadou
paddy a écrit :ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus 
Je lui en veux pas je demande je me fie aux commentaires audio donc je n ai aucune objectivité, juste leurs subjectivités
kdom93 a écrit :il etait plutot excentré en franchement en bout de course, donc ya pas grand chose à dire 
OK
Fanfarlo a écrit :Je veux bien, mais ça aurait été quand même mieux dedans
Il a pas fini de se le repasser dans la tête ce truc le Mamadou
En même temps c'est le seul de nos attaquants à avoir tiré au but ce soir... :vod:
Il faut surtout pas en prendre un autre sinon rideau

KodiaK a écrit :Il faut surtout pas en prendre un autre sinon rideau 
Pourquoi 0-1 en handicap, ce sera jouable pour l'OM le 23 aout ?

tiens la tricoteuse vient de rentrer - je fais des devinettes pour Darkfly51

encore un arbitre que l'on va retrouver dans le topic foutage de gueule

paddy a écrit :tiens la tricoteuse vient de rentrer - je fais des devinettes pour Darkfly51 

Lorenzin a écrit :Pourquoi 0-1 en handicap, ce sera jouable pour l'OM le 23 aout ? 
Tu crois que c'est mort :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15