opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
deepbluebdr a écrit :D'ou mon incompréhension totale à sa non sélection.
Un sang froid a toute épreuve. Ché pas, un péno, un tir au but, une balle de match dans un moment crucial, c'est pas le mec à trembler.

Faudrait déjà qu'il se les procure les occas' pour faire preuve de sang froid Wacko
deepbluebdr a écrit :D'ou mon incompréhension totale à sa non sélection.
Un sang froid a toute épreuve. Ché pas, un péno, un tir au but, une balle de match dans un moment crucial, c'est pas le mec à trembler.
Pour reprendre les guignols, du moment qu'on a Dorhasso...... Yahoo
PAs sûr qu'un Anelka aurait accepté de peut être passer le Mondial assis sur le banc...alors qu'un Cissé, un Saha, sont des joueurs qui vont arriver avec les crocs, et qui accepteront sans aucun doute leur statut de remplaçant...:biker_h4h Comme un Ribery par rapport à un Micoud ou à un Giuly..
Giuly a passé une bonne partie de la saison sur le banc que je sache, et il a pas foutu le dawa!
deepbluebdr a écrit :Ah !!! Si c'est Barthez qui fait ça ........
bouse voilà ma parano qui me reprend, fais caguer cette maladie. :vodevill

T'es pas le seul à te dire ça, va !Shades
C'est évident. Lis les articles, on y parle presque plus de Barthez que du geste de Coupet..
Si Barthez avait fait le quart de cela... on se poserait publiquement la question : devait-on le sélectionner. Là..Shutup
mais quel estrasse cette coupette , a moitié vide ou a moitié pleine , pourquoi se plaint il comme un enfant gaté capricieux mal éduqué par son pére M.aulasson . il affichait des sourires langoureux,jouer le beau gosse ou gendre ideal et maintenant que reste t'il : Heat un type erreinté,fatigué par la pression, les sondages et autres strategies du pére pour le faire monter en titulaire , une certaine presse se branlant sur son cul , bref tout ça était prévisible puisqu'houiller sentant le vent tourné ,le fesait reposé avant la fin du championnat pretextant un titre acquis ! il a accumullé les gaffes alors que barthez du match à paris à celui de bordeaux a progréssé . tout se paye et s'il aurait été intelligent il comprendrait que barthez aurait pu se blesser pour legitimement prendre sa place puisqu'il est le second . les medias parlent de barthez en malade imaginaire mais ne font que ça parler à la place des autres Yuk barthez lui n'a rien dit ,n'a rien fait sauf travailler à sa maniére . voila ce que c'est un champion Applause qu'il prenne exemple au lieu de se croire arrivé ! garçon ! Champagne stp , c'est pour coupet Yahoo
Coupet qui n'a rien gagné dans sa vie avec les bleus se permet de quitter l'hotel que fait le ministre des sports ?
"A un moment, il a craqué, comme ça arrive et comme ça peut arriver quand on est sous pression", dixit Domenech !

Et on veut un mec qui craque si facilement pour garder nos buts inviolés ?

Il est fou afflelou !!!!! :fou:

Notre fabulous fab lui au moins il reste stoïque ! La pression : il s'en bat les c...... Clap
C'est pas notre ami guignol qui annonçait que barthez n°2 foutrait le bordel?
nimportequi a écrit :Coupet qui n'a rien gagné dans sa vie avec les bleus se permet de quitter l'hotel que fait le ministre des sports ?
C'est vrai quoi ! Elle ne la ramène pas l'autre poufiasse de lamour. Shades
Coupet est une grosse bouse qui pue Pour qui se prend t-il ? Il s'autoproclame meilleur goal de France, mais ça n'engage que lui. Quand je l'entend dire "Je ne comprends pas d'être n° 2, je n'ai pourtant pas commis de faute" la seule chose qu'il ne comprend pas c'est qu'il ne sera jamais meilleur que Barthez avec son palmarès international de tafiole. Quant à la presse sportive elle est une fois de plus à la hauteur de l'évènement c'est à dire six pieds sous terre. Essayer d'expliquer l'attitude de la quenelle qui pue, en supputant sur la possible attitude qu'aurait pu avoir Barthez s'il avait été n° 2 c'est bien digne des fouilles bouse qu'ils représentent.Pour Coupet et la presse sportive voici ma réponse Fuck
Lengatse a écrit :C'est pas notre ami guignol qui annonçait que barthez n°2 foutrait le bordel?
sissi imperator ! le guignol s'est voulu devin... Faudrait juste qu'il fasse son meat coule pas... prédicateur façon pâques aux ray-ban... :add_vache
Elephant Bird a écrit :http://www.football365.fr/cdm2006/les-bl...iges.shtml

D'ailleurs pour rejoindre le Nantais, cette façon d'écrire de nos amis de football365 est à pisser de rire Doctor
ce ne sont que de petits enfants insouciant du monde cruel qui les entoure . Perv ce qui est sur c'est que souvent l'ambiance relatée par les journalistes n'est jamais ou rarement celle inscrite en noir et blanc Artist
Fanfarlo a écrit :
[Image: pascontent.jpg]

Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Dany a écrit :Là, ce grand con de blond me fais sortir de ma réserve (je suis Ute)
Le plus grand et le meilleur gardien du monde de l'univers n'est que n°2 à cause d'un sélectionneur qui ne comprend rien à son immense talent.....
ALors il fait un caca nerveux, prend femme et bagages, va à la Halle aux vètements du coin puis se ravise.
C'est'y pas tonton Pierre Mondy qu'il l'aurait résonné par un petit coup de fil sponsorisé par SFR?
Mais la seule bonne décision à prendre est de le mettre n° 3 dans un premier temps.
Puis de lui péter un genou pour qu'on puisse le remplacer dans le groupe des 23.
Indigne du statut qu'il revendique la quenelle
Bien à l'image de son club et de son président qui se voient là où ils sont très très loin d'être

(maintenant, le coup de la blessure avant un amical, le divin chauve, c'est pas la première fois qu'il nous le sort)

Allez, tchao, je repars fumer mon calumet
décidement nous n'en finiront jamais avec les vices-issitudes de fabien ! si . ah bon mais avec qui ? CHIMBONDA na na na na CHIMBONDA na na na Whistling Bounce :echarpe-o Perv :groupwave :ara-opiom :fumi-opio Cheers Tambour Tambour Tambour :lpouletda :lpouletda Whistling
Guignol a écrit :Comme tu dis le truc c'est qu 'on ne sait pas tout, et peut etre que si on savait tout certains nombre d'entre vous trouveraient meme peut etre que certains (et je parle meme pas de Barthez ) ont vraiment fait les :censored avec lui .

Maintenant je te rejoins sur le fait que quelque soit les coups de :censored qu'on à pu lui faire , cette solution n'est probablement pas la bonne ....

A part peut etre pour nourir des tocards dans leur genre [Image: dkp012pi.gif]
:y: je te suis à 100 % sur ces incompetents ,cumulards et Sick
Seb_ a écrit :M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...corse
Exactement...

Vous vous prenez la tête... alors que les journalistes n'ont rien et font des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses...

C'est pas la première fois que ça arrive...

Et pas la dernière Fuck
Nil Sanyas a écrit :Vous vous prenez la tête... alors que les journalistes n'ont rien et font des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses...

Ray pas Charles a confirmé dans la presse le pétage de cable de Greg Coupet 59

Et d'ailleurs si ce ne sont que des hypothèses, pourquoi a-t-on la paranoïaque impression qu'elles sont à chaque fois pro-Coupet ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Exactement...

Vous vous prenez la tête... alors que les journalistes n'ont rien et font des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses...

C'est pas la première fois que ça arrive...

Et pas la dernière Fuck

Pour le coup Coupet n'a pas fait dans la discretion de toute manière. Enfin bon, comme le dit Thuram, il valait mieux crever l'abcès maintenant plutôt qu'après le coup d'envoi de la cdm. Peut être va t-il se rendre compte de son erreur et se calmer, ou même il serait pas venu...:)

De toute façon, ce qui devait arriver est arrivé, Domenech n'aurait pas du attendre le dernier moment pour donner sa décision et ainsi laisser monter la pression. S'il l'avait donné plus tôt, Coupet aurait pu avoir le temps de digérer sa déception et pas peter un cable maintenant...:hum:
Barthez boude la photo
Pas besoin de lui poser la question, le défenseur central tricolore aborde le sujet de lui-même. «On en a parlé tous ensemble. Tout est tranquille», assure-t-il. «C’est humain d’avoir une réaction comme la sienne quand on s’est fixé des objectifs aussi forts que lui a pu le faire. Il a fallu qu’il digère. Mais c’est une bonne chose que l’annonce du choix ait été faite tôt car la situation aurait pu pourrir bien davantage. Il fallait crever l’abcès, c’est normal. Cela n’a pas d’incidence dans le groupe», poursuit le Guadeloupéen qui trouve une belle conclusion aux soubresauts qui ont perturbé la tranquillité des Bleus ces dernières heures. «L’important, c’est d’avoir un groupe où chacun est capable de s’oublier pour l’autre». Une phrase sur laquelle pourra méditer son coéquipier lyonnais. De son côté, Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe.

C'est beaucoup plus grave que se casser du stage biensur :blondblush1:
fanfarlo a écrit :[Image: pascontent.jpg]
Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory
Le petit Grégory a la tête dans le sac ?
Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14