opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'était prévisible, on en touche pas une depuis 20 minutes.
kdom93 a écrit :Nakata nous a sauvé la mise il y a quelques minutes,
mais sinon ils sont pas franchement dangereux, ils font enormement de centres mais a part ca...
et nous on commence a perdre beaucoup trop vite les ballons 34

:pouce: Voilà cela commence à rentrer,je vois que tu mets à profit le temps passé aux gogues Crylol
super marquage terrible à la culotte comme d'hab :vod:
:poster_oo , j'arrête de déconné je viens de lire mon CR en décalé :vod:
Tain !!!!
Niang 2ème K.O. Gateux
il a encore vraiment vendangé Niang ?
je viens de rentrer de l'entrainement. dites moi pas que j'ai vu un flocage de delfim sur le terrain ? c'est un supporter qui est descendu sur la pelouse ? Tease
Erf, pour une fois que j'étais optimiste, on a refait 20 minutes à la sauce marseillaise... Bye2

Je suppose que Cetace le sentait bien ce match en plus... :hum:
Darkfly51 a écrit :il a encore vraiment vendangé Niang ?
ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus Bye2
Darkfly51 a écrit :il a encore vraiment vendangé Niang ?

il etait plutot excentré en franchement en bout de course, donc ya pas grand chose à dire Sleep
paddy a écrit :ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus Bye2

Je veux bien, mais ça aurait été quand même mieux dedans Bye2

Il a pas fini de se le repasser dans la tête ce truc le Mamadou
paddy a écrit :ba je trouve pas forcément, il joue dans le bon sens, il provoque, sans dec' tu peux pas trop lui en vouloir non plus Bye2

Je lui en veux pas je demande je me fie aux commentaires audio donc je n ai aucune objectivité, juste leurs subjectivités

kdom93 a écrit :il etait plutot excentré en franchement en bout de course, donc ya pas grand chose à dire Sleep

OK
Fanfarlo a écrit :Je veux bien, mais ça aurait été quand même mieux dedans Bye2

Il a pas fini de se le repasser dans la tête ce truc le Mamadou
En même temps c'est le seul de nos attaquants à avoir tiré au but ce soir... :vod:
Il faut surtout pas en prendre un autre sinon rideau Bye2
KodiaK a écrit :Il faut surtout pas en prendre un autre sinon rideau Bye2
Pourquoi 0-1 en handicap, ce sera jouable pour l'OM le 23 aout ? Sleep
tiens la tricoteuse vient de rentrer - je fais des devinettes pour Darkfly51 Gateux
encore un arbitre que l'on va retrouver dans le topic foutage de gueule Sleep
paddy a écrit :tiens la tricoteuse vient de rentrer - je fais des devinettes pour Darkfly51 Gateux
Koke
Lorenzin a écrit :Pourquoi 0-1 en handicap, ce sera jouable pour l'OM le 23 aout ? Sleep

Tu crois que c'est mort :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15