opiOM.net

Version complète : PSG-OM: la parole aux panaméens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Altaturk a écrit :On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. Sleep

La question se posera peut être pour les matchs à l'extérieur et quand il y aura Cissé car là on pourra se permettre de jouer en 4-3-1-2.

Maintenant Sabri n'est certainement pas le Sabri de Monaco, mais je pense que son expérience peut servir à suppléer un MBami peut être à court physiquement, n'ayant fait aucun match avec ses collégues et affrontant son ancienne équipe...

Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.
SONY30 a écrit :Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.

Je vois bien emon tenté le coup avec Mbami/Cana ....lamouchi pourra jouer en coupe de l'uefa et ca lui laissera le temps de se remettre de sa blessure.

Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...
Qui a écrit çà ?
http://foot.fluctuat.net/france-ligue1-2...sg-om.html

Car dire que la rivalité OM-PSG n'a pas lieue d'être par rapport à celle d'Arsenal-ManUtd, c'est (je crois) se tromper.

Les vraies rivalités de ces 2 clubs, ce sont :
les matchs entre Arsenal et Tottenham
et
soit entre Manchester Utd et Manchester City
soit entre Manchester Utd et Liverpool.

La soit-disant rivalité entre Arsenal et Manchester Utd est il me semble assez récente ; il n'y avait pas de rivalité entre les 2 clubs (ou à un niveau bien moindre) avant le titre d'Arsenal en 98, qui a fait revenir les Gunners parmi les clubs prétendants à la victoire en Championnat (en Premier League je parle, pas en Coupe d'Europe...).
winners92 a écrit :Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...

Ui, la condition physique de nos internationaux sera importante pour ce match.(César, Cana, Ribery sans oublié nos africains : Niang, Taiwo...)

Sinon, je vois égalment une paire M'Bami-Cana, sa me semble un peu juste pour Lamouchi après sa blessure
passiom a écrit :"On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre."
Et si ta femme c'est un tonneau? :blondblush1:
PSG-OM l'histoire d'une rivalité est aussi un bouquain que je conseille à tous. C'est écrit par trois journaliste, un parisien, un marseillais et un lyonnais histoire d'avoir des points de vu différents.
Moi je pense que la paire de def sera Lamouche-Cana et que Mbami va rentrer à la place de Sabri
Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
"C'est nous qui avons privé Marseille du titre (Coupe de France), je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "
Juanito a écrit :Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
"C'est nous qui avons privé Marseille du titre (Coupe de France), je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "

La jolie coquille, j'accrocherais bien la pancarte dans les vestiaires Bleh
pas vérifié si quelqu'un l'avait mis c'est trop mignon

[url=javascript:ol('http://www.koreus.com/media/les-choristes-paris-marseille.html');]http://www.koreus.com/media/les-choristes-paris-marseille.html[/url]
marche pas chez moi ton lien Bye2

Ici, il suffit de cliquer sur l'image de groupe et la chanson se lance :paysan:
et voilà j'ai looséVghgbg
ce qui est bizarre, c'est que ton lien s'ouvre avec des caractères zarbis qui feraient un malheur s'ils étaient représentés au scrabble Gateux (genre l'ile de java scrip boudha :lpouletda ).
Je lis dans ma boule de cristal que nous allons gagner : 3 ( allez soyons charitable ) 2 Whistling
J-2 avant la branlée.
oh punaise qu'ils sont beaux !!

mon prono: 2-0 pour Marseille
On va les fumer-ah :fumi-opio !! Y'a pas de raison qu'on gagne pas de toute façon, c'est la première fois depuis longtemps que je suis confiant, on va les écraser avec un bon 1-0 le but du tibia de Bamogo entré à la 60ème minute sur une passe de M'Bambi tiens!
Maintenant, il me reste à trouver l'endroit où je pourrais voir le match vu que je suis chez Sir Barkley Sadwalk ...
On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30 Shipwrecked

Sauf Keyser bien sûr :Pixie
Paddy a écrit :On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30 Shipwrecked

Sauf Keyser bien sûr :Pixie

Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
Hellborg a écrit :Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
tu es parti voir dukenfeng et mister ma ? Tomato
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27