RAI96 a écrit :Moi, je ne comprends même pas pourquoi on joue ce match, perte de temps pour les supporters (au fait y'aura des supp Marseillais cette fois ci oubien?), perte d'energie inutile pour les joueurs... pasqueueu de toute façon on va se faire étriller... :helpsmili
MAIS NON !!! PAS DU TOUT !!
C'est quoi cette attitude défaitiste !!!
! Arretes !
Tous les indicateurs sont au vert pour vous, bien au contraire !!
C'est nous qui sommes condamnés à repartir avec une valise marquée
bonjour chez vous
Pas de fausse modestie entre nous, Rai, tu sais très bien que votre équipe est largement favorite, qu'elle possède de meilleurs joueurs, qu'elle joue à la maison, à une période favorable. Nos joueurs, vont rentrer exténués ou blessés de leur rencontre....
C'est à nous de meme pas jouer le match ...Je suis d'avis d'envoyer l'équipe B, perdu pour perdu de toutes façons, pour preserver notre équipe en vue du match contre Bordeaux...:vod: :vod:
La loose..
C'est un rigolo qui veut se faire mousser. On verra bien ce qu'en dit la justice.
D'autre part son analyse est périmée:
Citation :Et même si c'est un petit peu le pot de terre contre le pot de fer, la justice française n'a pas d'espace publicitaire à vendre à Canal+.
Quelqu'un peut lui dire que Canal est depuis un peu out.
Son laius pue la rancoeur, je ne suis pas naif, je me doute que pas mal de choses sont "border", mais je pense que le petit minet d'HEC monte un peu la sauce pour se faire mousser et gagner du pognon.
On verra mais je pense que ça va faire pchitt son truc...
keyser a écrit :MAIS NON !!! PAS DU TOUT !!
C'est quoi cette attitude défaitiste !!!
! Arretes !
Tous les indicateurs sont au vert pour vous, bien au contraire !!
C'est nous qui sommes condamnés à repartir avec une valise marquée bonjour chez vous
Pas de fausse modestie entre nous, Rai, tu sais très bien que votre équipe est largement favorite, qu'elle possède de meilleurs joueurs, qu'elle joue à la maison, à une période favorable. Nos joueurs, vont rentrer exténués ou blessés de leur rencontre....
C'est à nous de meme pas jouer le match ...Je suis d'avis d'envoyer l'équipe B, perdu pour perdu de toutes façons, pour preserver notre équipe en vue du match contre Bordeaux...:vod: :vod:
La loose..
T'es ouf man, vous n'avez rien à perdre, vous venez en leader, vous n'encaissez pas de buts, vous jouer a l'extérieur donc pas la pression de la victoire, Rib est énorme depuis la reprise, l'équipe tourne. Nous, on travaille notre football de CFA depuis la reprise, on va jouer avec la chiasse.
On va se prendre la branlée du siècle, c'est aussi certain que les coroñes d'Amanda Lear. Personnellement je ne mets pas un rond sur les éclopés du PSG, nous allons être satellisés, humiliés, sans autres formes de procès.
Je pense que jusqu'à la fin de la saison, la simple évocation du mot PSG provoquera à n'en rien douter l'illarité générale.
Vous allez vous régaler:mf_dribbl
Tiens, en me promenant sur le site (Planete PSG) à la recherche d'une info sur le PSG de 96, je tombe là-dessus :
http://www.planetepsg.com/news-5296-supp...llais.html
C'est aussi d'actualité dans ce topic.
Merci aux contributeurs pour l'édito (j'avais oublié de le préciser dans mes précédents messages), manquait seulement à l'appel Monsieur Zorg j'ai vu çà..
ténia a écrit :
[SIZE=7]vs[/SIZE][SIZE=7][SIZE=2] ![[Image: calimero.gif]](http://www.simonerossi.it/coloring/calimero/calimero.gif)
:boxe: à celui qui aura les pires arguments 
[/SIZE][/SIZE]
La caliméro ridicule en rouge me semble très "PSG" dans son attitude
1/ Il est grotesque
2/ Il tourne le dos pour présenter son boule aux visiteurs
3/ Les bras le long du corps en disent long sur son lamentable état d'esprit
4/ Il me fait penser à un croisement de B. Mendy et F. Llacer
5/ Le regard torve, la plume grasse
Le caliméro de gauche (n'y voyez aucune allusion politique) me semble beaucoup plus conquérant

beaucoup plus "OM"
1/ C'est une éclosion
2/ Il présente une attitude positive
3/ Les bras ouverts, en avant démontre son entrain
4/ Le regard vif, l'oeil brillant, la plume au vent
On va se prendre un aller simple au royaume des mauvais. Appelez le docteur

RAI96 a écrit :La caliméro ridicule en rouge me semble très "PSG" dans son attitude
1/ Il est grotesque
2/ Il tourne le dos pour présenter son boule aux visiteurs
3/ Les bras le long du corps en disent long sur son lamentable état d'esprit
4/ Il me fait penser à un croisement de B. Mendy et F. Llacer
5/ Le regard torve, la plume grasse
Le caliméro de gauche (n'y voyez aucune allusion politique) me semble beaucoup plus conquérant
beaucoup plus "OM"
1/ C'est une éclosion
2/ Il présente une attitude positive
3/ Les bras ouverts, en avant démontre son entrain
4/ Le regard vif, l'oeil brillant, la plume au vent
On va se prendre un aller simple au royaume des mauvais. Appelez le docteur
Très professionel cette étude de dessin ! Tu travailles dans la Pub ?
Pas du tout, je connais bien le PSG, c'est tout !! clairvoyance, honneté, je peux même lire nos futures défaites dans le café...
RAI96 a écrit :C'est un rigolo qui veut se faire mousser. On verra bien ce qu'en dit la justice.
D'autre part son analyse est périmée:
Quelqu'un peut lui dire que Canal est depuis un peu out.
Son laius pue la rancoeur, je ne suis pas naif, je me doute que pas mal de choses sont "border", mais je pense que le petit minet d'HEC monte un peu la sauce pour se faire mousser et gagner du pognon.
On verra mais je pense que ça va faire pchitt son truc...
Le genre de "rigolo(s)" dont tu parles (pour se faire du fric (sûrement une raison évidente)) et avec des difficultés familiales ou des problèmes comme c'est le cas de celui-ci avec une dépression, ca m'a l'air d'être de + en + récurrent.
Ca m'a tout l'air d'être à la mode ce genre de personne ("balance") qui n'hésite pas à faire remonter à la surface les vieux dossiers.
Entre nous avec Eydelie il n'y a pas si longtemps qui balançait au risque de voir le club pour lequel il a joué être destitué de son titre de vainqueur de la Coupe des clubs Champions, et donc le PSG avec ce Monsieur Albert, à quand un énième joueur (ou membre de l'encadrement) frustré (genre Loko, Llacer ? (même si je les vois mal faire çà, on ne sait jamais...) et qui "en a bien profité" en train de remettre en cause la Coupe des vainqueurs de Coupe de 96 ?
A moins que ca n'arrive bientôt du côté de Mondy (pour des titres de Champion (ou de Coupe) de France on s'entend)...
ténia a écrit :
[SIZE=7]vs[/SIZE][SIZE=7][SIZE=2] ![[Image: calimero.gif]](http://www.simonerossi.it/coloring/calimero/calimero.gif)
:boxe: à celui qui aura les pires arguments 
[/SIZE][/SIZE]
Le Caliméro de gauche semble symbolise parfaitement l'OM...
- Il lance un cri du coeur :"Aidez moi !!! S'il vous plait, aidez moi" , ce qui caractérise très bien l'attitude d'un Carasso, qui voit évoluer sa défense...
- toute la détresse est dans son regard, celle d'un Mbami qui a constaté l'étendue des dégats, et regrette déjà la galère dans laquelle il vient de se mettre
- Les bras en croix symbolisent son impuissance, il s'en remet à la bonne mère, ce qui évoque clairement notre défense
- la langue violette indique sans aucun doute sa grave maladie, il tient debout, mais c'est un miracle qui ne va pas durer, ce qui illustre clairement la vivacité de nos joueurs, extenués par les rencontres, à cours d'oxygène
-On voit clairement qu'il est à la recherche de la deuxième partie de sa coquille, sans qui il est perdu, vulnérable...c'est notre OM en dehors du Vel...
Voilà, je crois que tout est dit.
On est foutu.
On va droit dans le mur.
OM va rimer avec On va se Marrer...:vod:
Chuis déprimé.
Merci amis de la bête immonde!
En cas de galéres dimanche soir, faisez comme Nilou! Changez de camp...

Que dhorasso ne se la joue pas à la govou et on s'en portera pas plu mal.
Curieux de voir l'équipe qu'alignera Lacombe dimanche avec le retour de tous ses joueurs. Je suis confiant en une victoire de l'OM quoiqu'il en soit.
Merci Mama. Dommage que Zorg ne se soit pas exprimé pour les parisiens. A moins qu'il ne soit plus supporter parisien et qu'il ait choisi la voie de la raison en devenant supporter de l'OM.

Cette année, on ne nous fait pas le coup de "Pauleta absent" ?
Merci Mama !!
Oh les gars lachez-vous !!!
Au secours ! Pierre-Fanfan est libre, il a résilié son contrat avec les Rangers pour raisons familiales. Il se verrait bien en Ligue 1 (pourvu que Rennes...) @L'Equipe papier
Pour mémoire :
![[Image: pff.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/pff.jpg)
Bon, après avoir vu jouer Rib hier soir je n'ai plus aucun doute, Keyser est une baltringue et nous allons nous faire défoncer le nusnus...
RAI96 a écrit :Bon, après avoir vu jouer Rib hier soir je n'ai plus aucun doute, Keyser est une baltringue et nous allons nous faire défoncer le nusnus...
Allons, un gars noté 6 dans L'Equipe ne peut faire peur à personne :n: