opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mister Ma a écrit :dis pas dit , pourquoi je tombe sur une bande de Smileys quand je clique sur les liens Blink
ça, c'est le syndrome dit de "Keyser" qui ne voit que des femmes toutes nutes sur mes vidéos Bounce

chez moi, ça marche, pas de smiley pour me faire une quelquonque moquerie :happy2:
captain olorin a écrit :C'est la faute au chinois du FBI corse

Si Paddy est un chinois du FBI, alors je suis Chapeau Melon ;) (et Meleche)
sont toujours la ces imbeciles ! http://www.zshare.net/download/1-1-rar-hjg.html
captain olorin a écrit :quand je pense qu'il y'a pas plus tard qu'il 6 mois c'est le peuple marseillais qui renvoyait le décodeur à Canal :fumi-opio

Il n'empêche qu'ils te font toujours payer 31€ par mois pour voir Sedan / Le Mans CAAO8XFQ

C'est vrai qu'ils sont plus "sympas" mais c'est pas ça qui me fera rester chez eux après le 31 décembre Unsure
Caligula a écrit :"L'OM cru 2006-2007 possède en son sein des joueurs qui vont vite, très vite. Le PSG, à l'instar de l'an passé, regorge de joueurs lents, très lents." C'est pas faux. :biker_h4h
Qu'est ce tu comprends pas ?
Instar ?
c'est quand meme pas regorge ? Prop
Caligula a écrit :D'ailleurs j'adore le passage sur Vessière et les atroces souffrances. :smoke1:

Ecouter Vessière est en soi déjà une attroce soufrance.:lpouletda
Au fait, je suis le seul a penser que Sammy Traore meritait au moins 1 jaune, voire de rentrer avant les autres pour la douche et que le tacle de Yepes sur Nasri les 2 pieds décollés en pleine surface valait un rouge sec ou au moins un jaune foncé?
Je rappelle que dans le meme temps Nasri prend un jaune pour avoir tacpé un poteau de corner et Carrasso pour constestation.
Yepes il déracine Mamadou et y a rien (a part le peno...)
OK on est heureux ce matin mais l'arbitrage fait toujours autant flipper.

De plus sur les penalties...
Le Peno de Pauleta ne doit pas etre retiré la premiere fois.
La deuxieme fois ya du monde dans la surface ET la course de la Paulette est sacdée ou c'est ma télé?
Y en a qui sont jamais contents, sans Bré, c'est un bon 0-4 59
Courbis a écrit :Au fait, je suis le seul a penser que Sammy Traore meritait au moins 1 jaune, voire de rentrer avant les autres pour la douche et que le tacle de Yepes sur Nasri les 2 pieds décollés en pleine surface valait un rouge sec ou au moins un jaune foncé?
Je rappelle que dans le meme temps Nasri prend un jaune pour avoir tacpé un poteau de corner et Carrasso pour constestation.
Yepes il déracine Mamadou et y a rien (a part le peno...)
OK on est heureux ce matin mais l'arbitrage fait toujours autant flipper.

De plus sur les penalties...
Le Peno de Pauleta ne doit pas etre retiré la premiere fois.
La deuxieme fois ya du monde dans la surface ET la course de la Paulette est sacdée ou c'est ma télé?

Surement ta télé.
De nos jours sans la TNT t'es plus sur de rienShutup
A propos de la diffusion TC, ce qui m'a surtout insupporté c'est d'une part l'avant match de canal... Quel suffisance entre les itw de TP (ouai j'ai découvert le foot et le basket sur C+), de Zizou qui avait rien à dire mais qu'il fallait mettre en avant, de Bruel et Foucaud completement bourré dans les loges. Blink
D'autre part la réalisation du match etait vraiment mauvaise : images des tribunes (zizou s'endort, zizou s'en va, pape en grille une,etc...) plein de phases de jeu coupée par les ralenties : on se croyait devant TF1. Doctor

Pour finir, Guy Roux en super gros plan a la mi temps, j'ai cru vomir !1)

A coté de cela, les commentaires on commence a s'habituer
Depuis quand voir des gens bourrés t'insupporte?
KodiaK a écrit :Depuis quand voir des gens bourrés t'insupporte?
Tu a raison...
Je crois que c'est pas de les voirs bourrés qui m'a enervé, c'est le fait que je ne l'etais pas corse
Hello les z'enfants, comment ça va bien?
Depuis hier soir, je suis en jouissance perpetuelle, d'où la couche-culotte qui me ceint.
Côté Marseillais (les gentils d'abord) ce qui m'a frappé, c'est la montée en puissance le l'équipe orchestrée par Niang qui est de plus en plus à son aise. J'ai adoré Cana, Civelli et RIB.
Côté parisiens, ce qui m'a frappé c'est que l'équipe jouait avec un lampadaire en défense (Traoré? :blondblush1:). Mais surtout, aucun joueur n'a été capable de porter le ballon, de faire la difference. Quant à ce Mendy, c'est vraiment un piètre joueur de Balompié!
Pour ceux qui veulent (re)voir les moments forts du match : http://www.dailymotion.com/video/xdu7q_psg-1-om-3
au moins sur ton lien je suis pas tombe sur des smileys bourres
cynik a écrit :A propos de la diffusion TC, ce qui m'a surtout insupporté c'est d'une part l'avant match de canal... Quel suffisance entre les itw de TP (ouai j'ai découvert le foot et le basket sur C+), de Zizou qui avait rien à dire mais qu'il fallait mettre en avant, de Bruel et Foucaud completement bourré dans les loges. Blink
D'autre part la réalisation du match etait vraiment mauvaise : images des tribunes (zizou s'endort, zizou s'en va, pape en grille une,etc...) plein de phases de jeu coupée par les ralenties : on se croyait devant TF1. Doctor

Pour finir, Guy Roux en super gros plan a la mi temps, j'ai cru vomir !1)

A coté de cela, les commentaires on commence a s'habituer

Tu oublies ici leur "nouveauté", la "nouveauté" que je trouvais saoûlante à la longue, à savoir les incessants rappels de kilomètrage de joueurs.
Ils n'ont pas arrêté avec leur gadget ! De vrais gamins !
Une fois ca va, mais toutes les 5 minutes, à la fin...
Le jeu de l'OM cette année, repose sur les bases d'un édifice construit par Fernandez, et qui reposait sur la rigueur défensive, et le placement.
Emon, a su ajouter l'audace offensive qui manquait tellement à Fernandez, et surtout le talent en terme de coaching, la seconde mi temps de l'OM, quand on a vu la première en est la plus symptomatique expression.
Du grand art.
Pourvu que ça dure, même dans la difficulté.
c'est pas Niang qui provoque le 1er penalty
c'est Tropfilou
meme pas. T'es un naze Mister Ma

"j'ai l'impression de pas etre au match" @ Guy Roux enorme

"il a craque Mr Bre" @ Magnifique Paga
keyser a écrit :Le jeu de l'OM cette année, repose sur les bases d'un édifice construit par Fernandez, et qui reposait sur la rigueur défensive, et le placement.
Emon, a su ajouter l'audace offensive qui manquait tellement à Fernandez, et surtout le talent en terme de coaching, la seconde mi temps de l'OM, quand on a vu la première en est la plus symptomatique expression.
Du grand art.
Pourvu que ça dure, même dans la difficulté.

Oui mais tu oublies que cette rigueur défensive ne peut rien contre Darcheville Ohmy
KodiaK a écrit :Oui mais tu oublies que cette rigueur défensive ne peut rien contre Darcheville Ohmy
ça me semble évident !
Et surtout, tu peux avoir toute la rigueur défensive que tu veux, quand tu vois les défenseurs qui gardent notre but, tu :vodevill
Donc, je le redis, mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, profitez, profitez de ce miracle offert par les Dieux, 2 cadeaux, jamais ils ne font...
Et les interets, chers et élevés, ils font payer...
Bordeaux va en retirer les crédits qu'ils leurs manquent, pour faire sauter la banque...:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14