11-09-2006, 13:13
Big a écrit :sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là![]()
!
et j'ai oublié de parler de notre infériorité numérique....

Big a écrit :sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là![]()
!
Big a écrit :je vous rapelle mes loulous que le VOFC a une âme qui est ciel et blanche![]()
sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là![]()
J'ai pas pu voir le match hier soir, suis dégouté :choque: !
Big a écrit :J'ai pas pu voir le match hier soir, suis dégouté :choque: !
Espigoulien a écrit :et cette équipe avec des joueurs aux "sales gueules", le vestiaire avec un vieux qui se change et duquel on se demande ce qu'il fout là !
eagle 2 a écrit :et j'ai oublié de parler de notre infériorité numérique....
Yankee a écrit ::y:
ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o
c'est vrai que c'etait beau, chuis encore en plein dedans, sur un nuage!
quel bonheur d'avoir bouffé Paris avec cette belle manière!!
Guignol a écrit :J'étais le premier à dire que vous n'aviez pas encore joué de grosse équipe , mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas tant d'avoir tordu Paris( qui est bien parti pour faire pire que 9 eme) , c'est plutot dans la manière que j'ai trouvé l'équipe impressionante (meme taiwo et civelli) .
Et puis désolé , mais quand on voit le match de Francky Girouette , je trouve qu'Pierre Mondy n'en a pas assez fait pour le faire signer.
Ah mais non , on s'en fou on a Govou :fou: .
Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????
Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......![]()
Apres il est vrai qu'il est tres fort :rld .
Guignol a écrit :On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrageTu parles de quoi auguste ? Du pénalty de Pauleta validé par Bré ? de l'absence de coup de sifflet sur une faute flagrante de Traoré sur Niang dans la surface panaméenne en fin de match (84') ?.
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire).
Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé.
Guignol a écrit :Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????Sache que tu n'es pas le seul à penser çà, et que j'ai aussi eu le même ressenti. Mais devant l'euphorie d'après-match, ce n'est rien çà (peut-être qu'après si mauvaise passe il y a, on s'en souviendra mais bon...).
Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......![]()
Apres il est vrai qu'il est tres fort :rld .
Albibac a écrit :Tu parles de quoi auguste ? Du pénalty de Pauleta validé par Bré ? de l'absence de coup de sifflet sur une faute flagrante de Traoré sur Niang dans la surface panaméenne en fin de match (84') ?
On ne peut pas reprocher à Bré d'avoir avantager l'OM (4 jaunes) plus que Paris (2 jaunes).
Les deux premiers péno sont très sévères, 1 partout, tout le monde s'en sort, paraît même que Bré aurait dû faire retirer Pauleta une 3ème fois![]()
Passons.
Bré n'a pas été bon, mais ce ne sont pas ses erreurs qui ont permis à l'OM de gagner hier soir. En revanche, la seconde période manquée des parisiens et les accélérations de Ribéry et Niang ont décidé du score
passiom a écrit :Sache que tu n'es pas le seul à penser çà, et que j'ai aussi eu le même ressenti. Mais devant l'euphorie d'après-match, ce n'est rien çà (peut-être qu'après si mauvaise passe il y a, on s'en souviendra mais bon...).
Comme tu le dis en conclusion, il est trop fort et on ne peut le nier.
Il est quand même bien précieux dans le jeu le Francky. (Comme il les a fumé les Parigots d'ailleurs dans sa course qui amène le 2e ? 3e but ? (je ne sais plus là, j'en perds mon latin devant ce trop de passion, le Francky m'a soufflé sur cette action)
Ah, quel pied quand j'y repense !
La manière en 2nde période et le résultat final PSG 1- OM 3 ! Depuis le temps... Yes ! c'est énorme... (désolé je suis euphorique oui:echarpe-o )
Guignol a écrit :Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????
Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......
Iggy Pop a écrit :Soit Ribéry se sent plus Marseillais que jamais, soit il se fout plus de notre gueule que jamais
Ce genre d'image quand il tape notre logo sur son coeur ca reste dans ma tete et faut pas jouer avec ce genre de chose. Soit tu le fais parce que tu le ressens soit tu le fais pas !!!
J'attend la fin de la saison pour vraiment savoir ce qu'il pense de l'OM, en esperant qu'il s'identifie entierement à notre équipe...Parcequ'on aura besoin de lui pour la C1
KodiaK a écrit :Mais que ce fût bon, j'espère que l'on tiendra le rythme imposé par les Lyonnais.
eagle 2 a écrit :J'ai lu ça aussi dans l'article du monde...
Je pense que pour l'instant la question est plutôt de savoir si les lyonnais tiendront le rythme que nous leur imposons...:echarpe-o(les poursuivants c'est eux non ??)
KodiaK a écrit :Sachant qu'en se moment ils jouent mal et ils gagnent, je redoute quand la machine va se mettre en route![]()
Le rôle d'outsider me va bien.