08-08-2005, 11:18
08-08-2005, 11:22
X-14 a écrit :je veux voir à l'oeuvre mon quatuor magique, lulu, condor, scarface et big mama
Moi aussi, sauf que je vois pas Jeanot aligner les 4 qui plus est à l'extèrieur.
08-08-2005, 11:26
Ce sera Jaroslav Jara, un arbitre tchèque qui dirigera le match en Galice.
http://www.uefa.com/competitions/Interto...index.html
http://www.uefa.com/competitions/Interto...index.html
08-08-2005, 11:27
Non je ne l'espère pas X14, Jeannot aura compris ces erreurs et apportera les solutions pour améliorer les secteurs ou on n'a pas été bon la conquête la conservation du ballon, la remontée par passe courte.
Samedi on a trop voulu jouer vite quand on avait le ballon en tentant une passe dans la profondeur trop rapidement et de manière inconsidéré ce qui explique le notamment le nombre de ballon de perdus par Lamouchi.
Au niveau de la conquête on a été très mauvais, notamment dans les duels. Après tu as aussi le fait que l'équipe a joué trop bas et comme la conquête a été mauvaise l'équipe a subit.
Le match de la Corogne j'espère sera différent. et nous devrions disposé des flêches que sont Ribéry, Niang et j'espère Oruma.
Samedi, le fait de n'avoir qu'une flèche à neutraliser cela a été très facile pour Lens d'organiser sa défense notamment en demandant à Alou Diarra de prendre Oruma très haut en quasi individuelle cela eu pour conséquence d'empêcher les remontées de balles et l'orientation du jeu d'Oruma. Lamouchi n'étant pas au niveau cela n'a rien arrangé.
Samedi on a trop voulu jouer vite quand on avait le ballon en tentant une passe dans la profondeur trop rapidement et de manière inconsidéré ce qui explique le notamment le nombre de ballon de perdus par Lamouchi.
Au niveau de la conquête on a été très mauvais, notamment dans les duels. Après tu as aussi le fait que l'équipe a joué trop bas et comme la conquête a été mauvaise l'équipe a subit.
Le match de la Corogne j'espère sera différent. et nous devrions disposé des flêches que sont Ribéry, Niang et j'espère Oruma.
Samedi, le fait de n'avoir qu'une flèche à neutraliser cela a été très facile pour Lens d'organiser sa défense notamment en demandant à Alou Diarra de prendre Oruma très haut en quasi individuelle cela eu pour conséquence d'empêcher les remontées de balles et l'orientation du jeu d'Oruma. Lamouchi n'étant pas au niveau cela n'a rien arrangé.
08-08-2005, 11:56
Pour bien faire en defense il faudrait une charniere Dehu Taiwo, Beye a droite et olembe sur la gauche 

08-08-2005, 13:52
lulu forfait
Infirmerie 13:16 - 08/08/05 La Corogne-OM : Luyindula forfait
Les olympiens sont arrivés à la Corogne ce lundi sans Péguy Luyindula touché au dos.
Un groupe de 18 joueurs olympiens a atterri ce lundi aux alentours de 11h30 à l'aéroport de la Corogne. Péguy Luyindula n'était pas du voyage. L'attaquant souffre d'un blocage au dos et son forfait a été décidé après un dernier test non concluant ce lundi matin. Il est à noter que Louis Acariès accompagne la délégation marseillaise.
site of'

Les olympiens sont arrivés à la Corogne ce lundi sans Péguy Luyindula touché au dos.
Un groupe de 18 joueurs olympiens a atterri ce lundi aux alentours de 11h30 à l'aéroport de la Corogne. Péguy Luyindula n'était pas du voyage. L'attaquant souffre d'un blocage au dos et son forfait a été décidé après un dernier test non concluant ce lundi matin. Il est à noter que Louis Acariès accompagne la délégation marseillaise.
site of'
08-08-2005, 13:55
Mon vied...c'est une blague!!!
J'espere que c'est pas une maladie à la Essien sinon le couillu je le...:vodevill :vodevill :vodevill

J'espere que c'est pas une maladie à la Essien sinon le couillu je le...:vodevill :vodevill :vodevill
08-08-2005, 14:12
X-14 a écrit :lulu forfaità force de percussion, d'accélération, de jeu dans la profondeur et de crochets destructeurs, ça devait arriver![]()
site of'

08-08-2005, 14:18
paddy a écrit :à force de percussion, d'accélération, de jeu dans la profondeur et de crochets destructeurs, ça devait arriver
Allons, pas de mauvais esprit !
Lulu, faut le protéger !
Tu vois pas qu' il ait mal au dos, juste au moment de faire ses valises !

:jout1:
08-08-2005, 14:20
X-14 a écrit :lulu forfait![]()
site of'
10 contre 1 qu'il nous quitte avant la fin du mois

Oserais je ajouter bon débarras ?

iMerle a écrit :Allons, pas de mauvais esprit !:hum: hommes de peu de foi...enfin j'y crois toujours...
Lulu, faut le protéger !
Tu vois pas qu' il ait mal au dos, juste au moment de faire ses valises !
:jout1:
hop hop hop, pas de denigrement gratuit s'il vous plait

08-08-2005, 14:29
bon alors la compo c'est quoi?
carasso
ferreira dehu nakata taiwo
battles ndiaye (delfim?) oruma
ribery niang mendoza
ca tient la route :mf_laug2
carasso
ferreira dehu nakata taiwo
battles ndiaye (delfim?) oruma
ribery niang mendoza
ca tient la route :mf_laug2
08-08-2005, 14:33
Moi je sens que ça va être ça...
------Carrasso-----
----Ba----Dehu----Taiwo
Ferreira----------Olembé
--Oruma-------Battles (N'diaye)
Mendoza-----Niang-----Ribéry
------Carrasso-----
----Ba----Dehu----Taiwo
Ferreira----------Olembé
--Oruma-------Battles (N'diaye)
Mendoza-----Niang-----Ribéry
08-08-2005, 14:38
Citation :l
site of'
Ca pue la blesure diplomatique

08-08-2005, 14:50
Hellborg a écrit :Ca pue la blesure diplomatiqueFait caguer !!!

08-08-2005, 15:42
La Corogne : Le groupe pour affronter Marseille
Joaquin Caparros a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir l’OM au Stade Riazor, mardi soir (21h) dans le cadre d’une des finales aller de la Coupe Intertoto. Capdevila et Munitis sont suspendus. Munua a été préféré à Dani dans le rôle de doublure.
Le groupe du Deportivo
Molina, Munua - Manuel Pablo, Juanma, Romero, Andrade, De Guzman - Scaloni, Duscher, Víctor, Sergio, Ivan Carril, Toro Acuna, Momo - Ruben, Valeron, Tristan, Luque
Blessé : Coloccini (genou)
Suspendus : Munitis et Capdevila
Choix de l’entraîneur : Dani, Moreno Delgado, Cesar, Hector, Pablo Amo, Jesus Munoz, Changui, Xisco
f365.
Joaquin Caparros a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir l’OM au Stade Riazor, mardi soir (21h) dans le cadre d’une des finales aller de la Coupe Intertoto. Capdevila et Munitis sont suspendus. Munua a été préféré à Dani dans le rôle de doublure.
Le groupe du Deportivo
Molina, Munua - Manuel Pablo, Juanma, Romero, Andrade, De Guzman - Scaloni, Duscher, Víctor, Sergio, Ivan Carril, Toro Acuna, Momo - Ruben, Valeron, Tristan, Luque
Blessé : Coloccini (genou)
Suspendus : Munitis et Capdevila
Choix de l’entraîneur : Dani, Moreno Delgado, Cesar, Hector, Pablo Amo, Jesus Munoz, Changui, Xisco
f365.
08-08-2005, 16:05
les déclarations des joueurs de la corogne sont bizzarres, franchement au delà de la limite du complexe de supériorité...vu les taules que leur a mis monaco ces deux dernieres saisons ils pourraient se méfier un peu quand même 

08-08-2005, 16:30
Que disent-ils exactement ? 
N'empêche, ils ont des raisons d'être confiants quand on voit la tronche de notre défense
Face aux Luque, Tristan and co ça va pas être triste :vod:
EDIT : c'est quand même incroyable qu'un club comme L'OM se retrouve dans une telle dèche en début de saison, pour un match aussi primordial
On en viendrait presque à regretter les départs d'Ecker et surtout d'Hemdani 

N'empêche, ils ont des raisons d'être confiants quand on voit la tronche de notre défense

EDIT : c'est quand même incroyable qu'un club comme L'OM se retrouve dans une telle dèche en début de saison, pour un match aussi primordial

08-08-2005, 16:40
La poulasse a écrit :Que disent-ils exactement ?
N'empêche, ils ont des raisons d'être confiants quand on voit la tronche de notre défenseFace aux Luque, Tristan and co ça va pas être triste :vod:
EDIT : c'est quand même incroyable qu'un club comme L'OM se retrouve dans une telle dèche en début de saison, pour un match aussi primordialOn en viendrait presque à regretter les départs d'Ecker et surtout d'Hemdani
Pour cette belle galère il faut remercier Mr la caution Marseillaise spéciliste de la connerie organisée !!!