Altaturk a écrit :On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. 
La question se posera peut être pour les matchs à l'extérieur et quand il y aura Cissé car là on pourra se permettre de jouer en 4-3-1-2.
Maintenant Sabri n'est certainement pas le Sabri de Monaco, mais je pense que son expérience peut servir à suppléer un MBami peut être à court physiquement, n'ayant fait aucun match avec ses collégues et affrontant son ancienne équipe...
Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.
SONY30 a écrit :Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.
Je vois bien emon tenté le coup avec Mbami/Cana ....lamouchi pourra jouer en coupe de l'uefa et ca lui laissera le temps de se remettre de sa blessure.
Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...
Qui a écrit çà ?
http://foot.fluctuat.net/france-ligue1-2...sg-om.html
Car dire que la rivalité OM-PSG n'a pas lieue d'être par rapport à celle d'Arsenal-ManUtd, c'est (je crois) se tromper.
Les vraies rivalités de ces 2 clubs, ce sont :
les matchs entre Arsenal et Tottenham
et
soit entre Manchester Utd et Manchester City
soit entre Manchester Utd et Liverpool.
La soit-disant rivalité entre Arsenal et Manchester Utd est il me semble assez récente ; il n'y avait pas de rivalité entre les 2 clubs (ou à un niveau bien moindre) avant le titre d'Arsenal en 98, qui a fait revenir les Gunners parmi les clubs prétendants à la victoire en Championnat (en Premier League je parle, pas en Coupe d'Europe...).
winners92 a écrit :Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...
Ui, la condition physique de nos internationaux sera importante pour ce match.(César, Cana, Ribery sans oublié nos africains : Niang, Taiwo...)
Sinon, je vois égalment une paire M'Bami-Cana, sa me semble un peu juste pour Lamouchi après sa blessure
passiom a écrit :"On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre."
Et si ta femme c'est un tonneau? :blondblush1:
PSG-OM l'histoire d'une rivalité est aussi un bouquain que je conseille à tous. C'est écrit par trois journaliste, un parisien, un marseillais et un lyonnais histoire d'avoir des points de vu différents.
Moi je pense que la paire de def sera Lamouche-Cana et que Mbami va rentrer à la place de Sabri
Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
"C'est nous qui avons privé Marseille du titre (Coupe de France), je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "
Juanito a écrit :Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
"C'est nous qui avons privé Marseille du titre (Coupe de France), je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "
La jolie coquille, j'accrocherais bien la pancarte dans les vestiaires

pas vérifié si quelqu'un l'avait mis c'est trop mignon
[url=javascript:ol('http://www.koreus.com/media/les-choristes-paris-marseille.html');]http://www.koreus.com/media/les-choristes-paris-marseille.html[/url]
ce qui est bizarre, c'est que ton lien s'ouvre avec des caractères zarbis qui feraient un malheur s'ils étaient représentés au scrabble

(genre l'ile de java scrip boudha :lpouletda ).
Je lis dans ma boule de cristal que nous allons gagner : 3 ( allez soyons charitable ) 2

oh punaise qu'ils sont beaux !!
mon prono: 2-0 pour Marseille
On va les fumer-ah :fumi-opio !! Y'a pas de raison qu'on gagne pas de toute façon, c'est la première fois depuis longtemps que je suis confiant, on va les écraser avec un bon 1-0 le but du tibia de Bamogo entré à la 60ème minute sur une passe de M'Bambi tiens!
Maintenant, il me reste à trouver l'endroit où je pourrais voir le match vu que je suis chez Sir Barkley

...
On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30
Sauf Keyser bien sûr :Pixie
Paddy a écrit :On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30 
Sauf Keyser bien sûr :Pixie
Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
Hellborg a écrit :Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
tu es parti voir dukenfeng et mister ma ?