opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Lorenzin a écrit :Ohé calma ! Où j'ai écris que tu n'avais pas le droit d'être écoeurée ? En ce qui me concerne, je m'en doutais dès le 1/4 heure, maintenant j'essaye de relativiser même si ça ne se lis pas que je suis déçu.

Je suis très calme, désolée si tu t'es senti agressé parfois je m'exprime mal, surtout quand je suis écoeurée Prop
Virtual Angel a écrit :Je suis très calme, désolée si tu t'es senti agressé parfois je m'exprime mal, surtout quand je suis écoeurée Prop
C'était à cause des nombreux points d'exclamation dans ta phrase, parce que quand tu écris sur le foro tu n'en mets pratiquement pas. Je croyais que tu étais très irritée. Ouf, je respire mieux ! Laugh
J'aime quand ça s'emporte entre membres sauf quand ça devient du Rachid vs Yankee.

Allez pour te remonter le moral, je pronostique un bon match nul pour dimanche et si les astres sont avec nous : une victoire écrasante par 2 à 1. :echarpe-o
Lorenzin a écrit :C'était à cause des nombreux points d'exclamation dans ta phrase, parce que quand tu écris sur le foro tu n'en mets pratiquement pas. Je croyais que tu étais très irritée. Ouf, je respire mieux ! Laugh
J'aime quand ça s'emporte entre membres sauf quand ça devient du Rachid vs Yankee.

Allez pour te remonter le moral, je pronostique un bon match nul pour dimanche et si les astres sont avec nous : une victoire écrasante par 2 à 1. :echarpe-o

Laugh

T'inquiète quand je suis fâchée il ne peut pas y avoir de toute et même sans point d'exclamation Biggrin2
oh les gars, là c'est la coupe, 2/0 avec la defense decimée et le milieu de fillette, c'est jouable

jouable parce qu'on sera au vel', jouable parce que d'ici là on peut enfin recruter
et jouablec ar la coupe d'europe c'est 2 matchs!! 2!

il faut y croire là, 3/0 ok c'estait tendu mais là c'est jouable, c'est que le Depor

1 seul but et le vel' poussera comme jamais il a poussé Tease :echarpe-o et là on va voir un match de folie, un match de coupe!

ON VA PASSER!!! Gun2 Gun2 Gun2
La poulasse a écrit :Exact ! Il faisait office de "bouche-trou", mais il accomplissait farpaitement cette tâche Spoton Il est vrai également qu'on ne peut incriminer les dirigeants sur ce coup, ça faisait un bail que sont départ était devenu inéluctable, sa décision était irrévocable. Mais surtout, personne ne pouvait prévoir que deux défenseurs seraient suspendus, on a vraiment pas de moule 34

Demeure le mystère du pitbull invisible, non-qualifié pour je ne sais quelle raison... acquis trop tardivement ?

NE PAS OUBLIER QU'EN JANVIER POUR LA CAN, BEYE ET MEITE NE SERONT PAS LA NON PLUS
NI ORUMA NIANG TAIWO NDIAYE
BRAVO DIOUF la caution Marseillaise VOUS RECRUTEZ MALIN et IL EST OU BIANCHERI?
mimini a écrit :NE PAS OUBLIER QU'EN JANVIER POUR LA CAN, BEYE ET MEITE NE SERONT PAS LA NON PLUS
NI ORUMA NIANG TAIWO NDIAYE
BRAVO DIOUF la caution Marseillaise VOUS RECRUTEZ MALIN et IL EST OU BIANCHERI?

Je crois que Oruma ne joue plus en selection.........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15