Iggy Pop a écrit :Un groupe sans surprise !!!
La vraie question c'est bien evidement, est ce que M'Bami va remplacer Lamouchi pour ce match ou est ce que Emon preferera le lacher pour le match suivant.
Et merci Georges 
je parie sur :
Mbami titulaire ! quasi 100 %
Penalty sur tirage de maillot pour le PSG sifflé contre César
Carton rouge de mbami ou cana
score final malgré tout 1-1
winners92 a écrit :je parie sur :
Mbami titulaire ! quasi 100 %
Penalty sur tirage de maillot pour le PSG sifflé contre César
Carton rouge de mbami ou cana
score final malgré tout 1-1
A ben bouse, ça sert à rien que je me casse le cul à essayer de voir le match sur le net, si tu racontes la fin avant

captain olorin a écrit :A ben bouse, ça sert à rien que je me casse le cul à essayer de voir le match sur le net, si tu racontes la fin avant 
mais si ! j'ai pas donné les buteurs ni les minutes ou cela va se passer !
et puis faut verifier quand meme :lol: :lol: :lol:
Fanfarlo a écrit :Heu, tu te tais s'il te plaît :Pixie
Moi je dis rien, je signe

Aie aie aie M'bami à la place de Lamouchi

. Ma foi ça risque d'être très dangereux sachant ce qu'un Lamouche en forme peut nous apporter (15 jours sans jouer il a eu le temps de soigner ses rhumatismes non?). A moins que le milieu soit composé de M'bami-Cana-Lamouchi, et que Nasri reste sur le banc et nous fasse une rentrée comme face à Auxerre ou encore au Mans.
M'Bami-Cana-Lamouchi, ça va être limité niveau technique :choque: Par contre, y a des membres qui risqueraient de voler

elvis costello a écrit :Aie aie aie M'bami à la place de Lamouchi
. Ma foi ça risque d'être très dangereux sachant ce qu'un Lamouche en forme peut nous apporter (15 jours sans jouer il a eu le temps de soigner ses rhumatismes non?). A moins que le milieu soit composé de M'bami-Cana-Lamouchi, et que Nasri reste sur le banc et nous fasse une rentrée comme face à Auxerre ou encore au Mans.
En effet si Lamouchi est totalement remis de sa blessure, je pense qu'il va jouer.
Maintenant un milieu à 3 "défensifs" (M'bami-Cana-Lamouchi) comme tu dis, n'implique pas que Nasri sur le banc, mais également un des trois attaquants (Filou, Niang, Pagis)
Ce psg-OM, c'est la première fois que je le sens bien.
M'enfin quand l'OM meilleur, c'est Paris qui se sauve de la crise en battant Marseille..:Pixie
Espigoulien a écrit :Ce psg-OM, c'est la première fois que je le sens bien.
M'enfin quand l'OM meilleur, c'est Paris qui se sauve de la crise en battant Marseille..:Pixie

avec diané, frau et pauleta, servis par kalou et rothen, voire dhorasoo..... sans oublier l'apport sur coups de pieds arrétés de yepes et rozenhal..... avec devant la defense hellebuick( lui, c'est dommage de l'avoir raté!) ,s'ils arrivent à trouver la bonne organisation, cette équipe peut faire trés mal..... méfi
autrement dit si fournier organise son équipe comme celle de marseille, on risque d'avoir un beau match!! et rothen et dhorasoo sur le banc

captain olorin a écrit :A ben bouse, ça sert à rien que je me casse le cul à essayer de voir le match sur le net, si tu racontes la fin avant 
Ouais, moi aussi, du coup j'hésite à me lever à 4h du matin pour le voir ^^
SONY30 a écrit :En effet si Lamouchi est totalement remis de sa blessure, je pense qu'il va jouer.
Maintenant un milieu à 3 "défensifs" (M'bami-Cana-Lamouchi) comme tu dis, n'implique pas que Nasri sur le banc, mais également un des trois attaquants (Filou, Niang, Pagis)
Cana garde son poste de libéro devant la défense, M'bami ratisse au maximum pour que ce premier ait moins de travail et enfin Lamouchi s'occupe de la relance tout en participant aux offensives.
Souvenez-vous de ce but en championnat contre Lyon à Gerland : il part balle au pied (relance) fait le une-deux avec Pagis (attaque) et va marquer entre les jambes de la coupette.
D'après moi, Toifilou va trinquer, car le Rib va reprendre sa place.
A moins que Pagis fasse les frais de ses prestations en deçà depuis le début de saison
C'est jamais Lamouchi qui centre pour Pagis sur le but contre Lyon

kdom93 a écrit :C'est jamais Lamouchi qui centre pour Pagis sur le but contre Lyon 
?????
Edit : il avance juste qu'il a bien aimé la percution de Sabri, qui en relai avec la tête de Pagis, alla marquer un but entre les jambes de Coupète... Pour le match de championnat à Lyon.
Il dit fait un une-deux or il ne me semble pas que ce soit le cas, c'est tout. :blondblush1:
On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis.

Altaturk a écrit :On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. 
Mon humble avis est le meme que le tien
le systeme ne changera pas, ca va donc se jouer entre lamouchi et Mbami à coté de cana