opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !

Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols ou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !Paladin
moi j'amene mon cheval à Tignes pour qu'il lui excrémente dessus Horse
il avait fait quoi ce Mathusalem?
t'as raison tonton, faut lui caguer sur la fiole ! :blondblush1:
kdom93 a écrit :il avait fait quoi ce Mathusalem?

il a vécu trop vieux ce con ! Shutup
Coupet a tué l'équipe de France Applause

Gestion catastrophique de la part de Doménech de cette histoire en amont, il récolte ce qu'il a semé Spoton

Ca va être folklorique! Perv Tiens et si on amplifiait énormément cette histoire? Wicked

Allez rejoignez la secte des gens qui disent au revoir Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1
boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !

Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !Paladin

Aprés son échec pour la place de gardien numéro 1, Coupet, en analysant la blessure de Barthez ne viserait-il pas tout simplement le poste de médecin numéro 1 de l'équipe de France...Gateux
Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..
Là il prouve qu'il n'est même pas un international digne de ce nom.

Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.

Amis lobbyistes pro-Coupet,
je vous conchie.Diablo
Je te soutiens dans ta croisade Anti-Coupetienne boeuf ; au bûcher le Coupet ! Rasta
(à ce propos, j'ai indiqué mon avis sur la question dans le topic EDF...)
boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !

Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !Paladin
Du coup, c'est même pas chauvin de dire que la coupette est une grosse pleureuse !!:vod:
A ce qu'il parait, il était parti faire un tour à la Halle au vêtementLaugh
L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu la quittes.:blondblush1:
Juste pour souligner que Coupet a quitté Tignes suite à une discussion avec Domenech et non pas à cause du comportement de Barthez : "Une bouderie consécutive à une discussion avec Raymond Domenech. Une discussion comme en a déjà eu plusieurs le sélectionneur avec les joueurs de l'équipe de France depuis son installation à Tignes." Foot365.

Il s'agit pas de le défendre mais de préciser les faits...
fanfaddy a écrit :Allez rejoignez la secte des gens qui disent au revoir Bye1 Bye1

Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux
moi je fais déjà partie de celle de ceux qui disent au revoir avec une tete de con et à qui il reste plus qu'une dent
Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux Gateux
C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors... Bleh opiOM le site ultra... brite ! :D
Cette blondasse n'a jamais été crédible, même Kahn est plus pro que lui en foutant la paix à Lehmann.
C'est dommage que le reste du groupe ne l'ai pas oublié dans le refuge du sommet ou qu'il ne se soit pas pris une bonne avalanche sur la tête. Fuck
Espigoulien a écrit :Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..
Là il prouve qu'il n'est même pas un international digne de ce nom.

Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.

Amis lobbyistes pro-Coupet,
je vous conchie.Diablo

+1.

Bruno Heiderscheid s'est trouvé un nouveau poulain?
boeuf mode a écrit :C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors... Bleh opiOM le site ultra... brite ! :D

Bon j'arrête...Biggrin2

M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...corse
[Image: reveil-ikea.jpg]

La révolte a sonné pour Coupet. DRING DRING !!
Seb_ a écrit :M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...corse

On sait que l'affaire a débuté par un crachat de Fabien, la suite viendra plus tard.
Ca va lui passer

[Image: cover-_27tq4645838.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14