Elephant Bird a écrit :Au fond Coupet on ne l'aime pas parce qu'il est à Lyon, c'est tout 
Exactement
GodFather a écrit :Qu'on remontre le but que lui met Niang en coupe à Gerland,le but où il semble chercher un truc sur la pelouse.
Ce mec ne devrait pas être n°1,Frey est plus fort,et Mandanda en ce moment est sur un nuage.
A mon avis tu soulèves là un bon point : au fond Coupet prend les libertés qui lui sont offertes, vu que Domenech sélectionne ses joueurs d'une étrange façon. Il dit qu'il faut bien et régulièrement jouer en club, mais au fond :
- il faut être lyonnais ou un ami des lyonnais
- bien jouer en sélection
- caresser Domenech dans le sens du poil
Alors vas-y pour déloger Coupet... Pour le cas Trézéguet, l'argument "on a perdu les 3 dernières fois où il était titulaire" est pas malin. Dans ce cas, on ne sélectionne pas un joueur, en disant "hé mais attends, t'as vu le match pourri qu'il a fait la dèrnière fois !"

Pour Trézéguet, je rejoins (encore une fois) Pierre Ménès, qui le mettrai en joker.
Elephant Bird a écrit :Au fond Coupet on ne l'aime pas parce qu'il est à Lyon, c'est tout 
Heuuuu; même si ça rentre en compte dans mon jugement, le bonhomme pourrait évoluer à Paris, LeMans, ou Arsenal, que ça changerait rien au fait que je trouve le type puant, narcisssique, pas classe, et pas non plus décisif...
Maintenant, s'il avait du rejoindre l'OM, pas certain qu'il aurait la même mentalité non plus...
keyser a écrit :Maintenant, s'il avait du rejoindre l'OM, pas certain qu'il aurait la même mentalité non plus...
...
N'empêche, faudrait que vous tentiez un mois sans exutoire olien, pour voir, une fois.
Bon, ok, une semaine. :add_vache
"Moi à la place de Vercoutre, jamais la frappe de Niang elle passe entre mes jambes" @ Fanfarlo
JMAmours a écrit :...

N'empêche, faudrait que vous tentiez un mois sans exutoire olien, pour voir, une fois.
Bon, ok, une semaine. :add_vache
c'est vrai mais quelle est l'utilité de cette itw ? en quoi ça le grandit de dire de telles bétises ? Même pas sur que ça mette une demi-molle aux supporters lyonnais
Si Al Gore lui demande est ce qu'il peux arreter le rechauffement climatique?
La Mercedes de Lady Di il l'aurait arretée aussi?

kdom93 a écrit :Si Al Gore lui demande est ce qu'il peux arreter le rechauffement climatique?
La Mercedes de Lady Di il l'aurait arretée aussi?

Je crois que la Merco elle est pas arrivée jusqu'au gardien puisqu'elle a tapé dans le mur.
-J'ai honte (un petit peuseulement)-
keyser a écrit :
Ca force la modestie de signer à l'OM depuis quelques années, non ? 
Mouais. Va dire ça à Diouf, la caution Marseillaise, Cissé, Barthez, Fiorèse (

)... qui ne sont pas connus pour leur humilité débordante.
D'autant que bizarrement, Coupet il y a que les marseillais qui le haïssent à ce point. Z'êtes peut-être plus sensibles aux chevilles gonflées que les autres supps... ou alors y a une rivalité que vous avez du mal à digérer entre les deux
Le garçon est quand même cité à chaque fois comme exemple par tous les gardiens de L1, au niveau compétence et amitié. Même par Janot, c'est dire. C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
Mais bon. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. ;)
kdom93 a écrit :La Mercedes de Lady Di il l'aurait arretée aussi?

on l'a déjà dit, mais Lady Di, elle a fait poteau rentrant, donc difficile à arrêter
JMAmours a écrit :C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
"J'veux pas dire, mais les buts que t'as pris ce soir je les aurais arrêté !"

JMAmours a écrit :Le garçon est quand même cité à chaque fois comme exemple par tous les gardiens de L1, au niveau compétence et amitié. Même par Janot, c'est dire. C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
Ah ouais, maintenant qu'il a dit ça, Landreau va surement dire que c'est son pote

JMAmours a écrit :Mouais. Va dire ça à Diouf, la caution Marseillaise, Cissé, Barthez, Fiorèse (
)... qui ne sont pas connus pour leur humilité débordante.
D'autant que bizarrement, Coupet il y a que les marseillais qui le haïssent à ce point. Z'êtes peut-être plus sensibles aux chevilles gonflées que les autres supps... ou alors y a une rivalité que vous avez du mal à digérer entre les deux 
Le garçon est quand même cité à chaque fois comme exemple par tous les gardiens de L1, au niveau compétence et amitié. Même par Janot, c'est dire. C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde non ?! Parce qu'on attend ta réponse à la question de Chichi...;)
Soit ces propos sont bidons, soit Coupet est un blaireau.
(les deux étant également possible...:add_vache)
Et Coupet il aurait pu éviter ça ???
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Grégory Coupet.

Moi ce qui m'insupporte chez Coupet, c'est son côté gendre idéal, toujours propre sur lui et toujours le bon mot pour la boulangère
Après le côté prétentieux, bizarement ça me gène moins ...