opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Carrasso a été bon OK. Mais de là à dire qu'il a été fantastique...

Il a arrêté un penalty, mais cela n'est pas comptablisé puisque celui-ci fût à retirer. Il a fait une parade pour la photo sur la reprise d'Armand.

Son seul gros arrêt a été le centre contré en fin de match.
Donc la note de 6.5 est équitable.

Et comme dit le Douanier, la victoire de l'OM est dû à la fantastique deuxième mi temps de Ribery.
SONY30 a écrit :Pour ma part, je trouve que les notes de l'Equipe sont plus appropriées que celle de football365.
L'equipe met bien en valeur les performances de Ribery, Cana et Niang, et ne casse pas M'Bami comme peut le faire Foot365.

Joueurs__________Equipe__________Foot365_______Mama__
C.CARRASSO_________6.5_______________6.5 ____________9_____

C'est vrai que c'est un peu leger, en comparaison ils ont mis combien à Landrau, qui a quand même sauver son équipe d'une belle déculotter.
le douanier Rousseau a écrit :Il y a aussi des bémols. Sans la monstrueuse deuxième mi-temps de Ribéry et l'incroyable faiblesse parisienne (que font Mendy, Traoré, Yepes, Rozenhal dans une équipe de ce standard, il n'y a aucun système à part débouse toi Pauleta) que se serait-il passé ?
Un Ribéry monstrueux ça en devient banal, l'OM tourne à 2,5 buts par match depuis qu'il est revenu Shades Profitons-en tant qu'il fait beau, cette équipe aura plus de mal à s'imposer sur les terrains gras cet hiver.

Plutot que le match contre Lyon, c'est celui en novembre contre Lille que j'attends, nos vrais adversaires pour la seconde place Sly
Mister Ma a écrit :Nord Est de la Chine. Tout pres de chez notre ami Coreen qui fait moins le malin avec son nouvel avatar tout sexy Happy

Oui, a cote de la coree du nord... En ce moment c est un plaisir d etre marseillais meme dans une ville ou se depose quotidienement 1cm de poussiere industrielle!!! Clap
le douanier Rousseau a écrit :Je ne comprendrais jamais comment après une victoire comme celle là on peut penser à lyncher l'entraîneur précédent. D'autant que c'est son système qui est utilisé. Il y a un an, Fernandez avait Mendoza et Gimenez comme attaquant, Niang était alors considéré généralement comme un Baka-bis. Pagis et Maoulida sont arrivés en janvier, c'est début avril que Fernandez a changé le système en recentrant Ribéry. Il y a donc une continuité, Diouf et la caution Marseillaise ayant pesé pour ce changement. Donc au lieu de brocarder Fernandez, moi je le crédite pour sa participation à l'élaboration du système qui explique les bons résultats de l'OM.

Je n'ai pas eu le sentiment qu'il y ait eu vraiment lynchage.
Critiques oui, mais sans doute méritaient-elles d'être un peu argumentées ou précisées.
Fernandez a participé à la construction de cette équipe, il aime l'OM, quoique les modalités de son départ aient laissé des interrogations, il n'avait pas exactement l'équipe d'aujourd'hui, ou plutôt il l'a eu en fin d'année.
Mais avant et même dans la période de fin de saison où les individualités d'aujourd'hui étaient là, sa frilosité, son manque d'allant, son souci de préserver un mince avantage , son manque d'enthousiasme et de directives pendant le jeu nous ont coûté beaucoup de matches et beaucoup de points.
C'est sur cet aspect là de son action que se portent les critiques, la finale de la coupe par exemple était gagnable avec un peu plus de volonté.
Sur le reste de son action je n'ai pas vu de critique particulière.
le douanier Rousseau a écrit :Je ne comprendrais jamais comment après une victoire comme celle là on peut penser à lyncher l'entraîneur précédent. D'autant que c'est son système qui est utilisé. Il y a un an, Fernandez avait Mendoza et Gimenez comme attaquant, Niang était alors considéré généralement comme un Baka-bis. Pagis et Maoulida sont arrivés en janvier.

Il n'y a rien à redire sur le fait que fernandez a bati cette equipe :echarpe-o , mais il y a une différence entre Emon et Fernandez , c'est que EMon a compris que c'est en reculant qu'on prends des buts . Je doute que fernandez aurait fait rentrer Pagis à la place de maou No

le douanier Rousseau a écrit :Sur les appréciations de joueurs, le patapon qui a mis 6,5 à Carrasso, c'est moi, c'est trop peu, effectivement, ça sera rectifié demain. M'Bami, moi je l'ai trouvé utile pour un match de reprise, il va faire du bien mais hier déjà on a vu ce qu'il pouvait apporter.

Je suis pas d'accord sur M'bami , Paris en première a constamment trouvé les intervalles au milieu , bon c'est vrai que c'est souvent frau qui décrochait , mais a chaque fois que paris dépassait le milieu il y avait danger. En plus on a vu un Cana courrir pour deux Sleep

le douanier Rousseau a écrit :Il y a aussi des bémols. Sans la monstrueuse deuxième mi-temps de Ribéry et l'incroyable faiblesse parisienne (que font Mendy, Traoré, Yepes, Rozenhal dans une équipe de ce standard, il n'y a aucun système à part débouse toi Pauleta) que se serait-il passé ?
La ligne de trois Maoulida-Ribéry-Nasri n'a pas été bonne en première mi-temps, ni offensivement, ni offensivement. Emon a été bon au coaching en mettant en deuxième période Nasri à droite pour bloquer Armand, il a bénéfiquement remplacé le très transparent Moulida par Pagis. Ribéry a eu l'intelligence de s'excentrer à gauche pour profiter de la faiblesse insigne parisienne dans ce secteur.
Globalement, le meilleur punch, la meilleure tenue, la meilleure envie, la meilleure organisation, visibles dès l'entame de la deuxième période sont à créditer à l'intervention de celui que l'on peut donc appeler Albert 1er.
Le duo Cana-M'Bami va être performant, la qualité de la division offensive, si elle fait le boulot défensivement, constitue l'atout numéro 1.
Dans la hiérarchie du championnat, l'OM se place sur le podium actuel, sachant que Lille a perdu à Paris, c'est un bon élément de comparaison. le Bordeaux de samedi dernier ne constitue pas à priori un obstacle infranchissable. Donc attendons miam miam le match contre Lyon en octobre.

Complètement d'accord sur la suite :y:
boeuf mode a écrit :Quel grand Mamadou encore ! Applause dire qu'il y a peu, il était bon pour certains à jeter au panier... Doctor Quelle revanche et quel volume de jeu !

Il y a de plus en plus du DD en lui. Whistling
Mister Ma a écrit :Nord Est de la Chine. Tout pres de chez notre ami Coreen qui fait moins le malin avec son nouvel avatar tout sexy Happy

là l'hiver ça doit cailler secNo
captain olorin a écrit :C'est vrai que c'est un peu leger, en comparaison ils ont mis combien à Landrau, qui a quand même sauver son équipe d'une belle déculotter.

Landreau a eu 6
KOKOPELLI a écrit :là l'hiver ça doit cailler secNo

vrai, mais ya aussi des moyens tres agreables pour se rechauffer ...Whistling
Rho Keyser, comment il t'a mis la misère, Rai...il avait raison de A à Z.:lol:
kekeman a écrit :Landreau a eu 6
C'est logique, il ne peut pas prendre moins, car il a sauvé Paris du naufrage, et pas plus non plus, car il prend 3 buts, même s'il n'est pas coupable sur ces buts.
Si les notes sur tel joueur ou sur l'équipe doivent tenir compte de la prestation sur l'ensemble des 90' , force est de retenir pour équitable et objectif la note finale de 5 sur 10 ,Tease tant fut exécrable la manière de faire des nôtres(nasri ribery compris hihi)(niang et ptêtre carasso étant les exceptions de la règle générale hihi) dans la première moitié de l'exercise

aussi, que l'équipe attribue 6,5 à nasri , c'est plus que objectif:fou:

ne tombons pas dans l'antiéquipe primaireBiggrin2
Oc! a écrit :Rho Keyser, comment il t'a mis la misère, Rai...il avait raison de A à Z.:lol:
Cauchemard éveillé ou lucidité pour l'ami RAI, quoiqu'il en soit, il doit être bien triste ce matin Bye2
Albibac a écrit :C'est logique, il ne peut pas prendre moins, car il a sauvé Paris du naufrage, et pas plus non plus, car il prend 3 buts, même s'il n'est pas coupable sur ces buts.

La note de Carrasso sera rectifiée demain: 7,5 au lieu de 6,5.
le douanier Rousseau a écrit :La note de Carrasso sera rectifiée demain: 7,5 au lieu de 6,5.
Ca me semble effectivement beaucoup plus juste... il prend donc la place de Pelé dans le 11 type :smoke1:
L'Equipe.fr : Emon et merveilles
Quant à moi, j'en peux plus de douleurs à force de me pincer Wacko
kekeman a écrit :Je suis pas d'accord sur M'bami , Paris en première a constamment trouvé les intervalles au milieu , bon c'est vrai que c'est souvent frau qui décrochait , mais a chaque fois que paris dépassait le milieu il y avait danger. En plus on a vu un Cana courrir pour deux Sleep

Vu du Parc, les problèmes de récup' se posaient d'abord dans l'inefficacité de la ligne de trois Maoulida-Ribéry-Nasri dans ce domaine, laissant trop seuls Cana et M'Bami derrière eux. Niang étant évidemment exonéré, cela faisait quatre joueurs ne participant pas ou trop peu au pressing.
Albibac a écrit :Ca me semble effectivement beaucoup plus juste... il prend donc la place de Pelé dans le 11 type :smoke1:

Ce qui fera une equipe type avec Zubar,Niang,Cana,Nasri et Carasso.
Pas mal...

En tous cas Merci Mama et surtout merci à nos joueurs pour le pied qu'on a pris hier soir.Ca faisait longtemps qu'on attendait ça.

Et Yankee...Vive la stabilité!!!!!Yepyep
eagle 2 a écrit :Bravo Mama, tout d'accord avec toi ! CrylolYepyep

Je viens de me faire le plaisir pour la première fois de ma vie d'aller lire le CR du match sur le site officiel du PSG...quelle mauvaise foi mais qu'est ce que ça fait du bien !!! FuckWhistling
Aller jusqu'à dire que le pénalty sifflé pour le PSG n'était pas contestable...il fallait oser !:roll1:

Peut-être moins contestable que l’accrochage de Yepes sur Cana, mais tout aussi discutable, Monsieur Bré siffle donc un second penalty, celui-là, en faveur du PSG, pour un accrochage de Niang sur Traoré (21e). Comme Niang en début de match, Pauleta devra s’y reprendre à deux reprises face à Carrasso, le portier marseillais ayant repoussé le premier tir du capitaine parisien mais avec les deux pieds devant sa ligne. Faîtes tourner les ralentis….

PSG.fr

J'adoreFuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14