opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne-OM : arrêt au port !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Virtual Angel a écrit :Désolée d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie c'est juste que j'ai pensé qu'on était voisin King

Et bien voilà 0-0 et je ne sais même pas si on peut espèrer qu'ils en marquent un Ermm, si ils ne s'en prennent pas ça sera déjà pas mal corse

Pourquoi tu vis ou ? dans le Jura ? En Franche Comté ?
Désolé sur Yahoo et le CR en live je vois qu'il vendange :lol:
Moi, ils me plaisent nos marseillaisClap.
ils participent tous aux taches défensives, et tous les défenseurs de N'Diaye à Nakata, font vraiment le maximum pour ne pas se laisser déborder.
Niang est vraiment tout proche de marquer un but, et il sais dribbler et accélérer même au milieu de terrain.
Ils font tous preuve d'abnégation.
Je suis sûr qu'ils ont une carte à jouer, maintenant et en championnat !
Ferreira et Nakata très bien
N'Diaye donne tout ce qu'il peut dans son rôle d'arrière gauche.
il n'y a que Delfim qui soit un peu transparent.
Dernière chose qui me plait : contrairement à l'année dernière, je vois des joueurs aller au contact:boxe:, chercher le ballon en l'air.

I've the faith tonight !!:)
Nasri remplace Mendoza
Franchement je trouve la défense trés rassurante ce soir. Nakata et fereira font du bon boulot et N'Diaye apporte un vrai plus en attaque je trouve. Franchement je préfère ça a méité et dehu avec qui on ne sait jamais si ils vont toucher la balle ou tré bucher sur le ballon :langue:

Donc moi je dit OUI a Nakata !

Aprés devant, le condor commence à me fatiguer à marcher, mais bon il fait quelque bon replis défensifs. La paire Ribery Niang se trouve bien en contre, même si le premier n'a pas exploiter tout son attirail technique et le second à encore vendanger une action difficile mais mettable. Delfim est dans le ton, il a failli nous couter cher sur une interception raté mais au moins on voit qu'il tente !Rock

Oruma pas trop en jambe mais un bon pressing défensif. Bref je crois que je commence à penser comme Yankee, c'est une équipe taillée pour le contre... donc bonne pour les coupes. Aprés pour le championnat va falloir envoyer plus de jeu que ça sinon on va faire une bonne série de match nuls et de défaites.
Darkfly51 a écrit :Pourquoi tu vis ou ? dans le Jura ? En Franche Comté ?

Désolée les autres pour le HS mais dans la masse ça ne se verra pas Biggrin2

J'habite dans le Doubs près de Besançon et ici pas de 6 sans antenne 34
KodiaK a écrit :Désolé sur Yahoo et le CR en live je vois qu'il vendange :lol:

on va dire qu'il a fait le plus dur en la mettant sur le gardien Biggrin2
mais c'est le gardien qui joue bien le coup
C'est pas mal il va faire rentrer un passeur et s'il nous met le même de YBB je demande à stinc une carte :D
La Jeannot va renforcé son milieu et tenter le tout pour le tout en contre :echarpe-o
quelle est la compo ? En défense surtout !
La compo de yahoo différe du live de France Bleu Provence
Virtual Angel a écrit :Désolée les autres pour le HS mais dans la masse ça ne se verra pas Biggrin2

J'habite dans le Doubs près de Besançon et ici pas de 6 sans antenne 34

Et tu es plûtot Emmental ou comté ? Shutup Biggrin2
Je crois que la partie est en live en php.

Comme on se fait balader au milieu. Si on arrive à tenir le nul, ce sera un exploit. Rolleyes
Darkfly51 a écrit :quelle est la compo ? En défense surtout !
La compo de yahoo différe du live de France Bleu Provence

Je regarde sur le live de Sport 24 c'est plus sympa
KodiaK a écrit :Et tu es plûtot Emmental ou comté ? Shutup Biggrin2

:langue: On me pose une question je répond ça s'appelle la politesse Bleh

Et puis j'avoue ne pas être passionée par le match ça me stresse trop Gateux
:pouce: No problemo elle était facile Spoton
Bon sur mon CR il y a du rouge partout ça chauffe ?
KodiaK a écrit :Bon sur mon CR il y a du rouge partout ça chauffe ?

A la radio c est animé également avec une grosse possession de La Corogne !!
Nakata nous a sauvé la mise il y a quelques minutes,
mais sinon ils sont pas franchement dangereux, ils font enormement de centres mais a part ca...
et nous on commence a perdre beaucoup trop vite les ballons 34
Cette justesse dans les passes des espagnols, pour l'OM c'est laborieux. On perd trop vite le ballon. Et voilà, on s'en est pris 1...
:vod: 1-0
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15