Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
poluxo a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html
le Blog du gros pierrot Menes, avec son billet sur le match et ses notes...
"L'OM cru 2006-2007 possède en son sein des joueurs qui vont vite, très vite. Le PSG, à l'instar de l'an passé, regorge de joueurs lents, très lents." C'est pas faux.
:biker_h4h
Caligula a écrit :"L'OM cru 2006-2007 possède en son sein des joueurs qui vont vite, très vite. Le PSG, à l'instar de l'an passé, regorge de joueurs lents, très lents." C'est pas faux. :biker_h4h
C'est pour cela que chaque année on leur en achete 1, histoire d'équilibrer un peu

(tant que Mendy reste làbas on est tranquile)
foutcheubol a écrit :le problème du PeuSeuGeu c'est pas Colony Capital mais plutot Sammy Traoré...pourquoi Banning ne joue pas? Se passer de Rozenal en défence centrale c'est presque du suicide!! une fois qu'il sera retourné à son poste, que Rothen arrétera de se blesser et que leur Banning aura décollé y peuvent revenir à un niveau plus sérieux. En attendant ils sont loin derriere...
Je n'ai jammais dit cela, je voulais souligner le fait qu'avec Colony Capital aux manettes le psg ne peut se permettre une crise qui plomberait sa saison sportivement et encore moins de perdre un max de sous en virant Lacombe et en achetant un max au mercato d'hiver.
poluxo a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html
le Blog du Menes, avec son billet sur le match et ses notes...
Bah, je partage son avis à 200%, pour une fois.
Il dit beaucoup de choses intéressantes mais ces mêmes choses sont toujours contrariées par un argument capillo-tracté. Là, c'est bon.
Dire du bien de l'OM en ce moment, c'est être objectif.
Après,, qu'il soit supporteur du PSG me dérange uniquement à la télé, où les supporteurs de l'OM se cachent.

Colony et consorts vont juste raser le parc pour faire des bureaux, pas de quoi fouetter un chat

jdp a écrit :Je n'ai jammais dit cela, je voulais souligner le fait qu'avec Colony Capital aux manettes le psg ne peut se permettre une crise qui plomberait sa saison sportivement et encore moins de perdre un max de sous en virant Lacombe et en achetant un max au mercato d'hiver.
faut surtout qu'ils fassent du lobbying auprès de la commission des arbitres afin qu'on autorise enfin le tacle les 2 pieds en avant décollés du sol, les mains dans la surface et les tirages de maillots...pauvre Mario, y nous a fait la complète hier...salade tomate oignon...

Espigoulien a écrit :Bah, je partage son avis à 200%, pour une fois.
Il dit beaucoup de choses intéressantes mais ces mêmes choses sont toujours contrariées par un argument capillo-tracté. Là, c'est bon.
Dire du bien de l'OM en ce moment, c'est être objectif.
Après,, qu'il soit supporteur du PSG me dérange uniquement à la télé, où les supporteurs de l'OM se cachent.
même le Z a dû quitter le stade à la 60eme pour ne avoir à montrer sa joie au moment des 2 buts marseillais...:mf_laug2
Merci Mama pour les notes ! Vous auriez pu aussi souligner combien, à défaut d'être excellents, les commentaires et le traitement du match par Canal+ sont redevenus "normaux "sur ce type de rencontre : depuis la sépération de leur église et de l'état PSG on sent poindre un vent de démocratie par là-bas et c'est vraiment rafraîchissant (rololo, cette séquence dans les vestiaires... :lol: )
Ah, je voulais juste redire combien Mamadou Niang fait un boulot incroyable en ce début de saison :ball:
Au fait, je suis le seul a penser que Sammy Traore meritait au moins 1 jaune, voire de rentrer avant les autres pour la douche et que le tacle de Yepes sur Nasri les 2 pieds décollés en pleine surface valait un rouge sec ou au moins un jaune foncé?
Je rappelle que dans le meme temps Nasri prend un jaune pour avoir tacpé un poteau de corner et Carrasso pour constestation.
Yepes il déracine Mamadou et y a rien (a part le peno...)
OK on est heureux ce matin mais l'arbitrage fait toujours autant flipper.
De plus sur les penalties...
Le Peno de Pauleta ne doit pas etre retiré la premiere fois.
La deuxieme fois ya du monde dans la surface ET la course de la Paulette est sacdée ou c'est ma télé?
[quote=Courbis]Au fait, je suis le seul a penser que Sammy Traore meritait au moins
1 jaune[quote]
Pour moi Sammy mérite une caisse entière de 51 pour l'ensemble de son oeuvre...

Tofinou a écrit :Vous auriez pu aussi souligner combien, à défaut d'être excellents, les commentaires et le traitement du match par Canal+ sont redevenus "normaux "sur ce type de rencontre : depuis la sépération de leur église et de l'état PSG on sent poindre un vent de démocratie par là-bas et c'est vraiment rafraîchissant (rololo, cette séquence dans les vestiaires... :lol: )
Ton avis n'est pourtant pas partagé par tout le monde... Notamment un certain jub forumiste parisien qui semble penser que canal + ne remplit plus tout à fait son rôle.
"mais femre ta putin de gueule connard, ou t'as vu une bouse yepes? ou t'as vu des tirages de maillots? l'autre fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir de veissiere (arbitre ligue mediterranee faut rappeler) qui dit que ya faute pour marseille et pas pour paris et tout canal qui acquiece sans rien dire, mais putin quel batard qu'il creve lui et sa famille dans d'atroce souffrances, je suis ecoueré par le comportement de canal+, des arbitres (on peut dire ce qu'on veut, sachant ce qu'on a subi a sochaux, et nous planter un putin de penalty imaginaire au bout de 5min, sa aide pas), trop c'est trop.
tro pc'est trop et c'est clair et net que canal+ va recevoir ma resiliation, canal+ canalsat et foot+ dans leur cul, 900euros par an pour sa, et bien il peuvent se le mettre bien profond, revendre le club a un fond de pension, ne plus diffuser le psg sur canal+, consultant commentateur et tous qui se foutent de nous, la lgue qui s'acharne, et bien qu'ils aillent tous se faire empapaouter, ils veulent enfoncer le psg, et bien qu'ils le fassent , mais sans mon fric, et j'espere qu'on sera plus d'un a le faire."
D'ailleurs j'adore le passage sur Vessière et les atroces souffrances. :smoke1:
quand je pense qu'il y'a pas plus tard qu'il 6 mois c'est le peuple marseillais qui renvoyait le décodeur à Canal :fumi-opio
ca me rappelle quelque chose ce discours ...
Caligula a écrit :Ton avis n'est pourtant pas partagé par tout le monde... Notamment un certain jub forumiste parisien qui semble penser que canal + ne remplit plus tout à fait son rôle. 
"mais femre ta putin de gueule connard, ou t'as vu une bouse yepes? ou t'as vu des tirages de maillots? l'autre tarte catin de veissiere (arbitre ligue mediterranee faut rappeler) qui dit que ya faute pour marseille et pas pour paris et tout canal qui acquiece sans rien dire, mais putin quel batard qu'il creve lui et sa famille dans d'atroce souffrances, je suis ecoueré par le comportement de canal+, des arbitres (on peut dire ce qu'on veut, sachant ce qu'on a subi a sochaux, et nous planter un putin de penalty imaginaire au bout de 5min, sa aide pas), trop c'est trop.
tro pc'est trop et c'est clair et net que canal+ va recevoir ma resiliation, canal+ canalsat et foot+ dans leur cul, 900euros par an pour sa, et bien il peuvent se le mettre bien profond, revendre le club a un fond de pension, ne plus diffuser le psg sur canal+, consultant commentateur et tous qui se foutent de nous, la lgue qui s'acharne, et bien qu'ils aillent tous se faire empapaouter, ils veulent enfoncer le psg, et bien qu'ils le fassent , mais sans mon fric, et j'espere qu'on sera plus d'un a le faire."
D'ailleurs j'adore le passage sur Vessière et les atroces souffrances. :smoke1:
moi, il me semble avoir déjà lu un truc du genre par ici, en moins grossier biensûr :ange:
Mario passe l’éponge
Entre Mario Yepes et Ronald Zubar, la fin de match a été plutôt houleuse. Le défenseur parisien a en effet peu goûté aux insultes proférées par le jeune joueur marseillais et le lui a fait remarquer. Le défenseur de l’OM, a ainsi tenu à s’excuser auprès de Mario Yepes à la fin du match reconnaissant qu’il avait été trop loin. Les deux hommes se sont quittés en se serrant la main.
site off du psg
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10170
J'ai rien vu rien entendu
j'adore les supporters du PSG :pouce: atroces souffrances

captain olorin a écrit :quand je pense qu'il y'a pas plus tard qu'il 6 mois c'est le peuple marseillais qui renvoyait le décodeur à Canal :fumi-opio
Ben tu vois j'ai préféré attendre un peu et j'ai plutôt bien fait :y: Ceci étant, aussi loin du Vél' j'avais pas trop le choix non plus... D'où mon soulagement d'avoir en plus des images des commentaires corrects (et puis je dois reconnaître que Paga me fait hurler de rire

Le tacle à Dohrasso entre autres...)
Mister Ma a écrit :dis pas dit , pourquoi je tombe sur une bande de Smileys quand je clique sur les liens 
C'est la faute au chinois du FBI

Courbis a écrit :Au fait, je suis le seul a penser que Sammy Traore meritait au moins 1 jaune, voire de rentrer avant les autres pour la douche et que le tacle de Yepes sur Nasri les 2 pieds décollés en pleine surface valait un rouge sec ou au moins un jaune foncé?
Je rappelle que dans le meme temps Nasri prend un jaune pour avoir tacpé un poteau de corner et Carrasso pour constestation.
Yepes il déracine Mamadou et y a rien (a part le peno...)
OK on est heureux ce matin mais l'arbitrage fait toujours autant flipper.
De plus sur les penalties...
Le Peno de Pauleta ne doit pas etre retiré la premiere fois.
La deuxieme fois ya du monde dans la surface ET la course de la Paulette est sacdée ou c'est ma télé?
Traoré l'a eu sa biscotte pour son tacle sur Nasri. L'arbitre avait laissé jouer et était revenu à la faute.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14