la y a peno encore je suis desole!!!!
captain olorin a écrit :SUr RMC y'a 10minutes (avant son sauvetage) ils disaient qu'il devrait sortir car il était transparent... 
Je te rassure : il est transparent, mais il a sauvé un but sur la ligne.
Hellborg a écrit :Haha, Carrasso fait le même geste que Barthez quand il veut gagner du temps ^^, c'est ça l'expérience? :D
Ui mais faut pas qu'il fasse le con, il a déjà un carton et avec l'arbitrage pourri qu'on a ce soir...:(
Altaturk a écrit :Je te rassure : il est transparent, mais il a sauvé un but sur la ligne.
En fait le seul moment où il n'a pas été transparent c'est quand la balle lui est venue dessus :Pixie
Penalty là !!! Il est bien déséquilibré ! N'importe quoi le Bré
Il sort un gros match le Carrasso, non?

Vi je trouve aussi

Ca fait donc 2 pénos oubliés, la main de Yepes dans la surface en début de 2ème période (si elle est bien volontaire), et maintenant le tacle de Mendy. Oh Bré, faut pas hésiter à siffler ! :happy2:
Kalamáta a écrit :Il sort un gros match le Carrasso, non? 
Gros, gros match. :punk1: Mais, il ne faut pas qu'il cherche trop l'arbitre en perdant du temps car il a déja un jaune.
Kalamáta a écrit :Il sort un gros match le Carrasso, non? 
et que dire de celui de Bré alors...
-Mars- a écrit :Ca fait donc 2 pénos oubliés, la main de Yepes dans la surface en début de 2ème période (si elle est bien volontaire), et maintenant le tacle de Mendy. Oh Bré, faut pas hésiter à siffler ! :happy2:
je suis d accord avec toi mai bon c est paris
YERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
3-1 !!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIS PAGIIIIIIISSSSSss
yota69 a écrit :je suis d accord avec toi mai bon c est paris
D'un autre côté il aurait apparemment pu en siffler un pour une faute sur Yepes.... Bon Monsieur Bré, ne siffle plus rien sauf la fin du match stp.
apparement y'aurai un autre penalty pour paris sur un corner pour tirage de maillot