opiOM.net

Version complète : La Coupet pleine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je vois bien Coupet n°1 jusqu'en 2010,sauf s'il décline violemment.

Ca me fait caguer pour Frey,qui est d'assez loin,le meilleur gardien français.
Miki_OM a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Coupet, mais là quand même Landreau...Ermm Sur un strict plan Ohèmo-Ohèmien, je n'ose imaginer si la Carrass' avait fait la même de quelle manière on l'aurait lynché.:fou:
Carasso n'aurait jamais relaché le ballon 75xr
Allez Cedric moi je te soutiens Biggrin2Rock
Et moi je pense que Coupet aurait stoppé tous les tirs des Allemands avec l'épaule en 1982 59
Pareil que God, le vieux est tellement subjectif dans ses choix que bon, Coupet pourrait même dire qu'il s'est fait la femme de Domenech, ça ne changerait rien
_Mazargues a écrit :Carasso n'aurait jamais relaché le ballon 75xr Allez Cedric moi je te soutiens Biggrin2Rock
D'accord avec toi, il ne l'aurait pas touché .. c'était direct au fond.59
mimini a écrit :D'accord avec toi, il ne l'aurait pas touché .. c'était direct au fond.59
Dry
:vodevillSleep
mimini a écrit :D'accord avec toi, il ne l'aurait pas touché .. c'était direct au fond.59

Sur sa ligne,Carasso est très fort,ça on ne peut pas lui enlever.
GodFather a écrit :Sur sa ligne,Carasso est très fort,ça on ne peut pas lui enlever.

Roo c'te jeu de mots : sur sa ligne (diététique), Carrasso est très fort (gros) 59
GodFather a écrit :Sur sa ligne,Carasso est très fort,ça on ne peut pas lui enlever.
Meme contre le bayern ?
T'en penses quoi des buts casquettes pris par le mec que t'as en signature?
GodFather a écrit :T'en penses quoi des buts casquettes pris par le mec que t'as en signature?
Que les buts casquettes pris par barthez c'est le quotidien des buts pris par carrasso .
nimportequi a écrit :Que les buts casquettes pris par barthez c'est le quotidien des buts pris par carrasso .

Oui mais l'un des deux est nominé pour le ballon de plomb Bye1
GodFather a écrit :Je vois bien Coupet n°1 jusqu'en 2010,sauf s'il décline violemment.

Perso', je pense qu'il le sera au moins jusqu'en 2008. Après on verra si Domenech ou un autre le conserve en n°1.

GodFather a écrit :Ca me fait caguer pour Frey,qui est d'assez loin,le meilleur gardien français.
+1
D'ailleurs, si la pure logique sportive était respectée, çà ferait longtemps que Frey devrait être n°1 de l'EdF. Malheureusement, il traine quelques boulettes derrière lui et n'a pas assez d'influence hors du terrain.

Si Mandanda pouvait passer n°2 ou n°1 après l'Euro 2008, la Coupette Bye1 et Landreau moins bon que le Steve Love2
Bon tant pis, c'est lourdingue, mais le nom de ce topic m'inspire la ligne suivante :

"La coupet pleine" @ Wiltord

:jout1:
:blondblush1:
pô compris
Albibac a écrit ::blondblush1:
pô compris
Secretmoi non plus
_Mazargues a écrit :Secretmoi non plus
change "la" par "Mme", finaud
Ma foi Ermm
Moi si.
C'est digne d'Espi tout ça.