opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

Ce qui est super, c'est que Ribery n'est plus seul, avec Cana, Carraso, Niang, Pagis, Nasri ... Pour peu que Cissé revienne en forme, ça va péter !
le douanier Rousseau a écrit :Vu du Parc, les problèmes de récup' se posaient d'abord dans l'inefficacité de la ligne de trois Maoulida-Ribéry-Nasri dans ce domaine, laissant trop seuls Cana et M'Bami derrière eux. Niang étant évidemment exonéré, cela faisait quatre joueurs ne participant pas ou trop peu au pressing.

Effectivement ils étaient un peu esseulés , En plus maou et nasri ont aussi peu bloqué les couloirs sachant qu'en plus taiwo a perdu pas mal de duels face à frau . C'est un peu le risque de jouer avec 4 mecs offensifs , mais je crois surtout que deux matchs de CFA c'est trop peu pour être totalement performant
SONY30 a écrit :S.NASRI_____________6_______________5.5______________8_____
M.M'BAMI____________6_______________4.5______________5_____

Comment peux t on mettre la meme note a NAsri et Mbami???

L'Equipe c'est vraiment des Artist

PS : merci les gars -1 an de bonne humeur a venir!!!
J'avias dit que si on prenais 5 points sur LEs 3 matchs (Paris Bordeaux Lyon), on pouvait viser le titre...

Maintenant j'en veux 9!!! (ou au moins 7).

Quand je pense qu il y a un an on se pissait dessus au parc...

Eh puis les OLE lors de la passe a 10 en fin de match c'était sublime...
je me le susi repassé en boucle avant de dormir... :)
kekeman a écrit :Effectivement ils étaient un peu esseulés , En plus maou et nasri ont aussi peu bloqué les couloirs sachant qu'en plus taiwo a perdu pas mal de duels face à frau . C'est un peu le risque de jouer avec 4 mecs offensifs , mais je crois surtout que deux matchs de CFA c'est trop peu pour être totalement performant

oui, si il faut chercher la petite bête dans le coaching c'est bien la titularisation de M'Bami, qui est plus qu'un coup de poker. A peine arrivé et alors qu'il n'a pas joué un match (professionnel s'entend) depuis des lustres, on le balance titulaire face à son ancienne équipe (j'ai presque envie de mettre des guillemets à ancienne...). C'est presque insultant pour un Lamouchi (encore légèrement blessé? en tout cas ça ne s'est pas vu sur son 1/4 d'heure de jeu) et pour Oruma (au profil trop offensif?).
Un M'Bami très juste mais qui a au moins eu le mérite de ne pas se tromper de banc à sa sortie...:lol:
Courbis a écrit :Comment peux t on mettre la meme note a NAsri et Mbami???

L'Equipe c'est vraiment des Artist

L'équipe c'est le douanier Secret

M'Bami n'a pas fait un match dégueu non plus. Il a pas été transcendant mais, comme toute l'équipe, a mieux joué en seconde mi-temps jusqu'à sa sortie :add_vache

Et Nasri n'a pas non fait un match phénoménal. Un but, une très belle envie, mais il s'est fait bouffer physiquement en première mi-temps. ;)

La note est plutôt objective est dans l'ensemble je suis d'accord avec le douanier même si je suis ABSOLUMENT d'accord aussi avec les FANTASMAGORIQUES notes de Mama Yepyep
J'adore toujours autant l'humour des CdF...

[Image: anigo_minots2.jpg]
Très déçu, José la caution Marseillaise a été empêché d'aligner l'équipe de minots qu'il avait amenée à Paris.
dune a écrit :L'équipe c'est le douanier Secret

M'Bami n'a pas fait un match dégueu non plus. Il a pas été transcendant mais, comme toute l'équipe, a mieux joué en seconde mi-temps jusqu'à sa sortie :add_vache

Et Nasri n'a pas non fait un match phénoménal. Un but, une très belle envie, mais il s'est fait bouffer physiquement en première mi-temps. ;)

La note est plutôt objective est dans l'ensemble je suis d'accord avec le douanier même si je suis ABSOLUMENT d'accord aussi avec les FANTASMAGORIQUES notes de Mama Yepyep
Je plussoie...
Rien à dire à la position du douanier surtout après le changement de notes de Carasso

Pour Nasri je l'ai trouvé moins en jambes que les fois précédentes (Avec l'Om et les espoirs)!. Heureusement qu'il marque après avoir raté son penalty... Surtout que derrière il vendange encore une ou deux occasions.
M'enfin je vais pas faire la fine bouche....Avec nos quatres mousquetaires devant (Niang, Ribery, Pagis, Nasri et dans une moindre mesure Maoulida) Il ne peut rien nous arriver il suffit qu'il y en ait deux dans un bon jour titulaire ou remplaçant pour plier le match...
On n'est pas prêt de s'arrêter de marquer... Notre devise n'a jamais été autant méritée... Et Cisse, Valbuena et Bamago qui peuvent encore nous etonner..
Plus rien à faire de l'UEFA, je veux mettre à mort le Lyon Yepyep
Ce que je trouve vraiment super sur ce match,c'est qu'après une 1ère mi-temps mitigée où on s'est fait sérieusement bouger,en 2e les olympiens ont réagi et vraiment hausser le rythme,la pression,pour finir par faire exploser des parisiens qui à mon avis étaient au taquet en 1ère mi-temps,je pense que c'est quand même le plus par rapport à la saison dernière,nos joueurs sont plus sûr de leur force et commence à avoir quelques certitudes dans le jeu,ça fait vraiment plaisir à voir:happy2:
Quand je vois la volonté du Rib et son sprint de malade pour aller arracher ce ballon qui amène le 2e penalty ou la rage d'un Cana qui s'est battu comme un chien enragé sur tous les ballons (pour ne citer qu'eux)ça montre quand même l'état d'esprit guerrier de cette équipe Love2
bakaforever a écrit :On n'est pas prêt de s'arrêter de marquer... Notre devis n'a jamais été autant méritée... Plus rien à faire de l'UEFA, je veux mettre à mort le Lyon Yepyep

j'espère d'ailleurs qu'on va faire souffler Franky jeudi! Doctor
Courbis a écrit :Comment peut-t-on mettre la même note a NAsri et Mbami???

Quand on ne juge pas les performances d'un joueur à un jolie gri gri par ci par là.

Nasri a été transparent en première mi temps, n'ayant pas vu la compo, j'ai mis 10 minutes à me rendre compte qu'il jouait.

En deuxième mi temps comme toute l'équipe, porté par un grand Ribery, Nasri s'est amélioré.
Quel bonheur quand on se lève qu'on voit le soleil sur Paris et qu'on se dit que l'on va pouvoir sortir prendre le journal et charier les amis Parisiens. J'avais pas vécu un réveil post Match Peuseugeu-Ohaime comme ça depuis si longtemps... Merci à vous...Mf_cupid ...
2006/200710/09/2006 Paris SG 1 - 3 Marseille
2005/200605/03/2006 Paris SG 0 - 0 Marseille
2004/200507/11/2004 Paris SG 2 - 1 Marseille
2003/200425/04/2004 Paris SG 2 - 1 Marseille
2002/200326/10/2002 Paris SG 3 - 0 Marseille
2001/200229/11/2001 Paris SG 0 - 0 Marseille
2000/200113/10/2000 Paris SG 2 - 0 Marseille
1999/200012/10/1999 Paris SG 0 - 2 Marseille
1998/199904/05/1999 Paris SG 2 - 1 Marseille
1997/199808/11/1997 Paris SG 1 - 2 Marseille
1996/199722/11/1996 Paris SG 0 - 0 Marseille
1993/199414/01/1994 Paris SG 1 - 1 Marseille
1992/199318/12/1992 Paris SG 0 - 1 Marseille
1991/199217/12/1991 Paris SG 0 - 0 Marseille
1990/199110/02/1991 Paris SG 0 - 1 Marseille
1989/199021/04/1990 Paris SG 2 - 1 Marseille
1988/198929/10/1988 Paris SG 0 - 0 Marseille
1987/198808/11/1987 Paris SG 1 - 1 Marseille
1986/198729/05/1987 Paris SG 2 - 0 Marseille
1985/198609/08/1985 Paris SG 2 - 0 Marseille
1984/198508/09/1984 Paris SG 2 - 1 Marseille
1979/198003/08/1979 Paris SG 2 - 1 Marseille
1978/197907/04/1979 Paris SG 4 - 3 Marseille
1977/197808/01/1978 Paris SG 5 - 1 Marseille
1976/197716/04/1977 Paris SG 1 - 1 Marseille
1975/197620/09/1975 Paris SG2 - 3Marseille
1974/197512/03/1975 Paris SG 1 - 1 Marseille

31 ans qu'on n'avait pas planté 3 buts au Parc pour une victoire au bout!! quelle belle journée...
le douanier Rousseau a écrit :Je ne comprendrais jamais comment après une victoire comme celle là on peut penser à lyncher l'entraîneur précédent. D'autant que c'est son système qui est utilisé. Il y a un an, Fernandez avait Mendoza et Gimenez comme attaquant, Niang était alors considéré généralement comme un Baka-bis. Pagis et Maoulida sont arrivés en janvier, c'est début avril que Fernandez a changé le système en recentrant Ribéry..../...

Sur les appréciations de joueurs, le patapon qui a mis 6,5 à Carrasso,

.../...

Il y a aussi des bémols. Sans la monstrueuse deuxième mi-temps de Ribéry et l'incroyable faiblesse parisienne (que font Mendy, Traoré, Yepes, Rozenhal dans une équipe de ce standard, il n'y a aucun système à part débouse toi Pauleta) que se serait-il passé ?
.../....
Emon a été bon au coaching en mettant en deuxième période Nasri à droite pour bloquer Armand, il a bénéfiquement remplacé le très transparent Moulida par Pagis.
.../...
Le duo Cana-M'Bami va être performant, la qualité de la division offensive, si elle fait le boulot défensivement, constitue l'atout numéro 1.
.../...

Tout d'abord, bravo pour venir défendre tes positions Pataponesque !!! Il faut en avoir ! :punk1:

Sinon, TAFDAK complet sur l'influence de Jeannot Fernandez sur les perfs actuelles de l'équipe.
Je ne minimiserais pas l'apport important d'Albert, Et celui ci a eu l'intelligence de n'apporter que le petit plus important qu'il manquait à Jeannot pour faire pareil. :rld

Car l'an dernier, c'est quand même la première année depuis longtemps ou j'ai vibré, même si les résultats ne furent pas extra. Vghgbg

Le Carasso mérite quand même plus que 6,5 car pour la première fois aussi, cette année, je n'ai pas vu les tics d'angoisse qui lui ont fait perdre quelques millièmes de secondes ces derniers temps. (Tics d'angoisses dont est bourrés LECA, le gardien bastiais actuel, ce qui fragilise énormément sa défense... Il suffit de voir un match de Bastia pour comprendre ce qui peut tuer un gardien à fort potentiel...) :vod:

Quand au duo Cana M'Bami, il devrait faire mal, effectivement... (Si Modeste a toujours la foi ardennaise !)
Gun2

PAR CONTRE, la ou j'attends Albert 1er, c'est dans la gestion de son équipe. Avec le retoour de Cissé et Valbuéna, nous allons avoir une profondeur de banc correcte. Et l'ATOUT n°1 actuel de l'OM est que TOUS les joueurs se sentent concernés, d'ou les coaching gagnants !!! 59

Pourvu que la bonne mère soit avec nous, et ALbert 1er, pour que cela durent très très longtemps et que le turnover soit efficace tout en satisfaisant les égos de tous !!! Santa2

Maintenant je m'en vais déguster !!! Rasta
foutcheubol a écrit :j'espère d'ailleurs qu'on va faire souffler Franky jeudi! Doctor

J'espère que cela ne sera pas le seul, jeudi il faut faire tourner et donner du temps de jeu à ceux qui ne joue pas trop. Au passage il faudrait fairela même chose la semaine d'après en coupe de la ligue contre montpellier.
le douanier Rousseau a écrit :Je ne comprendrai jamais comment après une victoire comme celle là on peut penser à lyncher l'entraîneur précédent.

Arf , ce n'était pas du lynchage honorable douanier, mais simplement un regard d'ensemble.
Froidement, Emon gère mieux l'effectif, à mon goût.
Il est évident que sans Jean Fernandez, tout ça n'aurait pas lieu car c'est sa base. Je parlais juste de coaching en général. Après, Emon récupèreun groupe dnt l'élan a été impulsé par JF, on ne l'oublie pas. Beer
bakaforever a écrit :Et Cisse, Valbuena et Bamago qui peuvent encore nous etonner..
Les Dimanche a Bamago, c'est jour de mariage...Happy
jdp a écrit :J'espère que cela ne sera pas le seul, jeudi il faut faire tourner et donner du temps de jeu à ceux qui ne joue pas trop. Au passage il faudrait fairela même chose la semaine d'après en coupe de la ligue contre montpellier.

C'est la bonne occasion de nous faire revoir un peu le p'ti Bocaly!?
Juste un Bémol sur Emon, même si son coaching et son approche tactique du match il est irréprochable, le truc qui m'agace au plus haut point c'est sa tendance à faire les changements sur des phases défensives. Hier alors que l'on a le match en main on a faillit prendre un pion faute à une désorganisation engendrer par l'entré de Lamouchi sur un coup de franc dangereux pour le PSG.

D'accord avec le Douanier sur son avis sur M'Bami (Pour son match et ce qu'il va apporter au collectif) et sur le capital Fernandez.
sur le match d'hier je veux bien accorder une chance a m bami car il etait a la rue pourvu qu'il se reveille car sinon ca craint !
foutcheubol a écrit :C'est la bonne occasion de nous faire revoir un peu le p'ti Bocaly!?

Entre autre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14