opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
nimportequi a écrit :Barthez boude la photo
De son côté, Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe.

:D Il va le rendre dingue à Coupet !!!!!!!!!!Vghgbg
Les médias commencent à me (nous ?) gaver avec cette histoire de tension entre Barthez et Coupet.
Ils cherchent à ce que l'EDF ne passe pas la phase de poules ?
Le "débat" Barthez-Coupet n'est pas le champ d'interrogation qui à mes yeux mériterait d'être mis en lumière ; certains médias feraient peut-être mieux de se concentrer sur le jeu et sur des sujets plus importants (comme les problèmes du milieu défensif par exemple ?)...
Surtout que sur cette fameuse photo il manque 7 joueurs !
Cyrs a écrit ::D Il va le rendre dingue à Coupet !!!!!!!!!!Vghgbg
fabien ? il était partit au WC caguer un coup et greg tapa à la porte ! fab s'écria : non C O-coupet Shutup
passiom a écrit :Les médias commencent à me (nous ?) gaver avec cette histoire de tension entre Barthez et Coupet.
Ils cherchent à ce que l'EDF ne passe pas la phase de poules ?
Le "débat" Barthez-Coupet n'est pas le champ d'interrogation qui à mes yeux mériterait d'être mis en lumière ; certains médias feraient peut-être mieux de se concentrer sur des sujets plus importants (comme les problèmes du milieu défensif par exemple ?)...

En même temps, regarde. On ferme le topic, on relaie plus l'info en Une, tu ne vas pas sur les sites où tu sais que tu les trouveras forcément et HOP. Tu n'en entendras plus parler que deux fois par jour. C'est, tu me l'accorderas, finalement beaucoup moins qu'une pub pour le beurre à l'Omega 6 dans une journée sur TF1. :Pixie
Fanfarlo a écrit :En même temps, regarde. On ferme le topic, on relaie plus l'info en Une, tu ne vas pas sur les sites où tu sais que tu les trouveras forcément et HOP. Tu n'en entendras plus parler que deux fois par jour. C'est, tu me l'accorderas, finalement beaucoup moins qu'une pub pour le beurre à l'Omega 6 dans une journée sur TF1. :Pixie

C'est pas faux mais à considérer tous ces efforts réalisés, je ne suis pas même certain que des infos ne filtrent pas à ce propos...(car les sites dont tu me parles c'est les sites "majeurs" (en terme de nombre de pages consultés par jour) de l'information "footballistique" française (lequipe, football365, etc.).

Dans ce cas-là, tu devrais plutôt me conseiller d'éteindre la télé Fanfarlo et de ne plus lire la presse ? Ou je me trompe ?..
J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté!
beepees a écrit :J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté!

Mais heureusement en Equipe de France il-y-a Pascal... (tatalalala) Chimbonda ! Tambour
Mais bon, Lama dans le temps avait aussi piqué sa petite crise si je ne m'abuse... Bref, on a une fâcheuse tendance à collectionner les crétins en EDF. Des lumières si vous voulez. Bref tout ceci est fort bas de gamme.
la montagne ca vous gagne ? :blondblush1:
beepees a écrit :J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté!

Ohhhhhh...

Bowdown et :punk1: .
passiom a écrit :C'est pas faux mais à considérer tous ces efforts réalisés, je ne suis pas même certain que des infos ne filtrent pas à ce propos...(car les sites dont tu me parles c'est les sites "majeurs" (en terme de nombre de pages consultés par jour) de l'information "footballistique" française (lequipe, football365, etc.).

Dans ce cas-là, tu devrais plutôt me conseiller d'éteindre la télé Fanfarlo et de ne plus lire la presse ? Ou je me trompe ?..

Non c'est juste que moi aussi j'ai fait un pari avec ma boulangère, il fallait que je case Omega 6. J'ai donc battu Caligula Rock

Surtout n'éteins pas la télé, tu manquerais la pub Fertiligène qui pour moi est la quintessence de l'art intra-filmique:smoke1:
Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui vont passer une partie de la soirée avec la chanson de la pub dans la tête Bleh

Ferti Fertiligène...:Pixie

Voilà pour les amateurs de cette publicité :

http://www.fertiligene.com/page.php?coul...ub_engrais
Gagné !!

Ferti fertiligène Yepyep
Fanfarlo a écrit :Non c'est juste que moi aussi j'ai fait un pari avec ma boulangère, il fallait que je case Omega 6. J'ai donc battu Caligula Rock

Surtout n'éteins pas la télé, tu manquerais la pub Fertiligène qui pour moi est la quintessence de l'art intra-filmique:smoke1:

Pas mal ce petit jeu des paris... Laugh
Sinon, pour revenir à la pub Fertiligène, j'ai déjà justement la musique dans la tête... 'foiré que tu es de me la remémorer comme çà :Pixie (humour pour le 'foiré, je préfère préciser au cas où tu le prendrais mal...)
passiom a écrit :Pas mal ce petit jeu des paris... Laugh
Sinon, pour revenir à la pub Fertiligène, j'ai déjà justement la musique dans la tête... 'foiré que tu es de me la remémorer comme çà :Pixie (humour pour le 'foiré, je préfère préciser au cas où tu le prendrais mal...)

La Révolution est en marche Yahoo

Ferti Fertiligène :mf_laug2
nimportequi a écrit :Surtout que sur cette fameuse photo il manque 7 joueurs !

Lesquels ?
beepees a écrit :Mais bon, Lama dans le temps avait aussi piqué sa petite crise si je ne m'abuse... Bref, on a une fâcheuse tendance à collectionner les crétins en EDF. Des lumières si vous voulez. Bref tout ceci est fort bas de gamme.

Il me semble même qu'il avait refusé de jouer, le troisième match de poule contre le Danemark Heat
[Image: 060525145637.z3a0dkjt0b.jpg]
Ca donne du grain à moudre aux humoristes et c'est déjà ça!
http://deligne.over-blog.com/article-2822000.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14