12-09-2006, 11:48
Papin59 a écrit :Niang m'a autant impressionné que Ribery !!
C'est clair, sur le site off, tout le monde a voté pr ribéry.
A mon sens Niang a fait une partie exceptionnelle!
Papin59 a écrit :Niang m'a autant impressionné que Ribery !!
Cobl a écrit :J'ai hâte de nous voir défendre face à des attaques qui jouent aussi vite et juste que la notre actuellement. Pour l'instant Zubaràtapas, Civelli, Cesar ont joué sur du velours ...
winners92 a écrit :Les seuls qui peuvent nous poser des problemes offensifs c'est Lyon ....
Le reste ca m'inquiete pas bordeaux et lille ne sont pas flamboyant devant ...Donc cette defense pour la L1 elle est largement au niveau et je pense qu'on recrutera un autre joueur au mercato si il faut
En tout cas pour tout ce qui avait des doutes sur carasso ...il montre qu'il a le niveau
Mister Ma a écrit :c'est pas Niang qui provoque le 1er penalty
c'est Tropfilou
meme pas. T'es un naze Mister Ma
jici a écrit :C'est pas touafilou c'est donaldCertes mais Donald trompe...
winners92 a écrit :Les seuls qui peuvent nous poser des problemes offensifs c'est Lyon ....
Le reste ca m'inquiete pas bordeaux et lille ne sont pas flamboyant devant ...Donc cette defense pour la L1 elle est largement au niveau et je pense qu'on recrutera un autre joueur au mercato si il faut
En tout cas pour tout ce qui avait des doutes sur carasso ...il montre qu'il a le niveau
kekeman a écrit :je suis pas aussi sur que toi sur Lille , suffit que Keita dribble 4 joueurs , que odemwingie nous pete un 100% de reussite et que bodmer soit dans un grand jource discours me rapelle le discours lyonnais avant que lille leur en mette 3 la dernière saison :incline:
Kr1Deg1 a écrit :La question que je me pose dorénavant est: où va jouer Djib' à son retour et surtout qui va t-il mettre sur le banc? Car on a vu dimanche l'importance dans la qualité du jeu de Pagis...
Kr1Deg1 a écrit :Je souhaitais juste dire qu'à mon humble avis, Beye avait fait son moins bon match de ce début de saison! Il a été au supplice dans le premier 1/4 d'heure face à Kalou notamment! Il a par la suite impeccablement joué son rôle défensif mais a été aux abonnés absents sur le plan offensif...
La question que je me pose dorénavant est: où va jouer Djib' à son retour et surtout qui va t-il mettre sur le banc? Car on a vu dimanche l'importance dans la qualité du jeu de Pagis...
Citation :Lyon, 12/09 - Le chauffeur d`un car transportant des supporteurs de l`Olympique de Marseille qui fêtaient bruyamment la victoire de leur équipe dimanche contre le PSG, a fini, excédé, par les abandonner en gare de Villefranche-sur-Saône (Rhône).
Partis de la capitale lundi vers 01H00, après la victoire 3-1 de leur club en Ligue 1 face à son grand rival, le PSG, les fans de l`OM, au nombre d`une cinquantaine, ont connu un premier contretemps à hauteur de Mâcon (Saône-et-Loire), un accident sans gravité sur l`A6 les a contraints à s`arrêter.
Après plusieurs heures d`attente, un autre car affrété par leur club les a pris en charge avec un nouveau chauffeur, et ils ont repris la route en milieu de journée... mais pour quelques kilomètres seulement.
Manifestant toujours bruyamment leur joie, les passagers excités ont en effet rapidement exaspéré le conducteur pourtant fraîchement embarqué.
Jugeant ne plus être en mesure de se concentrer sur sa conduite, celui-ci a alors pris la décision de les déposer en gare de Villefranche-sur-Saône.
Face à l`énervement des supporteurs marseillais, une douzaine de fonctionnaires de la police de Villefranche sont intervenus pour éviter que la situation ne dégénère.
Un troisième car a finalement conduit les supporters à bon port.
cynik a écrit :Je sais pas trop ce que cela fait sur un site Angolais mais
Excédé par des supporteurs de l`OM, le chauffeur les abandonne en route
cynik a écrit :Je sais pas trop ce que cela fait sur un site Angolais mais
Excédé par des supporteurs de l`OM, le chauffeur les abandonne en route
captain olorin a écrit :ça doit etre un parisien le chauffeur, toujours en train de raler ceux là
:jout1: