Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols ou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !

moi j'amene mon cheval à Tignes pour qu'il lui excrémente dessus

il avait fait quoi ce Mathusalem?
t'as raison tonton, faut lui caguer sur la fiole ! :blondblush1:
kdom93 a écrit :il avait fait quoi ce Mathusalem?
il a vécu trop vieux ce con !

boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Aprés son échec pour la place de gardien numéro 1, Coupet, en analysant la blessure de Barthez ne viserait-il pas tout simplement le poste de médecin numéro 1 de l'équipe de France...

Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..
Là il prouve qu'il n'est
même pas un international digne de ce nom.
Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.
Amis lobbyistes pro-Coupet,
je vous conchie.
Je te soutiens dans ta croisade Anti-Coupetienne boeuf ; au bûcher le Coupet !

(à ce propos, j'ai indiqué mon avis sur la question dans le topic EDF...)
boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Du coup, c'est même pas chauvin de dire que la coupette est une grosse pleureuse !!:vod:
A ce qu'il parait, il était parti faire un tour à la Halle au vêtement

L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu la quittes.:blondblush1:
Juste pour souligner que Coupet a quitté Tignes suite à une discussion avec Domenech et non pas à cause du comportement de Barthez : "Une bouderie consécutive à une discussion avec Raymond Domenech. Une discussion comme en a déjà eu plusieurs le sélectionneur avec les joueurs de l'équipe de France depuis son installation à Tignes." Foot365.
Il s'agit pas de le défendre mais de préciser les faits...
C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors...

opiOM le site ultra... brite ! :D
Cette blondasse n'a jamais été crédible, même Kahn est plus pro que lui en foutant la paix à Lehmann.
C'est dommage que le reste du groupe ne l'ai pas oublié dans le refuge du sommet ou qu'il ne se soit pas pris une bonne avalanche sur la tête.

Espigoulien a écrit :Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..
Là il prouve qu'il n'est même pas un international digne de ce nom.
Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.
Amis lobbyistes pro-Coupet,
je vous conchie.
+1.
Bruno Heiderscheid s'est trouvé un nouveau poulain?
boeuf mode a écrit :C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors...
opiOM le site ultra... brite ! :D
Bon j'arrête...
M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...

La révolte a sonné pour Coupet. DRING DRING !!
Seb_ a écrit :M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...
On sait que l'affaire a débuté par un crachat de Fabien, la suite viendra plus tard.
Ca va lui passer
![[Image: cover-_27tq4645838.jpg]](http://toutetnimportekoi.hautetfort.com/album/il_boude_comme_moi/cover-_27tq4645838.jpg)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14