opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
coupe intertoto - palmarès (sauf 2004 Prop )

2003 :Perugia (ITA), Schalke 04 (ALL), Villareal CF (ESP)
2002 :Fulham (ANG), Malaga (ESP), Stuttgart (ALL)
2001 : Aston Villa (ANG), Paris SG (FRA), Troyes (FRA)
2000 :Celta Vigo (ESP),Stuttgart (ALL),Udinese (ITA)
1999 :Juventus Turin (ITA), Montpellier (FRA), West Ham (ANG)
1998 :Bologne (ITA), Valence FC (ESP), Werder Brême (ALL),
1997 :AJ Auxerre (FRA), Bastia (FRA), Lyon (FRA)
1996 : Guingamp (FRA), Karlsruhe SC (ALL), Silkeborg FS (DAN)
1995 : Bordeaux (FRA), Strasbourg (FRA)

ça serait pas mal de rajouter notre nom en gras dans la liste non :rld

au fait quelqu'un sait si le match passe sur la 6 ?

/
Cobl a écrit :au fait quelqu'un sait si le match passe sur la 6 ?

/

yes Sir Bowdown
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=13038098
C'est tout de meme de plus en plus relevé cette coupe à Toto...:echarpe-o
Une vraie coupe d'Europe à elle seule...Quand on voit que les match de l'OM face à Berne sont diffusés et qu'en revanche ceux de l'ASM en Ligue des champions face au Betis ne le sont pas...on se dit tout de même que l'OM est quand meme un club bien particulier et que ça, même Pierre Mondy, il ne nous l'enlevera pas.
...
Sinon pour ce soir .... sans Beye, sans Meite ça va être super dur !
Je sens bien un 3-6-1 pouvant évoluer en 5-4-1 :
----------Carasso-----------
-----Déhu Nakata Taiwo-----
Ferreira-Battles-Oruma-Olembe
Ribery----------------Mendoza
----------Niang---------------
keyser a écrit :C'est tout de meme de plus en plus relevé cette coupe à Toto...:echarpe-o
Une vraie coupe d'Europe à elle seule...Quand on voit que les match de l'OM face à Berne sont diffusés et qu'en revanche ceux de l'ASM en Ligue des champions face au Betis ne le sont pas...on se dit tout de même que l'OM est quand meme un club bien particulier et que ça, même Pierre Mondy, il ne nous l'enlevera pas.
...
Sinon pour ce soir .... sans Beye, sans Meite ça va être super dur !
Je sens bien un 3-6-1 pouvant évoluer en 5-4-1 :
-----Déhu Nakata Taiwo-----
Ferreira-Batlles-Oruma-Olembe
Ribery----------------Mendoza

4 millions de spectateurs pour Om-lazio. Le gus d'M6 bandait en racontant ça... je pense plutôt à un
-Ferreira----Déhu-- Nakata Taiwo-----
--- Battles-------N'Diaye
Ribery------Oruma----------Mendoza ou Nasri
Kalamáta a écrit :[Image: logo_v3.gif]

Assurer le retour

Le Deportivo a laissé une belle impression à Jean Fernandez, venu supervisé son prochain adversaire contre Newcastle en demi-finale.

L'info du jour par l'Equipe : Jean Fernandez a le don d'ubiquité...
Il peut être à Marseille pour entrainer l'Equipe contre la Lazio et à Newcastle pour voir le match du Depor en même temps!!! Rasta

Un grand bravo à Jeannot et à l'Equipe en même temps... :incline:
boeuf mode a écrit :4 millions de spectateurs pour Om-lazio. Le gus d'M6 bandait en racontant ça... je pense plutôt à un
Yep, pas bete, faire souffler Mendoza serait aussi de bonne augure, avant Lyon...
En revanche, N diaye est complètement à court de compétition, et je me demande si la rentrée d'Olembe Samedi, ne l'a pas été dans le but de voir ce qu'il pouvait nous apporter ce soir...
boeuf mode a écrit :je pense plutôt à un

ce serait pas si mal mais Ribéry et le condor ne tiendront pas tout le match...Nasri et Koke pour prendre le relais ?

je ne vois pas Fernandez lancer Taiwo au centre pour ce match ...
Cobl a écrit :ce serait pas si mal mais Ribéry et le condor ne tiendront pas tout le match...Nasri et Koke pour prendre le relais ?

je ne vois pas Fernandez lancer Taiwo au centre pour ce match ...

nan malheureusement ! à ce titre j'aurais bien vu un :paysan:
----------carrasso
Ferreira Déhu Nakata olembe
------N'Diaye----Taiwo
Batlles-----------------Oruma
---------Ribéry
-------------Niang
boeuf mode a écrit :nan malheureusement ! à ce titre j'aurais bien vu un :paysan:
----------carrasso
------N'Diaye----Taiwo
---------Ribéry
-------------Niang
et l'occasion de voir Taiwo en MD !!!59
Sur le fait que Nakata soit titulaire ça ne me choc pas. DE tout façon tout les match y a un but pour Meité ou un pour Beye. Alors même si il est pas brillant le Nakata mais qu'il se contante de prendre son mec à la culotte et de pas le lacher ça me va.:y: Et si en plus Taiwo monte d'un crant ça nous epargenra des buts aussi. Si on recrutait un bon latéral gauche, on aurait notre 6 physiquePerv
En tout cas, Olembé n'est pas considéré par Fernandez comme un défenseur! ça parait évident mais vu ses titularisations de l'an dernier, c'est quand même une nouvelle rassurante!
boeuf mode a écrit :nan malheureusement ! à ce titre j'aurais bien vu un :paysan:
----------carrasso
------N'Diaye----Taiwo
---------Ribéry
-------------Niang

Bonjour, cela me paraît peu probable même si l'idée de voir Taiwo en MD ne me déplairaît pas bien au contraire Perv .

Ta première équipe me paraît être davantage la bonne même si la présence de Olembe n'est pas à occulter. N'diaye ne semble pas être dans les petits papiers de Fernandez.
aboss a écrit :Sur le fait que Nakata soit titulaire ça ne me choc pas. DE tout façon tout les match y a un but pour Meité ou un pour Beye. Alors même si il est pas brillant le Nakata mais qu'il se contante de prendre son mec à la culotte et de pas le lacher ça me va.:y: Et si en plus Taiwo monte d'un crant ça nous epargenra des buts aussi. Si on recrutait un bon latéral gauche, on aurait notre 6 physiquePerv

souvent y'a un but pour Taïwo aussi... :vod:
boeuf mode a écrit :souvent y'a un but pour Taïwo aussi... :vod:
bein, de toutes façons, quand y a un but, à priori, c'est qu'un ou n défenseur est en cause...car un but, est la résultante d'une erreur défensive :
soit l'attaquant a été plus malin, soit le défenseur a fait une boulette directe...mais dans tous les cas, c'est pour la pomme du gardien ou du défenseur...
Ce que veux dire boeuf, c'est que certains défenseurs ont plus qu'erreurs à leur actif que d'autres Bye1
boeuf mode a écrit :souvent y'a un but pour Taïwo aussi... :vod:

D'ou ma phrase

Et si en plus Taiwo monte d'un crant ça nous epargnera des buts, aussi.
paddy a écrit :Ce que veux dire boeuf, c'est que certains défenseurs ont plus qu'erreurs à leur actif que d'autres Bye1
... heinnnnnnnnnn d'accord
! Prop !
On pourrait tenir un chti classement, avec le nombre de buts attribués à chaque défenseur au cours de la saison en championnat.
keyser a écrit :... heinnnnnnnnnn d'accord
! Prop !
On pourrait tenir un chti classement, avec le nombre de buts attribués à chaque défenseur au cours de la saison en championnat.
nickel ! ça va me servir pour CeS :pouce:
keyser a écrit :bein, de toutes façons, quand y a un but, à priori, c'est qu'un ou n défenseur est en cause...car un but, est la résultante d'une erreur défensive :
soit l'attaquant a été plus malin, soit le défenseur a fait une boulette directe...mais dans tous les cas, c'est pour la pomme du gardien ou du défenseur...

@Michel Platini, je crois, cette philosophie, non ?
keyser a écrit :bein, de toutes façons, quand y a un but, à priori, c'est qu'un ou n défenseur est en cause...car un but, est la résultante d'une erreur défensive :

Je ne partage pas ton avis Keyser la défense ne se borne pas au 4 ou 5 gus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15