opiOM.net

Version complète : PSG 1 - OM 3 Comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci mama !
Une belle victoire qui fait bien zizir et pour moi on a gagné 2 - 0 (en oubliant les pénalties à la mord moi le noeud) voire 3 - 0 si M. Bré avait sifflé le tacle de Mendy Kawazaki sur Niang.
Très bon Niang, Ribéry excellent quand il s'est mis à jouer, Cana énorme travail dans l'entrejeu et Mbami comme vous mama je ne l'ai pas vu !
Bref une victoire qui fait plaisir. :pouce:Applause:echarpe-oClap
Bravo à toute l'équipe car même les remplacant ont été énormes (Lamouchi qui manque de marquer sur son premier ballon et Pagis qui plante le but qui nous soulage) et que dire du coaching gagnant de Béber...

CHAPEAU MESSIEURS !!!!!
Cadeau du site off. Shades
moi je veux vraiment tirer un grand coup de chapeau à Carrasso, et si il continue comme ça, j'espère que cette enculé de Domenech l'appelera en EDF....
peñiscola a écrit :moi je veux vraiment tirer un grand coup de chapeau à Carrasso, et si il continue comme ça, j'espère que cette sodomite mondain de Domenech l'appelera en EDF....

Et Coupet N°2 qui n'aurait fait qu'assurer l'interim entre 2 gardiens de l'OM.:pouce:
peñiscola a écrit :moi je veux vraiment tirer un grand coup de chapeau à Carrasso, et si il continue comme ça, j'espère que cette sodomite mondain de Domenech l'appelera en EDF....

C'est la pire chose qui pourrait arriver à Carasso ....Wacko

Pour l'instant il assure en L1, avec une equipe qui tourne faut pas le monter car ensuite la chute est rude
exactement pareil que porato, il etait pas aussi bon que l'on fait monter a udebut et il n'est pas aussi mauvais que l'on a descendu !
Mouais, Coupet est maintenant incontestable. Derrière Landreau ne bougera pas. Reste une 3ème place avec pas mal de postulants... dont Itanje Vghgbg déjà appelé par Domenech.
le douanier Rousseau a écrit :La note de Carrasso sera rectifiée demain: 7,5 au lieu de 6,5.

Rien dans le journal et rien sur L'Equipe.fr.ErmmErmmErmmErmm
Pagistral a écrit :Rien dans le journal et rien sur L'Equipe.fr.ErmmErmmErmmErmm
C'est faux, c'est dans le journal, page 6, en bas à gauche.
Albibac a écrit :Mouais, Coupet est maintenant incontestable. Derrière Landreau ne bougera pas. Reste une 3ème place avec pas mal de postulants... dont Itanje Vghgbg déjà appelé par Domenech.

Perso, je voudrais bien qu'on donne une chance à Frey :smoke1:
Albibac a écrit :C'est faux, c'est dans le journal, page 6, en bas à gauche.

Désolé, par contre, Pelé est toujours dans l'Equipe type sur l'Equipe.fr.Whistling
Pagistral a écrit :Désolé, par contre, Pelé est toujours dans l'Equipe type sur l'Equipe.fr.Whistling

Pas là en tous cas:
http://lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_5.html

Whistling
Iggy Pop a écrit :Perso, je voudrais bien qu'on donne une chance à Frey :smoke1:

Pour Frey, ca semble mort ou difficile tant que Domenech sera là (même s'il avait été appelé dans le groupe une fois, mais tout en sachant qu'il serait bien n°3).
A mon avis, le Raymond donnera plutôt sa chance niveau n°3 à des joueurs comme 1-Pelé, 2-Itandje, 3-Carrasso ou encore Bracigliano.
bedo a écrit :Pas là en tous cas:

Whistling
rhoooooooooooooo comme c'est beau :)

Whistling

enfin le statut qu'on n'aurait jamais du quitter, NOTRE STATUT:lpouletda

Whistling

Ca a été modifié dans la journée car quand j'ai posté mon message, Pelé y était toujours.
C'était marqué dans l'Equipe d'aujourd'hui, une erreur avait mis 6,5 à Carrasso, au lieu de 7,5.
cynik a écrit :Je sais pas trop ce que cela fait sur un site Angolais mais

Excédé par des supporteurs de l`OM, le chauffeur les abandonne en route

Réaction du chauffeur sur RMC-info
"Ils m'ont insulté dans leur langue et en Français"

Olé
Oh Chauffeur!!!!!

enorme ça!!
bah sait pas rigoler ce chauffeur, il devait parisien ou lyonnais
Crylol
Ca me rappelle les deux chauffeurs qui nous ramenaient de Bari...

vu le résultat et le retard, on était un peu deg...

Un chauffeur moustachu, l'autre barbu.... et ça c'est terminé par deux heures de slogan :

Tambour un barbu, un moustachu, deux trous du cul ! Tambour

les pauvres, ils ont pris cher ! 59
les pauvres déjà que leur mérier est super chiant :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14