26-05-2006, 12:09
Vodevil a écrit :Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille.
4495 messages et ben

Vodevil a écrit :Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille.
kdom93 a écrit :comme quoi on peut etre de Lyon et pas saisir le second degré.
boeuf mode a écrit :Je dirais peut-être que ça bas de soie... au pays du textile !
BOSS a écrit :Coupet dans la nasse
France B face à l'UNFP et aux laisser pour compte du professionnalisme, un match d'entrainement pour les remplacants de France-Danemark mais aussi une belle occasion de se mettre en valeur...
Mission accomplie pour Cissé avec un triplé et une passe Decisive et pour Trezegol qui a mis son petit but. Ribery aussi a été de la partie.
Par contre, dans cette victoire 6-2, Coupet n'a pas marqué de points si on en croit le reporter de l'Equipe. "Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi." a-t-il écrit.
-Mars- a écrit :Mondial 2006: Grégory Coupet affirme "On m'a vraiment fait beaucoup de mal"
ven 04 aou, 14h27
."
Coupet a écrit :«Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c'est risible.»