opiOM.net

Version complète : PSG-OM: la parole aux panaméens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
:echarpe-o que c'est bon......:echarpe-o

à un détail prés, ............................m'bami s'est démerdé pour ne pas ramasser sa biscotte..........................:vodevill ............................:Pixie ..................:meuh ...................Crazy ......................bye bourvil, et vivement le retour de djib'Rock

mais qu'est-ce que c'est bon quand-méme!!!:punk1:
Nil Sanyas a écrit :Bah oui parano, ça aurait été l'inverse, tu aurais crié à la discrImination anti-parisienne ? Tomato

Allez Nilou, fais pas ton mauvais joueur....
Elle est pas belle la victoire ????:pouce:
Nil Sanyas a écrit :Bah oui parano, ça aurait été l'inverse, tu aurais crié à la discrImination anti-parisienne ? Tomato

un p'tit coup de blues, nil?Sly
captain olorin a écrit :Il n'a arreté qu'un penalty sur 2 et en plus pas le bon, un 10.5 suffira Doctor

on pourrait peut-étre éviter de noter l'arbitre, non?Wicked

Nilou!! Fait comme lui Bounce t'en meures d'envie je le sens Perv
On est bien, punaise on est bien :fumi-opio:fumi-opio
J'ose pas imaginé le nombre de bols qui vont etre rempli ce soir corse , mais franchement bravo c'était pas vilainApplause et croyez moi je m'y connais en beau football King .

Par contre les scenes de liesse dans le vestiaire , digne d'une fin de mariage ......:paysan: .

Maintenant que c'est confirmé ( il vous restait à taper une "grosse" équipe ) on vous attends :boxe: .

:D
[SIZE="7"]POPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPO[/SIZE]
POPOV? un joker russe?
comment gagner un match au parc des princes pour un joueur parisien ???

(changer de club...)

Y'a pas de honte à perdre contre le leader en même temps...quand on joue le maintien !!!
Guignol a écrit :J'ose pas imaginé le nombre de bols qui vont etre rempli ce soir corse , mais franchement bravo c'était pas vilainApplause et croyez moi je m'y connais en beau football King .

Par contre les scenes de liesse dans le vestiaire , digne d'une fin de mariage ......:paysan: .

Maintenant que c'est confirmé ( il vous restait à taper une "grosse" équipe ) on vous attends :boxe: .

:D

OH que j'attends ça avec impatience moi aussi Perv

Si on fait au moins un nul à Bordeaux, on est définitivement lancé et ça risque d'être un match terrible Paladin
bazon a écrit :POPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPO

dis?Heat :Pixie
Hellborg a écrit :POPOV? un joker russe?
Edité... Applause
dune a écrit :OH que j'attends ça avec impatience moi aussi Perv

Si on fait au moins un nul à Bordeaux, on est définitivement lancé et ça risque d'être un match terrible Paladin

je sur-plussoie!!Perv Paladin Perv
dune a écrit :OH que j'attends ça avec impatience moi aussi Perv

On a des suspendus pour le match contre Bordeaux ?
Holalalalalalalalalala... Tambour

Ribéry a été stratosphérique Perv

Je suis trop content pour Pagis Bounce
c'est trop trop trop bon je commence à prendre mon pied avec cette équipe!!!!!
Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Enorme !
Ca fait trop "zizir" comme dirait Diam's Biggrin2 (mode beauf là)
Même si on a dominé la 2nde période, on aura quand même eu chaud par certains moments de ce match mais l'essentiel est là, on a gagné, on est premier et c'est énorme !
Depuis le temps que je n'avais plus vu l'OM l'emporter à Paris !

Carrasse excellent, Nasri très bon, Ribéry exceptionnel.
Après, quelques soucis avec Taiwo et d'autres mais bon, quel pied de voir çà !

Pas un match exceptionnel mais le résultat final est là !
OM 1er encore une fois !
Gamba a écrit :Holalalalalalalalalala... Tambour

Ribéry a été stratosphérique Perv

Je suis trop content pour Pagis Bounce

sur rmc.... ribéry ballon d'or ...... et de platineCAAO8XFQ Laugh 34
Maintenant j'en ai la certitude, Dhorassoo ne sera jamais Ronaldinho.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27