opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci Mama, bien vu !
Quant à l'allusion à Bruno Delaye, ce chantre des retransmissions radiophoniques locales...ça ne nous rajeunit pas !:paysan:
Thanks for all mother Cass !Applause

Gros match, on est bien resté concentré apres la premier mi-temps tres acharnée, et on a vraiment dominé la seconde... Ce fut vraiment un tres, tres bon match. Sa fait plaisir de voir une bonne ambiance, un bon esprit et quand cela se termine en victoire au Parc Love2

Je suis bien conscient qu'Emon apporte un plus a l'équipe cette année, mais pour "defendre" un peu Fernandez, faut pas oublier que cette équipe qui fait un excellent début de saison, est la même que celle qui faisait un excellent fin de saison, que ces joueurs sont ceux que Jeannot avait voulus... Enfin bon, il est clair que les changements tactique (ou plutôt les non-changements) permettent a Albert de continuer a presser même apres 1-0 ou 1-1 alors que Jeannot preferer défendre. Pour l'instant cela marche et c'est tres bien.

Roaahhh sa fait du bien :echarpe-o
Quel grand Mamadou encore ! Applause dire qu'il y a peu, il était bon pour certains à jeter au panier... Doctor Quelle revanche et quel volume de jeu !
KOKOPELLI a écrit :quand on vous le disait que le brave jannot était responsable à un haut niveau des piètres performances de l'Om l'an dernier.Secret

+1
il faut citer l'excellente composition d'équipe et le coaching d'emon, la rentrée de lamouchi et pagis et Carasso qui a été au moins aussi bon que Landreau.
il stoppe même le pénalty de pauleta .
En gros, c'est grace a la caution Marseillaise non ? Il avait pas gueule un peu apres des matchs defensifs de l'OM, notamment contre le Zenith ?
Merki Mama Applause
L'Equipe met 6,5 à Carrasso et 6 M'Bami... comprends pas Sleep

Quelle seconde période :mf_dribbl
Bounce8Groupwavebounce8:

Entierement d'accord avec vote notes Mama. Sauf peut être pour Carrasso, il mériterait un 11/10 au moins :biker_h4h et pour Bré, un -10 s'imposer :censored.

Rien à redire sur votre commentaire sur M'Bami Shutup et Taiwo, me fait toujours aussi peur quand il touche le ballon.

Et longue vie à Ribery King2.

Mais le lendemain de cette victoire, c'est toujours aussi bon d'en reparler Wub
Bravo Mama, tout d'accord avec toi ! CrylolYepyep

Je viens de me faire le plaisir pour la première fois de ma vie d'aller lire le CR du match sur le site officiel du PSG...quelle mauvaise foi mais qu'est ce que ça fait du bien !!! FuckWhistling
Aller jusqu'à dire que le pénalty sifflé pour le PSG n'était pas contestable...il fallait oser !:roll1:
Niang pour son travail de sape, Cana pour la récupération et Ribery pour sa classe et son punch hors du commun sortent du lot sans oublier Carasso qui n'a pas tremblé dans les moments décisifs. 9/10 c'est beaucoup mais dans le cadre d'une victoire sans bavure à Paris, ne chipotons pas...ce sont les notes du coeur !
M'Bami, c'est vrai que je me suis aperçu de sa présence par hasard au moment de sa sortie ! ce qui veut dire que s'il n"a pas brillé, il n'a pas fait de grosses c....... !
Savourons après tous ses psg/OM où on est sorti frustrés, cocufiés, et inconsolables !Vghgbg
Pour ma part, je trouve que les notes de l'Equipe sont plus appropriées que celle de football365.
L'equipe met bien en valeur les performances de Ribery, Cana et Niang, et ne casse pas M'Bami comme peut le faire Foot365.

Joueurs__________Equipe__________Foot365_______Mama__
C.CARRASSO_________6.5_______________6.5 ____________9_____
H.BEYE______________6________________5.5_____________6_____
R.ZUBAR_____________6.5______________5.5_____________6_____
T.TAIWO____________5________________5.5_____________6_____
R.CIVELLI____________5.5______________6_______________6_____
L.CANA______________7.5______________6_______________8_____
S.NASRI_____________6_______________5.5______________8_____
M.M'BAMI____________6_______________4.5______________5_____
F.RIBERY_____________8_______________7_______________9_____
T.MAOULIDA__________5_______________4.5_____________5_____
M.NIANG_____________7.5______________6______________9______
6,5 pour Carrasso: faut arrêter de boire Burp.
Il a été décisif a plusieurs reprises, arrêté un penalty...
Bref, quand il n'a rien a faire on lui met 6 et quand il assure un max, 6,5...:fou:
Je ne comprendrais jamais comment après une victoire comme celle là on peut penser à lyncher l'entraîneur précédent. D'autant que c'est son système qui est utilisé. Il y a un an, Fernandez avait Mendoza et Gimenez comme attaquant, Niang était alors considéré généralement comme un Baka-bis. Pagis et Maoulida sont arrivés en janvier, c'est début avril que Fernandez a changé le système en recentrant Ribéry. Il y a donc une continuité, Diouf et la caution Marseillaise ayant pesé pour ce changement. Donc au lieu de brocarder Fernandez, moi je le crédite pour sa participation à l'élaboration du système qui explique les bons résultats de l'OM.
Sur les appréciations de joueurs, le patapon qui a mis 6,5 à Carrasso, c'est moi, c'est trop peu, effectivement, ça sera rectifié demain. M'Bami, moi je l'ai trouvé utile pour un match de reprise, il va faire du bien mais hier déjà on a vu ce qu'il pouvait apporter.
Il y a aussi des bémols. Sans la monstrueuse deuxième mi-temps de Ribéry et l'incroyable faiblesse parisienne (que font Mendy, Traoré, Yepes, Rozenhal dans une équipe de ce standard, il n'y a aucun système à part débouse toi Pauleta) que se serait-il passé ?
La ligne de trois Maoulida-Ribéry-Nasri n'a pas été bonne en première mi-temps, ni offensivement, ni offensivement. Emon a été bon au coaching en mettant en deuxième période Nasri à droite pour bloquer Armand, il a bénéfiquement remplacé le très transparent Moulida par Pagis. Ribéry a eu l'intelligence de s'excentrer à gauche pour profiter de la faiblesse insigne parisienne dans ce secteur.
Globalement, le meilleur punch, la meilleure tenue, la meilleure envie, la meilleure organisation, visibles dès l'entame de la deuxième période sont à créditer à l'intervention de celui que l'on peut donc appeler Albert 1er.
Le duo Cana-M'Bami va être performant, la qualité de la division offensive, si elle fait le boulot défensivement, constitue l'atout numéro 1.
Dans la hiérarchie du championnat, l'OM se place sur le podium actuel, sachant que Lille a perdu à Paris, c'est un bon élément de comparaison. le Bordeaux de samedi dernier ne constitue pas à priori un obstacle infranchissable. Donc attendons miam miam le match contre Lyon en octobre.
SONY30 a écrit :Pour ma part, je trouve que les notes de l'Equipe sont plus appropriées que celle de football365.
L'equipe met bien en valeur les performances de Ribery, Cana et Niang, et ne casse pas M'Bami comme peut le faire Foot365.

Mais quand on sait le manque total d'objectivité de ces deux entités médiatiques dès qu'il s'agit de l'OM, faut pas s'étonner de la modestie des notes.
Quand tu vois Nasri ou Carasso, à peine mieux noté que M'bami ou Zubar, qui sont parmi les notes faibles, tu te demandes si de la part de l'équipe et de foot365 c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi, sans doute les deux.Paladin

ça leur fait mal ce début de saison de l'OM. tant mieux, foin des atrabilaires et ne boudons pas notre plaisir.:lpouletda

J'édite: Désolé Douanier, je sais que ce n'est pas simple pour toi de poster ici et je salue ta franchise, mais sur ce coup là précis, je ne change pas mon appréciation.
djullechinois a écrit :ClapYahooClapYahoo:lol:Applause:langue::drapeau_cGroupwavebounce8::fumi-opio

Desolé mais bon il est actuellement 7h en Chine, et je viens de voir le score, faute de pouvoir visioner le match, donc voila mon impression, surtout quand je pense que mon colloc, supporter parisien va se reveiller dans quelques minutes, je serais ravi de le tenir informé des resultats sportifs de la nuit. En tout cas bravo a tous, c'est beau, mais apparement match bizarre au point de vue arbitral, a quand un match presque normal??
ALLEZ L'OM

de meme pour moi, je suis a anshan et j ai eu la bonne nouvelle ce matin avant d aller bosser... ca fait du bien, je connais maintenant la raison du silence radio de mes potes parigots!!!! Merci a tous pour les commentaires.
SONY30 a écrit :Pour ma part, je trouve que les notes de l'Equipe sont plus appropriées que celle de football365.

Joueurs__________Equipe__________Foot365_______Mama__
C.CARRASSO_________6.5_______________6.5 ____________9_____
H.BEYE______________6________________5.5_____________6_____
R.ZUBAR_____________6.5______________5.5_____________6_____
T.TAIWO____________5________________5.5_____________6_____
R.CIVELLI____________5.5______________6_______________6_____
L.CANA______________7.5______________6_______________8_____
S.NASRI_____________6_______________5.5______________8_____
M.M'BAMI____________6_______________4.5______________5_____
F.RIBERY_____________8_______________7_______________9_____
T.MAOULIDA__________5_______________4.5_____________5_____
M.NIANG_____________7.5______________6______________9______

Carrasso mérite beaucoup plus. Idem pour Beye qui a fait un match énorme.

Ribery a déja eu 8,5. Au dessus, ça serait trop ?WhistlingSur le match d'hier, il mérite un 9 facilement.
C. de Nihil a écrit :de meme pour moi, je suis a anshan et j ai eu la bonne nouvelle ce matin avant d aller bosser... ca fait du bien, je connais maintenant la raison du silence radio de mes potes parigots!!!! Merci a tous pour les commentaires.

où c'est Anshan?34
KOKOPELLI a écrit :Mais quand on sait le manque total d'objectivité de ces deux entités médiatiques dès qu'il s'agit de l'OM, faut pas s'étonner de la modestie des notes.
Quand tu vois Nasri ou Carasso, à peine mieux noté que M'bami ou Zubar, qui sont parmi les notes faibles, tu te demandes si de la part de l'équipe et de foot365 c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi, sans doute les deux.Paladin

ça leur fait mal ce début de saison de l'OM. tant mieux, foin des atrabilaires et ne boudons pas notre plaisir.:lpouletda

J'édite: Désolé Douanier, je sais que ce n'est pas simple pour toi de poster ici et je salue ta franchise, mais sur ce coup là précis, je ne change pas mon appréciation.

Je veux bien que l'on conteste ma compétence, mais pas mon objectivité.

Nau Kofi

+1 sur le Douanier : non seulement Emon dispose de Pagis-Maoulida-Bamogo là où Fernandez n'avait que Gimenez-Mendoza-Koke, mais en plus l'arrivée de Pagis et Maoulida avait correspondu au début de la CAN, avec les départs de Niang, Oruma, Taiwo et Beye (et Méïté).

Bref, Emon dispose d'un banc, lui.

Sinon, quel plaisir d'avoir enfin vu un PSG-OM qui ressemblait à un match de foot !

Et merci Mama.
Heureusement que l'OM a gagné... Heat
KOKOPELLI a écrit :où c'est Anshan?34

Nord Est de la Chine. Tout pres de chez notre ami Coreen qui fait moins le malin avec son nouvel avatar tout sexy Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14