opiOM.net

Version complète : PSG-OM: la parole aux panaméens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Commentaire anglais :

'Zidane à l'air de s'ennuyer, il doit se dire qu'il a pris la bonne decision en arrêtant sa carrière.'

Commentaire français (lequipe.fr) :

'Sous le regard de Zinédine Zidane, très concentré, les deux formations se neutralisent et semblent attendre le repos.'
Eh bein, pas fabuleux, fabuleux, tout ca...Dry
Ils comprennent tout au foot les rosbeefs, c'est ça, qui est bien avec eux.
Ribéry est fatigué ça se voit Ermm Et Nasri a du mal à s'imposer lui aussi...
Lequipe ne donne aucune indication sur le match ceci dit :Pixie

Sinon j'avais vu juste dans mon morceau d'édito, je sentais bien que l'arbitrage jouerait énormément dans ce match !
1er mi temps très belle grace à Bré :censored

PS : quelqu'un a vu M'Bami dans cette première période ? Shutup
Bon mi-temps...
Un arbitrage encore à discussion.
Le 2e penalty parisien aurait du être retiré, mais étrangement l'arbitre l'a oublié celui-là.
Idem, la faute de Nasri n'a pas amené de faute sifflée (coup-franc) alors que la faute sur un joueur parisien (Cissé ?, Pauleta ?, Frau ?, un autre ?) l'a été.
Il y a des choses que je ne capte pas.
Soit on siffle tout, soit on siffle rien.

Des contacts de sifflé aussi sur Cana ou Zubar alors que ce n'était que de l'engagement, rien de méchant (jeu de l'épaule ; il me semble que c'était Zub' notamment). En Angleterre, jamais ca n'aurait été sifflé.

A part ca, dans le jeu, quand même beaucoup de difficultés à trouver les attaquants et à enchaîner quelques fois des actions à terre.
Et encore une fois, Taiwo m'excite...Sly

Je vois mal Cana et/ou Taiwo finir le match s'il continue sur le même rythme, avec l'excitation des supporters et la tension aidante.
Les nouvelles règles n'ont qu'une utilité: attirer les projecteurs sur le corps arbitral.
Bien joué Batta.
Quand à l'arbitrage par compensation:Sick
Pour les brittons, encore, le péno pour Paris est bison.

et aussi : 'it's not an highlight, it's a lowlight.'
Vu sur le live de lequipe.fr : Discussions au micro de Canal+ : « Les arbitres nous compliquent le football » (Pauleta). « Je fais exprès de lever les bras. Même Kalou m'a assuré qu'il n'y avait pas penalty » (Niang).
Les deux sont bidons, et c'est ca qui est encore plus deplorable.34

Comment degonfler un match en deux lecons.Sly
n'empeche que contre lyon on siffle jamais ce genre de faute pourtant
le chris il les tires les maillots ca me gonfle
Je vois même pas pourquoi y'a péno pour nous moi...Gateux

Ca devient n'importe quoi cet arbitrage No

Va falloir se réveiller en seconde mi-temps, on se fait bouffer là Sly
et bien sûr...

'l'arbitre a pourri le match, desormais aucune équipe n'ose jouer e peur de recevoir un carton rouge'
Au fait, maintenant on a plus le droit d'efleurer un joueur adversaire dans les seize mètres, mais on peut prendre un temps d'arrêt en tirant les penalty?CAAO8XFQ
Les gars de Canal qui s'enflamment alors que ce match est moisi.
GodFather a écrit :Les gars de Canal qui s'enflamment alors que ce match est moisi.

Bah c'est leur taf en même temps.
J'ai pas les images mais ca doit être un remake de Portugal - PB.
je l'avais dit.
Les Dieux sont contre nous.
L'oeil du malin habite nos amis Parisiens !
Honte sur vous !!
Miséricorde ! Miséricorde ! Miséricorde !
Mais soyez rassurés amis Marseillais cette fin, n'est que le commencement d'une nouvelle ère, l'Ere du renouveau, l'Ere de la passion, l'Ere de l'Emotion !
L'Ere d' amer ...
Même Vaissière prend notre défense ? Blink

Faut retrouver notre schéma tactique habituel ! Bébert démission !!

yota69

et en tout cas ils reconnaissent que le peno de paris en fait y en avait pas et ensuite qu il aurait du etre retire du dedlire ce match franchement pourrave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27