Vodevil a écrit :Maintenant j'en ai la certitude, Dhorassoo ne sera jamais Ronaldinho.
Dhorassoo il n'a que les 2 "o", le "a", le "h" et le "d" de Ronaldinho... Après le reste :vodevill
On a été nul en première, match bizarre avec des penalty. On se sort bien du piège...
5 dernière minutes génial avec des parisiens pathétique, c'est comme ça qu'on aime les voir les parisiens!
Vivement les notes de Mama Cass

Nil Sanyas a écrit :Bah oui parano, ça aurait été l'inverse, tu aurais crié à la discrImination anti-parisienne ? 
Sauf que cela n'arrive jammais.
yota 69 a écrit :ribery t es magique par contre nasry non pas de peno!!!!
... nasry a marque mais ribery est magique cest un ouf ce gars aller recupere ce ballon personne n y serait aller et en tout cas la qui peut me dire qu il y avait pas peno!!!!
...nasry est super bon aussi!!!!
C'est Nasri yota69.
C'est çà que de trop regarder W9 100 % Girondins :Pixie (je suis tombé sur cette chaîne ce matin et il faisait un résumé d'OM-Bordeaux l'an dernier et dans les compositions affichées, il était noté Nasry (une faute identique aussi concernant un joueur bordelais il me semble).
Le top pour des journaleux sportifs que d'afficher çà !
jdp a écrit :Sauf que cela n'arrive jammais.
Les parisiens sont hautains, les parisiens chambrent, etc. Quand même, on voit ça tout le temps

C'est pas bon çà ?
(D'après
www.lequipe.fr)
Bon ok ca ne va peut-être pas durer mais profitons-en tant qu'on peut ! (Nul doute qu'on "me" ressortira cette image en cas de mauvaise passe de l'OM)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un PSG-OM de façon si dépassionnée dans la semaine précédente.
Ceci couplé à un match d'une bien belle qualité, c'est succulent ...

passiom a écrit :C'est pas bon çà ?
(D'après www.lequipe.fr)
![[Image: psgom2ga7.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/184/psgom2ga7.jpg)
Bon ok ca ne va peut-être pas durer mais profitons-en tant qu'on peut ! (Nul doute qu'on "me" ressortira cette image en cas de mauvaise passe de l'OM)
Bof, réduire ce match aux penaltys, c'est pas le top. Les 2 penaltys de la première mi-temps étaient litigieux - surtout celui des parisiens. La première mi-temps a a été un peu faussée - il faut dire que les parisiens ont dominé sans réelles occasions dangereuses.
Par contre, j'ai vu un match 'normal' en 2eme mi-temps : le penalty que marque Nasri y est (tout comme 2 ou 3 autres non sifflés par l'arbitre en faveur de l'OM), le but de Pagis concrétise un autre superbe travail de Ribéry. Marseille a archi-dominé Paris en 2eme mi-temps. Sans Landreau, le match se terminait sur un 4-1 ou un 5-1. :happy2:
Bref, je n'ai pas vu "un match tres curieux" comme le dit lequipe.fr, mais une premiere mi-temps curieuse et une deuxieme avec une domination sans partage de l'OM.
Altaturk, j'ai posté l'image par rapport à ce qui était entouré et mon commentaire faisait aussi allusion au cadre rouge.
Je crois que tu l'as bien compris mais je préfère une énième fois préciser au cas où...
Je sens pas d'euphorie sur le site

punaise faut pas déconner on a écrabouillé Paris

, à Paris et avec un bon arbitre et un peu de chance on leur foutait la valise :lpouletda
bouse enfin qu'est ce qu'il vous faut, on n'est pas sur un site de parisiens quand même :nono1:
Moi des victoires contre Paris j'en redemande, trois buts, à midi ça vaut trois pastis au diable le régime

punaise que c'est bon :mf_dribbl
Bougez vous les gars. Savourez cette GRANDE et incontestable victoire
Criez le haut et fort que diable

Allez l'OM :echarpe-o
Nasri va faire une superbe saison, son but ce soir va encorep lius de décompléxé, je l'avais jamais vu aussi heureux et fier que ce soir, il a d'ailleurs pris un jaune (un carton, pas un 51) pour ça.
Le site off' titre ' Les Marseillais rois du Parc', c'est excatement ce qui c'est passé. Si il n'y a pas l'euphorie qu'il devrait y avoir après un démosntration comme celle de ce soir c'est peut-être à cause de Bré, notre victoire est entaché par la préstation pitoyable de l'arbitre lors de la première mi-temps.
CETTE VICTOIRE ON EST ALLE LA CHERCHER, ET TOUT CA SANS CISSE. EN GARDE LYON!!
Paris, L'OM t'encule!!:vodevill
:jout1:
J'aime bien le ton de cette chanson :
"Les marseillais... sont à Paris... pour enc:censored le PSG"