opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[quote=dougue]tout ce temps pour me pondre ça? allez détends-toiRasta

Désolé je me suis fait une petite partie de counter strike Gun2 .
Gregory Coupet se décrédibilise avec des réactions comme ça Sleep

Mais la presse n'aurait-elle pas dramatisé un chouia l'affaire ? 59

Sinon faut avouer que le tifo de Gerland est bien fait, ils progressent c'est bien Ok

Pis maintenant le meilleur c'est Carrasso alors Barthez ou Coupet Beee
ma réflexion consistait à dire que coupet aurait besoin d'un peu plus d'humilité.... (dougue).

Dit comme ca je l'entends mieu ;) .
Pour le reste chacun voit midi à sa porte . Et tu aura deviner que je ne suis pas contre avoir des avis divergents je serais sur olweb.fr sinon.
Guignol a écrit :Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .
Dire que Coupet s'est barré parce que Barthez à pas voulu crapahuter dans la montagne ca me semble etre une analyse digne des DKP......:n:

Comme tu l'as dit guignolo, on n'a pas attendu pour pourfendre fabulous fab après l'affaire du crachat de Casablanca ? On n' a pas attendu pour le jeter aux gémonies avec le bébé, l'eau du bain et la fille du puisatier ? On n'a pas attendu pour lui caguer sur la boule de billard quand il n'a pas reçu la médaille en bois lors de la remise de la CDF au SDF ?

La moindre des choses serait pour les amateurs de tablier de sapeur avarié serait aujourd'hui de faire profil bien bas. De mettre un bout de temps au garage de leurs insolences ce qui ressemble plus à de la prétention mal placée qu'à une analyse objective.

Ne pas déceler dans l'attitude du vilain petit Gregory, une tentative de déstabilisation de notre sélection nationale, ne pas y voir la marque d'une affaire de haute trahison, ne relève pas pour son auteur (le susnommé guignol) de la moindre marque de sang froid ! Où est l'impartialité des jugements dans tout cela, voulez vous me le dire ? Dans les fondements des turpitudes d'A.U.L.A.S (trou du cul en rosbif) et de sa tentative de main basse sur le football tricolore !

A ce moment là, une marseillaise a capella retentit spontanément dans la foule et Malraux entre en piste... Puis plus tard de Goal dans la déesse noire... Bye1
Je prédie une boulette de Barthez lors d'un match amical, et alors : l'apocalypse selon st Gregory.
Je prédis qu'un gros paquet d'anneries vont être dites sur ce topic d'ici sa fermeture, et alors : l'apocalypse selon St Forum
http://www.football365.fr/cdm2006/les-bl...iges.shtml

D'ailleurs pour rejoindre le Nantais, cette façon d'écrire de nos amis de football365 est à pisser de rire Doctor
kdom93 a écrit :
[Image: coupet_9355.gif]

"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.Mm"

Spoton

Je ne m'en lasse pas.

Quel classe ce Coupet !

Toifilou remercie souvent ceux qu'il aime avec un petit message inscrit sur un strap.
Coupet remercie encore plus souvent le chargé de l'intendance de son club en prennant bien soin de ne surtout pas salir son équipement. C'est vrai que l'herbe coupet tâche, c'est une horreur à rattraper il parait. (D'ailleurs qui l'a rattrapé pour qu'il remonte là-haut dans la montagne? mystère et boule de gone...)
Non, c'est : chauvin voit midi à sa porte.
Elephant Bird a écrit :Je prédis qu'un gros paquet d'anneries vont être dites sur ce topic d'ici sa fermeture, et alors : l'apocalypse selon St Forum

Dans ce cas, en voilà une de plus :

[Image: greg2_1.jpg]

"Depuis que LG est devenu sponsor de l'OL, je n'ai plus besoin de dire "ça va Coupet chérie !". D'ailleurs c'est simple, quand je fais un caca nerveux je lui téléphone pas, je l'embarque avec moi et on part loin, très loin."
Quelqu'un qui claque la porte de l'Equipe de France juste avant un Mondial a-t-il le droit d'être soutenu par la presse ? 59
[Image: 2424.jpg]
Tout simplement non professionnel de la part de Coupet.

Même un Anelka avec son égo démesuré, ses chevilles enflées et sa langue bien (???) pendue ne se serait pas permis une chose pareille.

Et le pire, c'est que si l'inverse s'était produit (Barthez n°2, Barthez qui boude, Barthez qui se fait la malle dans l'après-midi...), l'intégralité de la presse (voire de l'opinion) l'aurait lynché sur le champ. Alors que là, tout paraît normal à tout le monde...

Il s'est auto-proclamé meilleur, il n'a pas été suivi. Point. Il n'y aurait pas eu à crier au scandale si Coupet avait été choisi n°1, il n'y a pas non plus d'injustice flagrante à ce que Barthez l'ait finalement été.

En revanche, et je termine mon post comme je l'ai commencé, ce comportement est indiscutablement indigne d'un joueur qui se voudrait de classe internationale.
skoblar72 a écrit :Et le pire, c'est que si l'inverse s'était produit (Barthez n°2, Barthez qui boude, Barthez qui se fait la malle dans l'après-midi...), l'intégralité de la presse (voire de l'opinion) l'aurait lynché sur le champ. Alors que là, tout paraît normal à tout le monde...

A mon avis, un Barthez n°2 aurait pris sa retraite internationale Shipwrecked
skoblar72 a écrit :Tout simplement non professionnel de la part de Coupet.

Même un Anelka avec son égo démesuré, ses chevilles enflées et sa langue bien (???) pendue ne se serait pas permis une chose pareille.
D'ou mon incompréhension totale à sa non sélection.
Un sang froid a toute épreuve. Ché pas, un péno, un tir au but, une balle de match dans un moment crucial, c'est pas le mec à trembler.
Pour reprendre les guignols, du moment qu'on a Dorhasso...... Yahoo
Elephant Bird a écrit :Quelqu'un qui claque la porte de l'Equipe de France juste avant un Mondial a-t-il le droit d'être soutenu par la presse ? 59
Ah !!! Si c'est Barthez qui fait ça ........
bouse voilà ma parano qui me reprend, fais caguer cette maladie. :vodevill
El Carnaval a écrit :[Image: 2424.jpg]

Un regarde plein d'affection, la Coupet pleine.
Ah l'amour ...
[Image: faro1205060cd.jpg]
:roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14