moi j'ai de bons souvenirs des chauffeurs que j'ai eu, bon des fois font un peu la gueule pour leurs cars mais bon on a toujours rigole avec..
n'empeche, quand les mecs ont du capter qu'il les lachaient, il a du prendre cher!!
kekeman a écrit :les pauvres déjà que leur mérier est super chiant :add_vache
justement
ça leur fait de l'animation de faire 1700km avec 50 marseillais en folie

il ne voit jamais l'arriere de son bus enbrumé, quand on part encouille sur le qui saute pas...mine de de rien à 50 le car il vibre

Yankee a écrit :justement
ça leur fait de l'animation de faire 1700km avec 50 marseillais en folie
il ne voit jamais l'arriere de son bus enbrumé, quand on part encouille sur le qui saute pas...mine de de rien à 50 le car il vibre
et oh notre car pour aller au parc etait pas mal non plus
ps le chauffeur n'a fait que 500 m
http://www.dailymotion.com/search/psg%20...ur-car-crs
rhooo enorme!!! en car de crs!! ils ont du retrouver des cartons, des bouts de feuilles et des mego..trip :)
excélent les gars!
C'est le premier match que j'arrive enfin à voir et quel bonheur de les voir jouer comme ça.
Carrasso;Beye;Cana Ribéry;Nasri;Niang vraiment au top.
Je suis dégouté de ne pas avoir pu voir les autres matchs et exprimer mon bonheur comme vous dans la fumerie.:(
T'as au moins évité les premières réactions suite à la "contre-performance" :hum: du premier match contre Sedan

Ouaih ! J'immagine,perso après ce match je n'étais pas trop optimiste.
Hidalgo a eu une reflexion interessante, sur le peno de Nasri, on voit que le travail de bre sur les 2 penos a paye puisque personne ne rentre, ce qui permet à Nasri d'etre reellement seul pour suivre son action et marquer!
il a pas tort
cela dit, le 1er peno sur Zubar est leger mais la faute est là, celle de Niang, franchement meme en regardant 20 fois, je la vois pas
bon on a gagne on s'en fout apres tout
Yankee a écrit :bon on a gagne on s'en fout apres tout
oui c'est vrai ça , en grands seigneurs soyons magnanimes

Yankee a écrit :cela dit, le 1er peno sur Zubar est leger mais la faute est là, celle de Niang, franchement meme en regardant 20 fois, je la vois pas
C'est ce que confirme Traore dans l'Equipe papier du jour, il ne comprend pas le penalty sifflé en sa faveur et encore moins que Mendy n'ait pas été sanctionné sur le tacle sur Mamadou...

En tous cas,tous reconnaisent que notre victoire est amplement méritée et ca...

bedo a écrit :En tous cas,tous reconnaisent que notre victoire est amplement méritée et ca...

oui ! meme les supporteurs du PSG pur et dur !
passons a autre chose et parlons foot, ca me soule de regarder un match ou on parle que de l'arbitrage

oh con je l'avais pas vu elle
c'est un fou ce fanfarlo:fou:
mefi christian:Pixie
Pixie a écrit :Réaction du chauffeur sur RMC-info
"Ils m'ont insulté dans leur langue et en Français"
Olé
CQFD. On est bien une race aux yeux de nos détracteurs. Détracteurs davantage des Marseillais que de l'OM, qui n'est qu'un simple vecteur.
:echarpe-o