Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Guignol a écrit :Je crois qu'on a tout dit.....si tu les trouve marrants ........comment dire .......
.
disons qu'il est plus facile de jouer au guignol qu'au mec intelligent

mais bon c'est pas de ta faute si la première proposition est la seule qui t'échoie!! mais vu ton lieu de naissance, le matraquage mediatique, l'idée neuve d'un lyon chaud-bouillant, l'envie d'étre de ceux qui gagnent, etc... ajouté à tes capacités perso dont tu n'es ,là aussi que partiellement responsable, bref , t'inquiéte minot, c'est pas ta faute.... disez'z-y, vous z'autr'.....
comment dire?

comme ça peut étre?
Dav_ a écrit :Moi ce qui me révolte ce sont les médias qui nhésitent pas à prendre clairement partit pour un Gregory qui multiplie les caprices puérils. un Coupet qui manque clairement de professionnalisme.
Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev Yachine, Dino Zoff et tous les autres

'ttention, yachine et chine, 'tain pas touche à yachine biscotte quand yachine s'éveillera pour sûr que je me lev :smoke1:
rha mon idole ce yachine

Dougue a raison Guignol, c'est pas ta faute, et quand tu donnes ta langue chat, tu vois les autres, tout prêt à se jeter sur toi, c'est pas ta faute à toi!
Clarky a écrit :'ttention, yachine et chine, 'tain pas touche à yachine biscotte quand yachine s'éveillera pour sûr que je me lev :smoke1:
rha mon idole ce yachine 
le meilleur, définitivement!! l'es pas sélectionnable?

Maussanais a écrit :Dougue a raison Guignol, c'est pas ta faute, et quand tu donnes ta langue chat, tu vois les autres, tout prêt à se jeter sur toi, c'est pas ta faute à toi!
je ne me jette pas sur lui pour avoir le courage de ses idées.... pour ça, il a tout mon respect!
mais les tacles perso et gratuits appelent une réaction! et s'il n'aime pas, il réfléchira peut-étre..... sinon, la boite de pandore l'attend, avec plein de surprises dedans

Quand barthez etait 3 eme gardien a M U a cause du fils de Ferguson qui etait agent d'Howard il a fermé sa gueule là Coupet se trouve numero 2 pour une coupe du monde et il fout bordel , il peut remercier la presse de le proteger . Barthez est cité dans tous les articles alors que c'est Coupet qui pete les plombs tout seul comme un enfant .
dougue a écrit :le meilleur, définitivement!! l'es pas sélectionnable?
nan et pourtant que la montagne est belle, d'ailleurs , yachine aurait certainement dit à greg le millionnaire juste avant d'entamer la descente du sommet : "alors tu schusses "
greg veut luire mais l'a caluire en silence, manquerait plus que le rib dise qu'il soutient son futur partenaire de club lyonnais

:happy2:
-Mars- a écrit :![[Image: 539up114770140320060111lyonmar.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/2113/539up114770140320060111lyonmar.jpg)
:happy2:
Excellent!:y:
"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.

"
En 1987 Coupet était déjà N°2? :fou:

Il n'a pas beaucoup progressé!
Terrible Cyrs !

kdom93 a écrit :"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.
"
Si si, il était près, par contre il n'étais peut-être pas prêt

kdom93 a écrit :
"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.

"
t'es pas gentil!!! je vais me plaindre à papa hole ass!!

Domenech : « L'incident est clos »
Damien MERCEREAU - jeudi 25 mai 2006 - 14h08
football365
Lors d'une conférence donnée jeudi à la presse réunie à Tignes, Raymond Domenech n'a pas souhaité répondre aux questions concernant « l'affaire » Barthez-Coupet. Le sélectionneur de l'équipe de France a malgré tout tenu à mettre un terme au début de polémique arguant que l'incident était clos.
Domenech a également tenu à préciser que la vie de groupe sous le maillot bleu était « fabuleuse » et que durant ce stage de préparation à Tignes, « il se passait quelque chose » entre les membres de l'équipe de France.
-Mars- a écrit :Si si, il était près, par contre il n'étais peut-être pas prêt 
roooo c'te honte.

dougue a écrit :je ne me jette pas sur lui pour avoir le courage de ses idées.... pour ça, il a tout mon respect!
mais les tacles perso et gratuits appelent une réaction! et s'il n'aime pas, il réfléchira peut-étre..... sinon, la boite de pandore l'attend, avec plein de surprises dedans
mais on veux pas le mettre au bucher, rassure toi!! on veut juste qu'il se casse!! la world cup à la télé, rien de tel pour vous filer une leçon d'humilité!! à l'occasion, il pourra regarder une chaine qui diffuse régulièrement du foot , et avec un peu de chance, en tendant l'oreille, tombé sur un match du club honni , il entendra ses célèbres supp' chanter "qui ne saute pas, n'est pas marseillais".......... allz, une rétro 1989-90 serait parfaite
coupet
:langue:
Ne le prends pas mal mais j'ai beau me le relire dans tous les sens , franchement je vois pas l'intéret d'une telle réflexion???:hum:
Apres si c'étais du 2eme degré c'est effectivement tres drole et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les hilarants DkP.

Dav_ a écrit :Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev Yachine, Dino Zoff et tous les autres

Hilarant surtout venant d'un référent journalistique...
Guignol a écrit :
mais on veux pas le mettre au bucher, rassure toi!! on veut juste qu'il se casse!! la world cup à la télé, rien de tel pour vous filer une leçon d'humilité!! à l'occasion, il pourra regarder une chaine qui diffuse régulièrement du foot , et avec un peu de chance, en tendant l'oreille, tombé sur un match du club honni , il entendra ses célèbres supp' chanter "qui ne saute pas, n'est pas marseillais".......... allz, une rétro 1989-90 serait parfaite
coupet
:langue:
Ne le prends pas mal mais j'ai beau me le relire dans tous les sens , franchement je vois pas l'intéret d'une telle réflexion???:hum:
Apres si c'étais du 2eme degré c'est effectivement tres drole et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les hilarants DkP. 
tout ce temps pour me pondre ça? allez détends-toi
ma réflexion consistait à dire que coupet aurait besoin d'un peu plus d'humilité.... c'est mon idée ,en tous cas.... et tu devrais te faire à l'idée que si on n'est pas d'accord avec toi, ça permet aussi d'apprendre des choses!! c'est une chanson adaptée en france par les groupes ultras marseillais..... qui ont bourlingués pour s'inspirer de ce qui se faisait dans le monde!! pas inventeurs, juste importateurs!! mais la quenelle et l'hole ass nous ont serinés avec la chanson lyonnaise... cqfd ...
quand aux dkp,

, c'est une insulte lyonnaise? pour ma part , appelle moi Pierre Mondy, govou ou coupet, tu aura une bonne surprise, gari:langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14