opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
moi non plus j'ai pas joue la cdM.....
philsiz a écrit :(...) Jamais, je ne regretterai ce que j'ai fait. À la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir», entre autres sous l'influence de sa mère, révèle-t-il.
Oh, l'autre, il apeur de sa mère!:roll1:
j'adore le passage ou il dit que tout le monde s'en foutait de lui!! pauvre coupette..
Marseille : Quand Coupet était attendu

Rédaction Football365 - mardi 10 avril 2007 - 13h40

Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM, a rendu public une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On y apprend que Jean-Michel Pierre Mondy avait proposé d'échanger Coupet contre Runje en 2003.

Christophe Bouchet, aujourd'hui directeur général de Sportfive et ancien président de l'OM, a dressé son propre bilan dans une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On peut en trouver des extraits dans Le Dauphiné Libéré. On y apprend notamment que Grégory Coupet a failli venir à l'OM : « Nous sommes toujours à la recherche de l'erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c'est août 2003. Jean-Michel Pierre Mondy nous avait proposé d'échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l'affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien. La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l'affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l'OM)... »
J'aimerai bien savoir comment cela se serait passé.

L'échange ne devait pas être plus précisemment Runje/Van Buyten contre Coupet/Cacapa?
Je me rappelle d'une histoire Runje+Chapuis contre Coupet, Chapuis ayant été formé à Lyon ils voulaient le faire revenir.
Je me souviens de cette rumeur la meme année juninho,etait chaud pour signer au psg parcequ'il voulait etre plus médiatisé au bresil.
Avec le recul, on aurait dû. Ca nous aurait évité l'embrouille Barthez..
Espigoulien a écrit :Avec le recul, on aurait dû. Ca nous aurait évité l'embrouille Barthez..

Ouai mais bon, on aurait pas arrêter de pleurer de le voir sur le banc à la coupe du monde Gateux
captain olorin a écrit :Ouai mais bon, on aurait pas arrêter de pleurer de le voir sur le banc à la coupe du monde Gateux
Sauf que si Coupet avait joué à l'OM, c'est Coupet qui aurait été titularisé...:happy2:
Et Coupet aurait stoppé le coup de tete de Materazzi.
Aujourd'hui, nous serions Champion du Monde avec 2 étoiles sur le maillot.:183zm:
keyser a écrit :Sauf que si Coupet avait joué à l'OM, c'est Coupet qui aurait été titularisé...:happy2:
Et Coupet aurait stoppé le coup de tete de Materazzi.
Aujourd'hui, nous serions Champion du Monde avec 2 étoiles sur le maillot.:183zm:

faut pas dire des trucs comme ça Keyser, faut pas. Vghgbg
c'est tellement vrai...ça fait tellement mal...
foutcheubol a écrit :faut pas dire des trucs comme ça Keyser, faut pas. Vghgbg
c'est tellement vrai...ça fait tellement mal...

Et si on avait eu Coupet à la place de Barthez, on aurait aujourd'hui le droit de mollarder l'arbitre et le gardien serait un joueur inexpulsable en finale européenne. Pfff !!!Mm
Espigoulien a écrit :Et si on avait eu Coupet à la place de Barthez, on aurait aujourd'hui le droit de mollarder l'arbitre et le gardien serait un joueur inexpulsable en finale européenne. Pfff !!!Mm
On serait meme pas en finale 571
Espigoulien a écrit :Et si on avait eu Coupet à la place de Barthez, on aurait aujourd'hui le droit de mollarder l'arbitre et le gardien serait un joueur inexpulsable en finale européenne. Pfff !!!Mm
c'est la séance SM:vodevill

et le pire de tout c'est qu'on serait pas obligé de supporter Carasso...CAAO8XFQ
Tiens, j'avais pas vu ça ...
Ca promet une bonne ambiance à son retour en EDF... d'un autre côté, il a peut être pas tort...je pense aussi qu'il l'aurait arretée, m'enfin, ça se dit pas, si ?
keyser a écrit :Tiens, j'avais pas vu ça ...
Ca promet une bonne ambiance à son retour en EDF... d'un autre côté, il a peut être pas tort...je pense aussi qu'il l'aurait arretée, m'enfin, ça se dit pas, si ?
Que c'est con ce genre de réaction. Heat

Parce que si il avait arrêté le tir, je me rappelle que Landreau a fait deux arrêts où Coupet n'aurait pas bougé, donc bon ! (en plus je me souviens de rien mais c'est juste pour dire qu'à démonstration bête, autre démonstration bête)
Ouais enfin, quand t'as son "passé" de mauvais perdant qui a jamais dirige de perdre la place de numero 1, faut vraiment avoir envie de se faire tomber dessus pour lacher ca...

Tu vois un attaquant de l'EdF lacher "Ah non mais le peno que tire Trezeguet contre l'Italie, je le mets au fond, moi, facile" ?

Ce type est un super gardien, mais niveau classe, il arrive pas au petit orteil de Georges Abitbol.
Qu'on remontre le but que lui met Niang en coupe à Gerland,le but où il semble chercher un truc sur la pelouse.

Ce mec ne devrait pas être n°1,Frey est plus fort,et Mandanda en ce moment est sur un nuage.
keyser a écrit :Tiens, j'avais pas vu ça ...

belle remontée de topic, keyser ! C'est là qu'on se rend compte, avec le temps, que ce gars là est constant... dans la débine et la bassesse... comme son chef Jean Michel Hélas...Ermm
Marv a écrit :Ouais enfin, quand t'as son "passé" de mauvais perdant qui a jamais dirige de perdre la place de numero 1, faut vraiment avoir envie de se faire tomber dessus pour lacher ca...

Tu vois un attaquant de l'EdF lacher "Ah non mais le peno que tire Trezeguet contre l'Italie, je le mets au fond, moi, facile" ?

Ce type est un super gardien, mais niveau classe, il arrive pas au petit orteil de Georges Abitbol.

Je dirais même qu'il n'a pas plus de classe que de beurre au cul Doctor

Cela-dit, si il était venu à l'OM en 2003 en échange de Runje comme prévu par Bouchet et Pierre Mondy, je serais à fond derrière lui.

Au fond Coupet on ne l'aime pas parce qu'il est à Lyon, c'est tout Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14