25-05-2006, 13:32
25-05-2006, 13:34
![[Image: pascontent.jpg]](http://skydexter.free.fr/images/pascontent.jpg)
Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory
25-05-2006, 13:35
Suffit de lire un peu les journaux pour s'apercevoir que tout le monde n'attends que ça, la guerre des goals, que l'un des deux petent un cable, que l'un parte avec pertes et fracas(en l'occurence Coupet puisqu'il est numéro 2), ça serait trop triste qu'il ne se passe rien...
25-05-2006, 13:36
Seb_ a écrit :Bon j'arrête...![]()
M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...
Foot365:
"Fin de la séance d'entraînement matinale pour les Bleus. Après une petite heure de travail sans accroc, les joueurs de Raymond Domenech ont repris leur bus, direction leur hôtel. Un seul Bleu manquait à l'appel, Fabien Bathez, qui a continué à s'entraîner seul en compagnie de Martini et Grange durant un quart d'heure"
Arf....
Encore une provocation de Barthez....
J'éspère que Madame Coupet à fait le plein de la Classe A, car son chevelu/blondinet de mari est peut etre bien parti pour refaire un tour dans le centre-ville de Tignes.....

25-05-2006, 13:39
![[Image: parent-155443307X.jpg]](http://www.diesel-ebooks.com/mas_assets/full/parent-155443307X.jpg)
si un mother faker passe par là...
25-05-2006, 13:40
Le plus ennuyeux c'est que l'on ne peut le remplacer et donc il est " obligé " de rester !
Je ne comprends pas ( manque d'intelligence ? ) son attitude; Fabien a des problèmes physiques et au lieu d'espérer en silence, il va au clash!
Maintenant, il était dans la cordée de Domenech avec deux autres accompagnateurs et il est possible que cette proximité soit responsable en partie de son attitude!
Je ne comprends pas ( manque d'intelligence ? ) son attitude; Fabien a des problèmes physiques et au lieu d'espérer en silence, il va au clash!
Maintenant, il était dans la cordée de Domenech avec deux autres accompagnateurs et il est possible que cette proximité soit responsable en partie de son attitude!
25-05-2006, 13:41
Seb_ a écrit :Suffit de lire un peu les journaux pour s'apercevoir que tout le monde n'attends que ça, la guerre des goals, que l'un des deux petent un cable, que l'un parte avec pertes et fracas(en l'occurence Coupet puisqu'il est numéro 2), ça serait trop triste qu'il ne se passe rien...
Mouais....
Je pense que vu la campagne électorale de Coupet avant la liste des 23, il n'aurait pas été "triste" qu'il ne se passe rien, mais plutot "bizarre"...
Oh, jusqu'en demi-finale (si l'edf y arrive), il va pleurer pour etre numéro 1 ???
25-05-2006, 13:42
Barthez : "Il m'a Coupet de l'herbe sous le pied !"
:jout1:
:jout1:
25-05-2006, 13:42
cetace a écrit :Le plus ennuyeux c'est que l'on ne peut le remplacer et donc il est " obligé " de rester !
si il a les doigts glacés façon herzog, il fera quoi avé ses moufles ?

25-05-2006, 13:43
jeroemba a écrit :L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu la quittes.:blondblush1:

Je crois que c'est trop tard pour que le Blond soit remplacé, d'après le règlement seule une blessure peut entrainer un remplacement dans les 23, dc je propose d'organiser un match de boxe à Tignes :boxe:
25-05-2006, 13:53
Convions Civelli et Cesar à Tignes!

25-05-2006, 13:54
Il allait à Cannes presenter son film.
![[Image: sUbstitutecopie.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/sUbstitutecopie.jpg)

![[Image: sUbstitutecopie.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/sUbstitutecopie.jpg)

25-05-2006, 13:54
Là, ce grand con de blond me fais sortir de ma réserve (je suis Ute)
Le plus grand et le meilleur gardien du monde de l'univers n'est que n°2 à cause d'un sélectionneur qui ne comprend rien à son immense talent.....
ALors il fait un caca nerveux, prend femme et bagages, va à la Halle aux vètements du coin puis se ravise.
C'est'y pas tonton Pierre Mondy qu'il l'aurait résonné par un petit coup de fil sponsorisé par SFR?
Mais la seule bonne décision à prendre est de le mettre n° 3 dans un premier temps.
Puis de lui péter un genou pour qu'on puisse le remplacer dans le groupe des 23.
Indigne du statut qu'il revendique la quenelle
Bien à l'image de son club et de son président qui se voient là où ils sont très très loin d'être
(maintenant, le coup de la blessure avant un amical, le divin chauve, c'est pas la première fois qu'il nous le sort)
Allez, tchao, je repars fumer mon calumet
Le plus grand et le meilleur gardien du monde de l'univers n'est que n°2 à cause d'un sélectionneur qui ne comprend rien à son immense talent.....
ALors il fait un caca nerveux, prend femme et bagages, va à la Halle aux vètements du coin puis se ravise.
C'est'y pas tonton Pierre Mondy qu'il l'aurait résonné par un petit coup de fil sponsorisé par SFR?
Mais la seule bonne décision à prendre est de le mettre n° 3 dans un premier temps.
Puis de lui péter un genou pour qu'on puisse le remplacer dans le groupe des 23.
Indigne du statut qu'il revendique la quenelle
Bien à l'image de son club et de son président qui se voient là où ils sont très très loin d'être
(maintenant, le coup de la blessure avant un amical, le divin chauve, c'est pas la première fois qu'il nous le sort)
Allez, tchao, je repars fumer mon calumet
25-05-2006, 14:10
![[Image: 060525111252.wnfq283b0b.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20060525/060525111252.wnfq283b0b.jpg)
On dirait que Barthez pense un truc du genre : "Profite bien du ballon Grégory, parce qu'à partir du mois prochain tu vas pas en voir beaucoup."

25-05-2006, 14:13
boeuf mode a écrit :Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols ou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .
Dire que Coupet s'est barré parce que Barthez à pas voulu crapahuter dans la montagne ca me semble etre une analyse digne des DKP......:n:
![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
25-05-2006, 14:20
tu vas avoir du mal à retenir tout le monde Guignol là
mais t'as bien raison de dire ce que tu penses 
une bonne partie de la fumerie déteste Coupet depuis un petit moment maintenant (pas moi!!!!!
jamais!! :ange: )

une bonne partie de la fumerie déteste Coupet depuis un petit moment maintenant (pas moi!!!!!

25-05-2006, 14:21
Guignol a écrit :Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .
Dire que Coupet s'est barré parce que Barthez à pas voulu crapahuter dans la montagne ca me semble etre une analyse digne des DKP......:n:
Personnellement, ce n'est pas tant çà qui me choque, c'est surtout le fait que Coupet en vienne à hausser le ton alors qu'il est sensé accepter son rôle de numéro 2, point barre ! Alors ca lui fait peut-être mal aux fesses que ce soit le cas mais il n'en demeure pas moins qu'il doit accepter la décision du sélectionneur et éviter de se faire passer aux yeux de beaucoup de gens comme une sorte de bouc-émissaire ; ce genre de réaction (dont on ne connaît tu as raison pas encore tous les détails) me fait gerber car il risque de foutre le bordel dans le groupe (il penserait davantage à lui qu'aux autres...) ; dans certains pays, pour un peu moins, la Coupette aurait déjà dégagé et plié bagages...
25-05-2006, 14:22
dune a écrit :tu vas avoir du mal à retenir tout le monde Guignol làmais t'as bien raison de dire ce que tu penses
une bonne partie de la fumerie déteste Coupet depuis un petit moment maintenant (pas moi!!!!!jamais!! :ange: )
Je vais ressortir mes pince-tétons et en avant :vodevill !!!!!!!
25-05-2006, 14:27
passiom a écrit :Personnellement, ce n'est pas tant çà qui me choque, c'est surtout le fait que Coupet en vienne à hausser le ton alors qu'il est sensé accepter son rôle de numéro 2, point barre ! Alors ca lui fait peut-être mal aux fesses que ce soit le cas mais il n'en demeure pas moins qu'il doit accepter la décision du sélectionneur et éviter de se faire passer aux yeux de beaucoup de gens comme une sorte de bouc-émissaire ; ce genre de réaction (dont on ne connaît tu as raison pas encore tous les détails) me fait gerber car il risque de foutre le bordel dans le groupe (il penserait davantage à lui qu'aux autres...) ; dans certains pays, pour un peu moins, la Coupette aurait déjà dégagé et plié bagages...
Comme tu dis le truc c'est qu 'on ne sait pas tout, et peut etre que si on savait tout certains nombre d'entre vous trouveraient meme peut etre que certains (et je parle meme pas de Barthez ) ont vraiment fait les :censored avec lui .
Maintenant je te rejoins sur le fait que quelque soit les coups de :censored qu'on à pu lui faire , cette solution n'est probablement pas la bonne ....
A part peut etre pour nourir des tocards dans leur genre
![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
25-05-2006, 14:30
Guignol a écrit :Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .

coupet