opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
KOKOPELLI a écrit :Réveille le, il n'est jamais trop tôt pour une bonne nouvelle.Biggrin2

Je t'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, mais je prefere finalement attendre qu'il sorte de sa chambre, bien defonsé de sa douce nuit, ou il revait d'une victoire parisienne, pour tout lui balancé en pleine gueule, je pense que ca peut avoir son effet aussi Wicked
non non le baton, la musique, jump si possible et là tu vas voir il va etre de bonne humeure ton pote!!

passe lui le bonjour de tous les marseillais!! :) je le salue bien loool
Bien vu mama. Zéro pour l'arbitre c'est encore bien payé, il a pourri le match cet enfoiré et devrait, faute d'être rétrogradé, regarder les prochaines journées à la télé. Gloire à Emon qui n'a pas hésité à jouer TOUT le match avec 4 joueurs à vocation offensive et qui a superbement rectifié le tir en deuxième mi-temps en faisant monter de plusieurs crans Nasri et le RIB. C'est pas l'an dernier qu'on aurait vu pareil culot
Une victoire indiscutable à écrire en lettres d'or
Ah pitain que c'est bon! Entre 40 écrans géants de NFL (foot américain) qui commence aujourd'hui, j'ai pu suivre le match sur un tout petit écran sans le son, on a entendu que moi dans la salle par contre, les amerlocs étaient fous, JE CRAINS DEGUN sa mère!!!
Aujourd'hui, j'étais fier de porter ce maillot et représenter au fin fond de l'Arizona! Quel bonheur ce match, la deuxième mi-temps était pleine de maitrise, et puis quelle action de Francky sur le but de Pagis, tout aussi superbe :incline: ! La révolution est en marche les amis, plus rien ne peut nous arrêter!

Capo AUX AAAAAARMES!!!

PS: ça me fait yesh pour Clarky par contre :(
KOKOPELLI a écrit :quand on vous le disait que le brave jannot était responsable à un haut niveau des piètres performances de l'Om l'an dernier.Secret

Ui, avec le même nombre de matches, ils étaient tous fatigués l'an dernier.
Après il ose nous dire que c'est à cause de l'Intertoto que l'on avait raté notre championnat...
Sauf qu'il ne gérait pas aussi bien l'effectif qu'Emon ; Emon fait des remplacements judicieux, fait souffler les fatigués, ne fait pas rentrer un défenseur quand on mène péniblement 1 à 0 à domicile...

Clap
Merci Mama, décidemment très en verve ce soir !
Cet arbitrage méritait presque un édital à lui tout seul !
cANA aurait mérité un demi point supplémentaire à mon sens tant il a du redoubler d'effort et compenser pour M'Bami en 1ère mi-tps et quand à la 2è mi-temps :punk1:
tout ne fut pas parfait dans ce match mais quel bonheur de cette victoire et de cette 2è mi-temps taille patron - PSG peut tirer un chapeau à Landreau pour ne pas avoir baisser les bras après le 2è but à l'instar de ses partenaires et d'avoir maintenu le navire à flot -... mais la route est encore longue on est que en septembre donc savourons avec humilité et modestie
Sammy Traoré a proposé ce soir une candidature spontanée pour le Ballon de Plomb..
Espigoulien a écrit :Sammy Traoré a proposé ce soir une candidature spontanée pour le Ballon de Plomb..

Déjà que son crane fait penser à un boulet. Avec le ballon de plomb aux pieds il va sembler une haltère.:ball:
KOKOPELLI a écrit :Déjà que son crane fait penser à un boulet. Avec le ballon de plomb aux pieds il va sembler une haltère.:ball:

C'est bien là le seul moyen pour lui de faire le poids !!Bowdown
Mama Cass, n'importe quoi ce compte rendu, un peu plus de jugeotte et moins de parties prises... Allez donc voir le compte rendu sur le site off' du peusseugeu, il est enorme je trouve.
Espigoulien a écrit :Ui, avec le même nombre de matches, ils étaient tous fatigués l'an dernier.
Après il ose nous dire que c'est à cause de l'Intertoto que l'on avait raté notre championnat...
Sauf qu'il ne gérait pas aussi bien l'effectif qu'Emon ; Emon fait des remplacements judicieux, fait souffler les fatigués, ne fait pas rentrer un défenseur quand on mène péniblement 1 à 0 à domicile...

Oh punaise que c'est bon de lire ça même avec un an de retard :lpouletda
Fernandez avait ses defauts, mais il avait aussi ses qualitees, il a quand meme formé ce groupe, apres il a trouve la bonne formule qu'en fin de saison, mais il a fait une de nos meilleures saisons depuis bien longtemps et il a forme un groupe, c'est deja bien!

Oui c'etait un frileux, mais l'OM est passé pres du podium malgre tout, ça s'est joue à ses petits bras d'une part et de grossieres erreures d'arbitrage d'autres part, sans oublier la macarade liloise/ lyonnaise qui a completement faussé le classement final.

Faut pas cracher dans la soupe, si on fait venir Capello demain, il fera mieux qu'Emon, faudrait pas cracher sur Emon non plus, pour le moment Emon fait mieux mais c'est pas une raison pour devaloriser completement le taf de Fernandez qui etait parti de RIEN

en coupe d'europe aussi, on rate notre match aller contre les russes, mais malgre tout, sans la boulette de Carasso, on passait et qui sait ou on se serait arreter!

Merci Jeannot et bravo et merci à Emon pour sa conception du jeu, je prefere Emon mais c'est tot pour le dire, juste sa conception du jeu me seduit plus, mais Fernandez, il n'y a pas seulement sa conception du jeu, c'est aussi un batisseur
Cela dit je te rejoins et comprend malgre tout razibus, ca fait plaisir de voir un OM conquerant sur de sa force et conscient de ses limittes, un OM serain qui de l'avant, on retrouve le droit au but!!

Cela dit amigo, que pense tu de Mamadou?? un an apres? loool
il est en train de prendre une sacre dimension, hier il a été "drogbesque",
Yankee a écrit :Cela dit amigo, que pense tu de Mamadou?? un an apres? loool
il est en train de prendre une sacre dimension, hier il a été "drogbesque",

Rien à dire, il a bien progressé. Il joue plus intelligemment et certainement plus libéré des corvées défensives imposées par jeannot. C'est pas moi qui l'ai mis sur le banc l'an dernier mais ceux qui l'ont payé 7 millions. J'estime qu'à ce prix là et vu qu'on l'avait recruté pour marquer des buts il était loin et même très loin d'un bon rapport qualité/prix comme le sont Pagis et Maoulida. Whistling
Excellent Match des Olympiens, cette grinta me plait et nous permettra d'aller loin si on garde cet etat d'esprit.

M'Bami, pour une rentrée, n'a pas été à l'aise et s'est marché sur les pieds avec Cana néamoins il a fait quelque intervention pleine d'autorité.

Lorsque les automatismes seront là l'OM dégagera deviendra un vrai rouleau compresseur sous l'impulsion de Ribéry et Nasri.

Vivement le retour de Cissé...
Où l'on reparle....entre autres choses, de Bré brèle.

qui a fait l'unanimité contre lui.:vod:

http://fr.sports.yahoo.com/10092006/47/l...aris.htmlù
Pour ne pas reproduire le texte d'un autre site....disons que sur le site OM.net sité en une ici,
[url="http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matches/803/Paris_SG_OM"]PSG 1-3 OM : Les Marseillais rois du Parc
OM.net - 00H18
[/url] [11/09/2006]
il semble être considéré que en toute logique Bré a a fait retirer le pénalty de Pauleta au motif que des joueurs des 2 camps étaient rentrés dans la surface et qu'il a pu être gêné par les Marseillais lorsqu'il l'a loupé. Mais il ne l'a pas fait retirer la 2° fois car seuls les Parisiens étaient rentrés dans la surface? Bizarre d'autant que le Pénalty avait été marqué et que seuls les Parisiens avaient commis la faute.

Un OM.net qui glose au second degré??? Tease éclairez moi!CAAO8XFQ
KOKOPELLI a écrit :Pour ne pas reproduire le texte d'un autre site....disons que sur le site OM.net sité en une ici,
[url="http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matches/803/Paris_SG_OM"]PSG 1-3 OM : Les Marseillais rois du Parc
OM.net - 00H18
[/url] [11/09/2006]
il semble être considéré que en toute logique Bré a a fait retirer le pénalty de Pauleta au motif que des joueurs des 2 camps étaient rentrés dans la surface et qu'il a pu être gêné par les Marseillais lorsqu'il l'a loupé. Mais il ne l'a pas fait retirer la 2° fois car seuls les Parisiens étaient rentrés dans la surface? Bizarre d'autant que le Pénalty avait été marqué et que seuls les Parisiens avaient commis la faute.

Un OM.net qui glose au second degré??? Tease éclairez moi!CAAO8XFQ

on se permet de ricaner parce que la victoire est là.
Y'avait qu'à voir le sourire en coin du tandem Pietry- De Bono hier pour avoir une idée de ce qu'est un orgasme télévisuel.
Sans vouloir défendre l'indéfendable mama, les 6 minutes en plus ne m'ont pas choqué : la blessure de Landreau et les changements les justifient à mon sens. Pour le reste, d'accord avec toutes les appréciations.
hermeister a écrit :Savourons avec humilité et modestie
Capo Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien connu, c'est là dedans qu'on est les meilleurs!!!!!!!!!!Yahoo
On les a atomisé, on les a scotché!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
On va tout pétér cette année !!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14