kdom93 a écrit :il avait fait quoi ce Mathusalem?
Au départ d'une petite randonnée Barthez s'est plaint d'une douleur a un mollet, ce qui l'a exempté de randonnée pour aller se faire soigner.
Coupet a crié au scandale reprochant à Raymond d'accorder a Barthez des excuses bons pour pas crapahuter.
Je ne pensais pas qu'il l'avait aussi mauvaise d'être N° 2.
Y a qu'a le priver de tartiflette.

Guignol a écrit :Comme tu dis le truc c'est qu 'on ne sait pas tout, et peut etre que si on savait tout certains nombre d'entre vous trouveraient meme peut etre que certains (et je parle meme pas de Barthez ) ont vraiment fait les :censored avec lui .
Ca oui tu as raison, ca a pu se passé ou ca s'est passé comme çà...
On ne le sait pas et on risque de ne jamais le savoir.
Cela dit, tu sais, il n'est pas le premier à avoir été victime de réactions de la sorte si cela est avéré : ceci n'excuse pas pour autant le fait que ce genre de comportement (influence d'"anciens" pour une possible sélection de Barthez ?, etc.) n'est pas professionnelle...
Globalement, on est d'accord... Mais il n'en demeure pas moins que ca m'écoeure lol !
Guignol a écrit :Tu sais quoi appel les ![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
Il vont surement prendre ton appel
.
c'est pas Bangué qui elle aussi supporte l'OLbiensurdepuisbienavant2000? :meuh
M'en cague! J'suis pas pour le TéFéCé!!
Sinon, Coupet t'es vraiment une bouse! A l'image de ton club de guignol...
Pis Barlhez, il aime pas la rando si ya pas une halte au sommet pour se détendre devant une vue imprenable!

Voilà la raison du clash...
Et la descente des grosses huiles de la fédé pour assurer la cohésion du groupe! L'ol...
cetace a écrit :Je ne comprends pas ( manque d'intelligence ? ) son attitude; Fabien a des problèmes physiques et au lieu d'espérer en silence, il va au clash!
Clair que sa tactique est pour le moins douteuse.
Maintenant est-ce que la blessure de Fab est réelle ou diplomatique..
Auquel cas, ça expliquerait que l'autre truffe aille au clash.
Le régime "carte blanche" de Barthez, ça doit aussi contribuer à frustrer Coupet. Il parle de passe-droits etc...
kdom93 a écrit :c'est pas Bangué qui elle aussi supporte l'OLbiensurdepuisbienavant2000? :meuh
Elle y connait que dal , à part répéter ce qu 'il ya marqué dans l'équipe je vois pas à quoi elle sert :blondblush1: .
Et le papa Noël il peut pas etre a Tignes pour la cohesion du groupe ?
Deruda en equipe de france !!!!

Il y en a qui aurait tué pour être numéro 2, qu'il rentre chez lui pour aller noyer son chagrin dans le Rhône avec Pedretti! Landreau fera un trés bon 2eme gardien!
dougue a écrit :sont extrémement pro-lyon, tes cibles...... et à défaut d'étre pertinents, ils présentent sur beaucoup d'autres l'avantages d'étre marrants......
ceci dit, eux jouent aux guignols...... tu me suis
Je crois qu'on a tout dit.....si tu les trouve marrants ........comment dire .......

.
Guignol a écrit :Elle y connait que dal , à part répéter ce qu 'il ya marqué dans l'équipe je vois pas à qui elle sert :blondblush1: .
vraiment? et les directs de lyon, dans le plus grand club de france......

à qui peuvent-ils servir?
la campagne po-coupet et govou..... tu vois pas,
guignol?
Moi ce qui me révolte ce sont les médias qui n’hésitent pas à prendre clairement partit pour un Gregory qui multiplie les caprices puérils. un Coupet qui manque clairement de professionnalisme.
Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev Yachine, Dino Zoff et tous les autres…

C'est vraiment impossible de le congédier ?
dougue a écrit :vraiment? et les directs de lyon, dans le plus grand club de france......
à qui peuvent-ils servir?
la campagne po-coupet et govou..... tu vois pas, guignol?
Mais ils vont dans le sens du vent y a rien de plus facile !!!
C'est une émission de beaufs présentée par des imposteurs qui se prennent pour des journalistes sportifs .
Et puis je te parle d'eux simplement parce que certaines des réflexions que je peux lire depuis tout à l'heure sont du niveau c'est tout .;)
huhu, prière de ramener la boite de bonbons ricolas gôut alpinfresh au petit grégory, quinte d'atouts semble t-il, dis tonton, pourquoi tu tousses ??!!??
j'attends avec impatience le début de cette croupe du monde, tu parles d'un bordel aqueux toi

Guignol a écrit :Mais ils vont dans le sens du vent y a rien de plus facile !!!
C'est une émission de beaufs présentée par des imposteurs qui se prennent pour des journalistes sportifs .
Et pui je te parle d'eux simplement parce que certaines des réflexions que je peux lire depuis tout à l'heure sont du niveau c'est tout .;)
Ba wouai! On compte prendre des abos pour venir faire la teuf dans le maracana français aprés la world cup! On profite juste des derniers moments de gloire de notre ancien portier!