Pour info, l'OM était n°1 à l'indice UEFA au début des années 90, si je ne me trompe pas il y a eu 7 finales européennes avec des clubs français et d'inombrables 1/2 finales. Et aux débuts des années 90, les clubs ne pouvaient pas trop être pillés et les clubs russes, yougoslaves, écossais, portugais, belges, roumains, suédois, néerlandais étaient beaucoup plus puissants qu'aujourd'hui, alors dire que la C1 était une promenade de santé c'est fort de café.:hum:
Schizophrène a écrit :J en suis fier aussi rassure toi 
Mais je pense que le retard des equipes francaises etait deja la avant l arret Bosman, et je suis de plus en plus pessimiste sur un nivellement europeen (qui ne se fera de toute facon que par le bas par le biais d une DNCG europeenne ...)
Pour resumer une derniere fois ma pensée, je suis sur que le Lyon d aujourd hui aurait sa chance s il n avait face a lui que 1 club italien, 1 club anglais, et 1 club espagnol et les champions de roumanie, d ecosse, de suede ou de turquie ...
Un tirage favorable les amenerais en finale aisément 
Mais ne vous meprenez pas sur mes idées, je n ai jamais dit que l OM 93 etait une honte, disons que le contexte de l epoque nous a servi :paysan:
Donc dans ce cas tu remets tout en cause, les championnats dans les années 30 était plus facile à gagner que maintenant, le mondial aussi... C'est n'importe quoi, Lyon avait tout pour aller loin en LDC (sauf un attaquant) vu que le championnat est joué depuis Décembre. Et le Milan de l'époque etait certainement plus fort que celui de cette année et l'année dernière.
Ok, l OM a été le club ou toutes les stars des années 90 voulaient venir, souvenez vous de Boban qui voulait venir a pieds de Yougoslavie mais qui a du s arreter a Milan car trop fatigué.
Et d ailleurs vu l optimisme ambiant et le manque de reaction des supporters face a la politique menée au club par notre triplette magique helveto-vaticano-marseillaise, les années 2010 seront encore celles de l OM ! :echarpe-o
Voilez vous la face, restez persuadés que nous allons remonter la pente en continuant a pedaler dans cette direction et que nous sommes a jamais le meilleur club au monde.
Aujourd hui nous avons un club dont l actionnaire est vendeur et dont personne (de serieux) ne veut.
Une equipe dirigeante qui communique sur les vols de X-Box et achete la moitié de la Ligue2 (avec une pincée de National) en annoncant la C1 chaque année pour brosser les supporters dans le sens du poil.
Des joueurs qui apres avoir depassé Lille au classement estiment que le plus dur est derriere eux et vont la fleur au fusil a Valenciennes ou ils vont se faire ridiculiser.
Des supporters qui sifflent le seul joueur de classe mondiale qu on ai eu depuis 15 ans ...
Accrochez vous au passé, restez persuadés que nous avons été les Rois du Monde, et en avant la segue ...
Je suis bien triste aujourd hui ... des supporters aux ambitions "Gignesques" se moquent du manque de corronès des joueurs de leur equipe :n:
Je pense que le Dreyfuss a reussi son coup : remplir le stade de moutons qui ne vivent que de passé et mettre les chevres sur l herbe ...
C est grave docteur ?

Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport je suis preneur.
Schizophrène a écrit :Des joueurs qui apres avoir depassé Lille au classement estiment que le plus dur est derriere eux et vont la fleur au fusil a Valenciennes ou ils vont se faire ridiculiser.
ben toi au moins on est sûr de pas te voir trainer dans le quartier des optimistes...:choque:
m'enfin va lire l'itw de Beye, ça m'a moi même étonné mais ça sent pas l'arrogance ou la confiance en soit démesurée, au contraire.
En espérant que tu reprennes ton rôle de supporteur samedi soir car on aura besoin de tout le monde, moutons, biquettes, veaux, vaches, cochons...:paysan:
kdom93 a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport je suis preneur.
je pense que le monsieur a passé une très mauvaise journée

foutcheubol a écrit :je pense que le monsieur a passé une très mauvaise journée 
Oui, c est vrai
Jme suis un peu emporté sur le coup.
Mais rassurez vous, je serais a fonds derriere l equipe comme tout le monde samedi et mercredi.
Mais si l année prochaine s annonce comme celle ci, je ferais la greve du mouton et je me mettrais au curling

Jubilet a écrit :88/89 : Milan AC bat Stéaua Bucarest par 4 à 0.
89/90 : Milan AC bat Benfica par 1 à 0.
90/91 : Étoile Rouge de Belgrade bat Olympique de Marseille par 5 tirs au but à 3
91/92 : FC Barcelone bat Sampdoria de Gênes par 1 à 0 après prolongation
92/93 : Olympique de Marseille bat le Milan AC par 1 à 0
93/94 : Milan AC bat FC Barcelone par 4 à 0.
94/95 : Ajax d'Amsterdam bat Milan AC par 1 à 0
Donc entre 1989 et 1995, une seule finale sans la présence de l'AC Milan ou de l'OM... voilà voilà 
Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas voulu finir le quart OM-Milan de 91.
Privé un an de C1 par l'UEFA.
Voila,voila, c'était ma participation de fond au débat. :545:
Schizophrène a écrit :Jme suis un peu emporté sur le coup.
Mais rassurez vous, je serais a fonds derriere l equipe comme tout le monde samedi et mercredi.
ben toi au moins tu portes bien ton pseudo :Pixie
Il dit qu'il voit pas le rapport

Heuuu.. Monsieur et Madame Titgouth ont trois filles...
Je connais que Justine. J'ai pas été présenté aux 2 autres.

foutcheubol a écrit :En espérant que tu reprennes ton rôle de supporteur samedi soir car on aura besoin de tout le monde, moutons, biquettes, veaux, vaches, cochons...:paysan:
HAAAAAN !! Il t'a traité de cochon !!
Paolo a écrit :Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas voulu finir le quart OM-Milan de 91.
Privé un an de C1 par l'UEFA.
Voila,voila, c'était ma participation de fond au débat. :545:
Exact !! J'applaudie la participation

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je connais que Justine. J'ai pas été présenté aux 2 autres. 
Tu connais pas Anne et Corinne ?
Quel rapport avec Sauzee, notre meilleire milieu def de l'histoire?
aucun, mais on s'en fout parce qu'ici on est chez Mama Cass

Frana a écrit :Tu connais pas Anne et Corinne ?
Maintenant que tu me les a présentées oui.

dune a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport 
Il dit qu'il a plus de genoux :lol::lol: