opiOM.net

Version complète : PSG-OM: la parole aux panaméens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me sembleSanta2

peuchere deja 4 pour yepes, on va pas lui en coller un 5eme:Pixie
Yankee a écrit :c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me sembleSanta2

Cesar est doux, à côté.
Si les arbitres condamnent vraiment le tirage de maillot et les tacles décollés des 2 jambes, bah je vois pas comment Paris peut gagner un match..
Yankee a écrit :. . . . .

Tarif syndical Banned quand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil Crazy
Espigoulien a écrit :Ui, et si Carasso ne l'arrête pas, il ne le refait pas tirer.

Le pénalty parisien aurait dû être aussi retiré. Apparemment la seule différence c'est que c'est moins grave quand ce sont des Parisiens qui entrent à 10 dans la surface, on est bien d'accord.

Arf, y en a au moins un d'oublié pout nous en 2è où je ne sais plus qui se fait sécher par Yépes et Mendy.

je plussoie:biker_h4h
RAZIBUS a écrit :Tarif syndical Banned quand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil Crazy

Je pense que le traitement que reçoit Yepes est normal, c'est plutot ce qui se passait avant qui ne l'était pas : main dans la surface non sifflé, attentats les 2 pieds avants et décollé tout jutse sanctionné par un coup franc mais pas de carton, prise de judo (rozenhal est pas mal dans le style aussi) dans la surface etc...
Maintenant faut voir si Cris va subir le même sort Shutup ou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs Heat

vous avez dit parano? corse
dune a écrit :Maintenant faut voir si Cris va subir le même sort Shutup ou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs Heat

vous avez dit parano? corse

Ouais on attend que le nouveau règlement en application dans le championnat de France soit étendu au reste de l'Europe et aux pierre-mondistes Bowdown
eagle 2 a écrit :Ouais on attend que le nouveau règlement en application dans le championnat de France soit étendu au reste de l'Europe et aux pierre-mondistes Bowdown

et particulièrement les chutes des Lyonnais dans les 30 mètres, moins surveillées que dans la surface et où la simulation est moins punie car génératrice d'une sanction supposée moins définitive que le pénalty.
ça tombe comme des quilles, et juninho ajuste ses caramels. Sûr que quand Juninho ne joue pas il y a moins de chutes...on a des stats là dessus messieurs de canal+ qui nous abreuvent de statistiques dont le nombre de Km parcourus par tel joueur pendant le match, où sa position moyenne sur le terrain. Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
KOKOPELLI a écrit :Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
Pourtant le carré blanc...Shades
:roll1:
KOKOPELLI a écrit :et particulièrement les chutes des Lyonnais dans les 30 mètres, moins surveillées que dans la surface et où la simulation est moins punie car génératrice d'une sanction supposée moins définitive que le pénalty.
ça tombe comme des quilles, et juninho ajuste ses caramels. Sûr que quand Juninho ne joue pas il y a moins de chutes...on a des stats là dessus messieurs de canal+ qui nous abreuvent de statistiques dont le nombre de Km parcourus par tel joueur pendant le match, où sa position moyenne sur le terrain. Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache

Vous m'avez presque entousiasmé hier soir Clap , mais je constate que l'aigreur est profonde Doctor !

On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrage Vghgbg .
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire Jester ).

Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé Biggrin2 .
punaise, je viens de réaliser un autre truc de bénéfique dans le match d'hier (en plus d'avoir fait réaliser à Guignol que l'OM avait une belle équipe Tongue ). Par rapport à l'année dernière (et aux années d'avant aussi), aprés une treve internationnal y'a toujours eu des changements dans la façon de jouer (en bien ou en mal, mais plus souvent en mal), là on reste sur la même dynamique, c'est une tres bonne chose je trouve
Guignol a écrit :Vous m'avez presque entousiasmé hier soir Clap , mais je constate que l'aigreur est profonde Doctor !

On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrage Vghgbg .
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire Jester ).

Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé Biggrin2 .

:y:

ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o

c'est vrai que c'etait beau, chuis encore en plein dedans, sur un nuage!
quel bonheur d'avoir bouffé Paris avec cette belle manière!!Wub
Guignol a écrit :On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage

Ha bha non, la théorie s'annule là...C'est qui les leaders?Wicked
Je crois que c'est bernard karatéka mendy qui sèche niang à la fin...
Yankee a écrit ::y:

ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o

c'est vrai que c'etait beau, chuis encore en plein dedans, sur un nuage!
quel bonheur d'avoir bouffé Paris avec cette belle manière!!Wub

Et n'oublions pas de les remercier aussi de nous avoir vengé des méchancetés, tirages de maillots non sanctionnés et autres que nous a fait subir le VOFC :echarpe-o
tout à fait l'OM a venge l'OMIM j'y ai pensé aussi!! loool

la france se venge sur l'italie, l'OM sur le PSG et le VOFC c'est symbolique!!
Rha ces vestiaires, hier soir. Je jubilais de voir cette joie pas hautaine pour un sou, et cette équipe avec des joueurs aux "sales gueules", le vestiaire avec un vieux qui se change et duquel on se demande ce qu'il fout là !
C'est le club d'Emir Kusturica.
Et j'adore !!!!
eagle 2 a écrit :Et n'oublions pas de les remercier aussi de nous avoir vengé des méchancetés, tirages de maillots non sanctionnés et autres que nous a fait subir le VOFC :echarpe-o

je vous rapelle mes loulous que le VOFC a une âme qui est ciel et blanche Tambour

sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là Bleh

J'ai pas pu voir le match hier soir, suis dégouté :choque: !
biensur, cette joie elle est là depuis le debut, Beye fait un bon boulot de federateur, il est 100% marseillais et il amene tout le monde

il se passe un truc comme dans le vestiaire des bleus, c'est magnifique à voir avec cette chanson qui va surement revenir bien bien à la mode au stade, le fameux po polopopo... enorme!!

Nasri epanoui, meme Bamogo et Oruma c'est dire!

Y'a un vrai etat d'esprit, y'a presque des airs de la grande epoque tant la joie, et la decontraction est là , c'est beau!

plus que jamais je continue de croire en ce groupe, en ce mercato, en cet OM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27