opiOM.net

Version complète : PSG-OM: la parole aux panaméens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Altaturk a écrit :Deep, je viens de lire rapidement que Bébert avait déja gagné au Parc quand il était joueur. Tu t'en souviens ?
c'était bien la saison 75/76
PSG 2-3 OM
Les buteurs olympiens: Bracci-Emon-Yazalde
Pour PSG Dogliani-Floch
Ce sera l'anné de la victoire en coupe, :pouce: ça ne nous rajeuni pas....
Merci Happy
Par contre, M'Bami titulaire dès son premier match et contre Paris, je suis pas trop sur que ça soit une super idée Ermm

Chamboulé un système qui fonctionnait bien, on verra bien ce que ça donne :mf_popean
Je n'aime pas trop les changements tactiques, mais c'est un match particulier quoiqu'on en dise, le genre de matchs où il faut tenter des coups tactiques. :echarpe-o On dira dans deux heures si c'était le bon choix.Bowdown
Joli mais plein d'émotion petit clip sur la sortie de Zizou au Réal...
La tristesse de Zizou, reflete de toute évidence la branlée que l'on va se prendre d'ici quelques minutes...
ça pleut des seaux d'eau et des grêlons, impossible de faire les 200 mètres chez the law pour aller voir le match corse si tu me lis, garde de la bière pour la 2eme mi temps, on va essayer une opération commando-kway Shipwrecked
Kenneth-Brylle a écrit :Niang dans l 'axe a la place de Pagis :choque: , j 'aimais bien Niango a gauche , même si Pagis dans l 'axe c'est pas trop cela depuis 2 matchs , mais son jeu de déviation aurait pu étre utile

Un peu surprenant en effet. :paysan: Faites que Bebert ait fait le bon choix. :incline:
Ouh con la pression qui monte...Heat
Y a une ambiance qui ne me dit rien qui vaille...la dernière fois que j'ai vu pareil ambiance au parc, c'était en 2002, on en a pris 3...
Ah d'accord...Bré est au sifflet, les jeux sont faits...

yota69

peno!!!!!!!!!!!!! c est pas tres visible c est un bague a retirer!!!!
Yepes coupe-toi les mains ... Arf
ho punaise, je met la radio et hop penalty !!!
Yahoo

Mamadouuuuuuuuuu!

Mettre deux pénals à Landru, faut le faire...
MAMADOU Clap

:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
On mène 2-0 alors ? sévère de siffler deux penos quand meme...
WOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOO MAMADOUUUUUUUUUU
keyser a écrit :On mène 2-0 alors ? sévère de siffler deux penos quand meme...

le pénal a été retiré
Zorglub a écrit :le pénal a été retiré
Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27