opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Espigoulien a écrit :Ui, avec le même nombre de matches, ils étaient tous fatigués l'an dernier.
Après il ose nous dire que c'est à cause de l'Intertoto que l'on avait raté notre championnat...
Sauf qu'il ne gérait pas aussi bien l'effectif qu'Emon ; Emon fait des remplacements judicieux, fait souffler les fatigués, ne fait pas rentrer un défenseur quand on mène péniblement 1 à 0 à domicile...

Un peu facile...
Pour rappel l'an dernier à la même époque sur le banc tu avais le choix entre Gimenez et Koke !!!!! Ah j'oubliais el Condor Mendoza...1

Maoulida, Pagis (choisis et voulus par Fernandez) ne sont arrivés qu'en janvier !!! Nasri n'était pas aussi constant et pas encore potentiel titulaire

L'intertoto comptait certes seulement 2 matchs de plus, mais dans les équipes renocntrées il y avait la Corogne et la Lazio...et l'équipe venait juste d'être refaite à neuf...

Ce qu'a réussi à faire Jeannot l'an dernier est exceptionnel :echarpe-o

Ce n'est pas pour diminuer le travail d'Emon mais juste pour dire qu'il est dans la parfaite continuité
http://www.allpsg.com/ftopic-11167-0-asc-30.html

C'est incroyable le nombre de Razibus dans ce Foro mais que c'est bon.

Gardez la tête froide, gardez cette grinta et on ira loin
foutcheubol a écrit :C'est la bonne occasion de nous faire revoir un peu le p'ti Bocaly!?

attention a ne pas trop dejoue, en voulant faire tourner l effectif.

Certes cantariel, oruma, bamogo, lamouchi sont pret mais pas tous en meme temps. faut pas oublier que le retour se jouera sur un champs de mines

Alors Rib sur le banc... pourquoi pas... Taiwo, of course, mais pas plus d un changement par ligne( sans compter civelli/cesar qui font l affaire l un comme l autre)

Rasta
KodiaK a écrit :http://www.allpsg.com/ftopic-11167-0-asc-30.html

C'est incroyable le nombre de Razibus dans ce Foro mais que c'est bon.

Gardez la tête froide, gardez cette grinta et on ira loin

Ca me rappelle le soir d'un PSG / Montpellier, il y a 3-4 ans. Montpellier était dernier, largué et presque relégué mais avait trouvé le moyen de gagner 3-1 au Parc. Le lendemain, un fou rire éclatant sur planète PSG Crylol Sincèrement, c'est rien par rapport à ce match-là ce qu'ils ont écrit hier et cette nuit, même si c'est bien drôle Vghgbg
Il faut faire tourner, l'objectif doit être Bordeaux, profitons de ce tour pour faire souffler Cana, Zubar, Ribéry, Nasri, Niang, Beye
Faire tourner, certes, mais il ne faut pas surtout pas laisser tomber cette compétition. Ribéry, Cana et Beye sur le banc, ça suffit. C'est pour la coupe en bois de Thiriez qu'il faudra aligner les minots Spoton
Tarlak a écrit :Faire tourner, certes, mais il ne faut pas surtout pas laisser tomber cette compétition. Ribéry, Cana et Beye sur le banc, ça suffit. C'est pour la coupe en bois de Thiriez qu'il faudra aligner les minots Spoton

C'est peut-être le moment de donner du temps de jeu a Bamogo et a Oruma(:blondblush1:)...
Je préfèrerais leur donner au match retour, si tout se passe bien jeudi, et à Montpellier. Pas de risques inutiles, il faut assurer la qualif dès le match aller pour être tranquille ;)
Dee Doo a écrit :Un peu facile...
Pour rappel l'an dernier à la même époque sur le banc tu avais le choix entre Gimenez et Koke !!!!! Ah j'oubliais el Condor Mendoza...1

Maoulida, Pagis (choisis et voulus par Fernandez) ne sont arrivés qu'en janvier !!! Nasri n'était pas aussi constant et pas encore potentiel titulaire

L'intertoto comptait certes seulement 2 matchs de plus, mais dans les équipes renocntrées il y avait la Corogne et la Lazio...et l'équipe venait juste d'être refaite à neuf...

Ce qu'a réussi à faire Jeannot l'an dernier est exceptionnel :echarpe-o

Ce n'est pas pour diminuer le travail d'Emon mais juste pour dire qu'il est dans la parfaite continuité

Mendoza, c'est quand même lui qui le voulait, et le faisait jouer milieu gauche. Je veux bien que ce soit une tanche certes, mais le seul match qu'il a fait en pointe, il y a mis un but. On ne peut pas déscemment dire que ce n'était pas de sa faute, alors que c'est lui qui les voulait les Mendoza.

Fernandez ne gérait pas aussi bien son équipe c'est un fait. Puis ses conférences d'après match où la faute incombait à la pelouse, la fatigue, la coupe à Toto, c'était lassant et répétitif.

Par la suite, à savoir en mars avril quand même, il a trouvé une stabilité dans le jeu de l'équipe et a laissé sa frilosité de côté...
Et dire que Cissé est toujours blessé et que c'etait le premier match de m'Bami depuis des mois.Clap

Aujourd'hui et ca fait bien longtemps après un PSG-OM je baigne dans un optimisme béat.:mf_laug2

P.S:Merci Jeannot d'avoir construit une base solide pour cette année.
J'espère bien qu'on te rendra hommage au Vel lors de la reception d'Auxerre.
pas de minot, pas d'equipe bis, on joue la gagne, alors on en met et là ouai on tourne, faut aller là bas sereinement au retour, là on pourra mettre les minots mais d'abord on assure!!

les joueurs aiment jouer, cette année on a du banc alors assurons assurons

Pareil à Montpelier, en plus j'y vais je veux pas voir l'equipe bis, je veux voir ce bel OM qui me fait vibrer depuis quelques mois

punaise comme je suis fiers d'etre marseillais, on en demande pas plus nous supporter :)
le douanier Rousseau a écrit :La ligne de trois Maoulida-Ribéry-Nasri n'a pas été bonne en première mi-temps, ni offensivement, ni offensivement. .

Donc offensivement c'est pas ça donc. Blague à part merci pour les explications tactiques.
J'Adhère, non ça colle pas.
jeroemba a écrit :C'est peut-être le moment de donner du temps de jeu a Bamogo et a Oruma(:blondblush1:)...

OUI et a lamouchi aussi mais faut quand meme faire attention aux tcheques .... ils sont 1 er devant le sparta et en pleine euphorie ...deonc mefiance
Dee Doo a écrit :Un peu facile...

Outre les joueurs a disposition , même si c'est un facteur important , c'est la philosophie de jeu qui m'intéresse . Quand Emon dit "pourquoi on sortirait un attaquant , alors que c'est eux qui gardent le ballon ", je plussoie :pouce:
kekeman a écrit :Outre les joueurs a disposition , même si c'est un facteur important , c'est la philosophie de jeu qui m'intéresse . Quand Emon dit "pourquoi on sortirait un attaquant , alors que c'est eux qui gardent le ballon ", je plussoie :pouce:
Parce que personne ne donnait le ballon à Koke et Gimenez, Mendoza en avait peur :ball:
Yankee a écrit :pas de minot, pas d'equipe bis, on joue la gagne, alors on en met et là ouai on tourne, faut aller là bas sereinement au retour, là on pourra mettre les minots mais d'abord on assure!!

les joueurs aiment jouer, cette année on a du banc alors assurons assurons

Pareil à Montpelier, en plus j'y vais je veux pas voir l'equipe bis, je veux voir ce bel OM qui me fait vibrer depuis quelques mois

punaise comme je suis fiers d'etre marseillais, on en demande pas plus nous supporter :)

oui, pour faire plaisir a Yankee on va mettre le 11 type en Coupe de la Ligue!...soyons sérieux, déja que je me passerai bien de l'UEFA, c'est pas pour aller cramer les joueurs à Montpélié. Faut savoir ce qu'on veut? l'objectif c'est le Mlada ou c'est Bordeaux?? Pour moi y'a pas d'hésitation à avoir on fait tourner le Rib, Mama, Beye, Cana en UEFA et on les gonfle à bloc pour recevoir les girondins! :boxe:
boeuf mode a écrit :Quel grand Mamadou encore ! Applause dire qu'il y a peu, il était bon pour certains à jeter au panier... Doctor Quelle revanche et quel volume de jeu !

Coucou Wicked
vous m'avez manqués les zamminches

Bon match, dommage que l'arbitre ait été une bréle...M'enfin le contraire eut été étonnantLaugh
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html

le Blog du gros pierrot Menes, avec son billet sur le match et ses notes...
Un petit perle trouvé dans l'analyse du match de Pierre Ménes :
"l'OM est leader du championnat et ça, c'est plutôt sympa"
J'ai relu la phrase 2-3 fois croyant m'être trompé, car vu comment le pierrot est à fond derrière le psg et dans le même temps vu comme il aime nous allumer c'est plus qu'étonnant. A moins que tout cela montre que le PSG est vraiment au fond du trou, le soucis pour eux c'est qu'avec un fond de pension aux manettes ça risque de très vite dégénerer.
jdp a écrit :Un petit perle trouvé dans l'analyse du match de Pierre Ménes :
"l'OM est leader du championnat et ça, c'est plutôt sympa"
J'ai relu la phrase 2-3 fois croyant m'être trompé, car vu comment le pierrot est à fond derrière le psg et dans le même temps vu comme il aime nous allumer c'est plus qu'étonnant. A moins que tout cela montre que le PSG est vraiment au fond du trou, le soucis pour eux c'est qu'avec un fond de pension aux manettes ça risque de très vite dégénerer.

le problème du PeuSeuGeu c'est pas Colony Capital mais plutot Sammy Traoré...pourquoi Banning ne joue pas? Se passer de Rozenal en défence centrale c'est presque du suicide!! une fois qu'il sera retourné à son poste, que Rothen arrétera de se blesser et que leur Banning aura décollé y peuvent revenir à un niveau plus sérieux. En attendant ils sont loin derriere...Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14