11-09-2006, 02:59
c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me semble
peuchere deja 4 pour yepes, on va pas lui en coller un 5eme:Pixie
Yankee a écrit :c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me semble![]()
Yankee a écrit :. . . . .
quand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil 
Espigoulien a écrit :Ui, et si Carasso ne l'arrête pas, il ne le refait pas tirer.
Le pénalty parisien aurait dû être aussi retiré. Apparemment la seule différence c'est que c'est moins grave quand ce sont des Parisiens qui entrent à 10 dans la surface, on est bien d'accord.
Arf, y en a au moins un d'oublié pout nous en 2è où je ne sais plus qui se fait sécher par Yépes et Mendy.
RAZIBUS a écrit :Tarif syndicalquand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil
ou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs 

dune a écrit :Maintenant faut voir si Cris va subir le même sortou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs
vous avez dit parano?

eagle 2 a écrit :Ouais on attend que le nouveau règlement en application dans le championnat de France soit étendu au reste de l'Europe et aux pierre-mondistes
KOKOPELLI a écrit :Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vachePourtant le carré blanc...

KOKOPELLI a écrit :et particulièrement les chutes des Lyonnais dans les 30 mètres, moins surveillées que dans la surface et où la simulation est moins punie car génératrice d'une sanction supposée moins définitive que le pénalty.
ça tombe comme des quilles, et juninho ajuste ses caramels. Sûr que quand Juninho ne joue pas il y a moins de chutes...on a des stats là dessus messieurs de canal+ qui nous abreuvent de statistiques dont le nombre de Km parcourus par tel joueur pendant le match, où sa position moyenne sur le terrain. Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
, mais je constate que l'aigreur est profonde
!
.
).
.
). Par rapport à l'année dernière (et aux années d'avant aussi), aprés une treve internationnal y'a toujours eu des changements dans la façon de jouer (en bien ou en mal, mais plus souvent en mal), là on reste sur la même dynamique, c'est une tres bonne chose je trouveGuignol a écrit :Vous m'avez presque entousiasmé hier soir, mais je constate que l'aigreur est profonde
!
On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrage.
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire).
Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé.

Guignol a écrit :On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage

Yankee a écrit ::y:
ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o
c'est vrai que c'etait beau, chuis encore en plein dedans, sur un nuage!
quel bonheur d'avoir bouffé Paris avec cette belle manière!!
eagle 2 a écrit :Et n'oublions pas de les remercier aussi de nous avoir vengé des méchancetés, tirages de maillots non sanctionnés et autres que nous a fait subir le VOFC :echarpe-o