opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
A 5-6 ans, je mettais des claques à la moitié de la classe, et j'avais aussi piqué la craie au tableau pour taguer des Z comme Zorro dans toute la cour d'école.

Mais aujourd'hui je suis sorti de prison, j'ai promis de ne plus tuer personne en dehors des heures de travail, pour ce qui est des braquages à main armé, j'ai aussi décidé d'arrêter parceque les distributeurs automatiques s'en foutent pas mal des flingues.

J'avais aussi mis du sable dans la serrure de la boite aux lettres de mes voisins.

J'etais rentré par effraction dans une maison abandonnée depuis une trentaine d'année.

A 10 ans, je savais où mes voisins cachaient les clefs de leurs portes d'entrée, quand ils s'absentaient, j'y rentrais pour sentir les petites culottes de ma petite voisine.

A 8 ans, on faisait des concours d'étoile de ninja sur les arbres.

Tout ceci est véridique. Aujourd'hui je serais fiché au grand banditisme.:vodevill
Ha ui, j'avais mis le feu à la colline aussi en voulant bombarder le chien du voisin avec un oeuf kinder rempli d'alcool à bruler d'où s'échappait une mèche allumée.

Les goutes d'alcool avait fait une trainé, en tombant; l'oeuf kinder s'est ouvert en deux, le feu avait pris autour du kinder et puis woush! les gouttes eparpillées.

Heureusement, ca s'était bien terminé cette histoire là parceque bon, quand même...Blush

Sous Nicolas 1er: 20ans de prison.
Espigoulien a écrit :En sixième à la cantine, j'avais planté ma fourchette dans la main d'un copain qui n'acceptait pas que je sois servi en premier, comme si cracher dans la graine à couscous ne suffisait pas.Ermm
Aujourd'hui, j'irais en maison de redressement pour ça. Wicked

melannemesis a écrit :J'ai peter une fenetre en lui donnant un coup de boule
J'ai jeter du papier Q mouille sur le plafond (c'est marrant ca colle)
J'ai dessine au feutre sur les murs du cours de recré
et sinon on m'a ouvert le nez en me lançant une bouteille dans la face

je chassais les pigeons avec un arc que je m'etais construit avec de la ficelle et des pics a brochette
et ce n'est qu'une partie comme quoi c'était mieux avant
Faute avouée à moitié pardonnée.

Balancez vous aussi les pires horreurs faites dans votre enfance que votre mémoire a bien voulu conserver.

Cherchez bien, vous allez en trouver de bonne grosses saloperies.Rock
opiOM, nouveau repère de terroristes :meuh
J'ai cassé la voiture de mon cousin contre un arbre à noël (une 4L) et j'avais 11ans...
Ca sent le topic mythique ça Paladin
En sixième j'ai fait pipi dans la salade des pions. Même que le pion à Saucer et a repris de la salade.

Au CP je faisais le mur avec mon poto pour jouer à son circuit TCR (le jour où j'ai été découvert, mon père m'a filé une de ces trempes)

A l'école primaire, avec un pote on bloquait les portes des chiottes à la turc pendant que l'autre pissait au dessus du mur.
J'ai maté sous la jupe de ma maitresse à la maternelle et en plus elle etait meme pas belle
j'ai incité a la revolution en cours de math car le prof tenait des propos racistes a l egard d une eleve portugaise et j ai eu une punition

j'ai dormi en classe et quand la prof m a reveille je l ai insulte

je suis arrive en cours completement defonce ce qui fais que j ai manque la porte de quelques centimetres sous les rires de mes camarades

on samusait a bombarder de petard le prof de maths

je me suis moquer si mechamment du cours de maths que la prof a ete en maison de repos
J'ai foutu une tarte à une cantinière qui voulait pas que j'aille m'assoir au fond du bus (non mais) je devais avoir 10-11ans --> résultat convocation chez missiou le maire. Sous Petit-Nicolas 1er ma mère serait encore en taule Cray, sous ségo 1er j'aurai fait mon service militaire à 11ans Shipwrecked

Je me suis fait gaulé avec un joint à la main à l'internat --> résultat : Viré de l'internat. Sous Petit-Nicolas 1ere je serais encore en taule, sous Ségo 1er je serais encore en train de former les jeunes à ne pas fumer.

à 12 ans j'ai fait tombé une cage de hand sur la tête d'un collègue, le 24 décembre, résultat j'ai rien eu (comme punissions pas comme cadeau) et il a passé Noël à l'hosto. ça arriverai aujourd'hui, je serais en taule, car maintenant il est avocat Tease
melannemesis a écrit :J'ai maté sous la jupe de ma maitresse à la maternelle et en plus elle etait meme pas belle
j'ai incité a la revolution en cours de math car le prof tenait des propos racistes a l egard d une eleve portugaise et j ai eu une punition

j'ai dormi en classe et quand la prof m a reveille je l ai insulte

je suis arrive en cours completement defonce ce qui fais que j ai manque la porte de quelques centimetres sous les rires de mes camarades

on samusait a bombarder de petard le prof de maths

je me suis moquer si mechamment du cours de maths que la prof a ete en maison de repos

T'avais un problème avec les Maths ? ou avec le prof ? :camion
J'etais dans une école qui faisait la maternelle et le primaire.

En maternelle, je faisais tellement le con que la maitresse m'attrapait par l'oreille et me mettait avec les Cp pour me punir.
En CP je faisais tellement le con que la maîtresse m'attrapait par l'oreille et me mettait avec les maternelles pour me punir.

Resultat: à 6 ans, je savais déjà lire, à 7 ans j'apprenais à peine à dessiner.
captain olorin a écrit :T'avais un problème avec les Maths ? ou avec le prof ? :camion
Les deux mon colonel, le premier il etait vraiment raciste il a dit à l'eleve texto : "t'arrive pas a suivre car tu manges trop de morue"
alors me suis levé et j'ai dis " dans le carnet de correspondance il est ecrit que vous nous devez le respect autant qu'on vous le doit, vous n'avez pas a considerer les origines et les religions de chacun" alors il m'a repondu que si je connaissais si bien le carnet ca ne me ferait riend e le recopier 100 fois. M'en fous mes parents m'ont soutenu et apres le prof s'est fait virer.

Sinon pour l'autre, c'est juste que j'avais pas appris et que je voulais pas apprendre, elle le savait tres bien mais elle m'a envoye au tableau, alors j'ai fais une sorte de sketch l'imitant en essayant de lui faire comprendre que les vecteurs n'etaient pas ma passion, la elle se tire les cheveux, dit Iannis vous etes completement perdu et apres elle sort de la classe, on la revu que 3 mois après.
La je men voulais un peu quand meme je dois avouer
Quand j'étais petit j'allais chez le voisin d'en face, un agriculteur, et j'm'introduisais frauduleusement dans son terrain, je grimpais aux arbres prendre les cerises, on piquait aussi des poires et des pêches. Après on s'enfuyait dans les champs de maïs et on s'y cachait dès que le type sortait de chez lui !
Sinon y a l'épicier qu'on surnommait "l'arabe" tout simplement, le type qui est ouvert tous les jours à toute heure dans une toute petite ville d'à peine 6000 habitants ! Wacko On allait chez lui avec mon petit frère et ma cousine et on faisait des stratagèmes, moi et ma cousine on occupait le type en hésitant sur les bonbons qu'on achetait, pendant ce temps, de l'autre côté mon frère dévalisait les friandises et avec 3 francs de bonbons, on ressortait avec plein de mars, snickers, etc.:smoke1:

Sinon, y avait aussi le coup classique de la sonnette en rentrant de l'école, l'appel aux pompiers pour de fausses annonces, les pétards dans les boîtes aux lettres et dans les volets. Un jour on a aussi tenté de squatter une maison où personne ne vivait depuis des années ! On avait réussi à s'introduire dans le garage, mais un voisin nous a repéré, et celui qui faisait le guet n'a pas eu meilleure réponse à sortir au type que le fait qu'on allait là pour faires les devoirs ! Tease

Sinon en maternelle, je me collais tout nu avec mon namoureuse et je jouais au docteur ! Vghgbg

Un jour aussi, j'ai vendu des billets pour la tombola, mais au final j'ai utilisé cet argent pour me payer des bonbons et des tickets à gratter au lieu de les redonner... En plus j'ai aussi piqué ceux de mon frère ! Rasta

Bon, crime en bande organisée, vol avec effraction, pédophilie (bah ouais c'était en maternelle), c'est bon, je serais aussi dans une prison de haute sécurité ! Yahoo
Pourvu que mes enfants ne tombent jamais sur cette discution...
:mf_popean
J'ai mon vade-mecum de psychiatrie sous les yeux, vous avez tous un chapitre dévolu !!! :lpouletda
J'adorais attraper des guêpes, les maintenir avec une pince à epiler, leur enfoncer une aiguille de pin dans le dard et mettre le feu à cette aiguille de pin.

Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser.Bounce
Avec mon voisin, on a envoyé dans la même journée chez un copain :

- 2 poulets rôtis livrés par le boucher du village,
- 2 camions de déménagement,
- 1 dératiseur,
- 1 ambulancière en urgence pour brûlure à l'huile bouillante...

Tout ce petit monde était quasiment garé à la queue leuleu devant la maison et le pote et ses parents, ses freres et soeurs étaient ahuris devant, il ne savaient pas quoi faire, ils rigolaient autant qu'ils se posaient des questions...

Quand il a su que c'était nous il était mort de rire....Qu'est ce qu'on s'emmerdaient au village...ça développait l'imagination !!!
On s'en doutait déjà, mais là c'est certain, OC est un psychopate... Doctor
Oc ! t'as l'air d'en avoir un rayon toi Spoton
Moi j'étais longtemps assez sage, je me rappelle pas de quelque chose de bien spécial. C'est au lycée que j'ai commencé à faire des aneries (des aneries d'intello je vous l'accorde). Avec un copain on s'embêtait souvent en cours, résultat on a conçu un programme avec une fonction aléatoire sur sa calto, chacun joue à son tour à chaque fois, et avait un gage ou bien passait son tour. Par exemple, faire 2 tours de la table en plein cours, faire semblant de lire un livre posé bien ostensiblement et j'en passe. Je me rappelle de notre prof de maths qui avait 64 ans, et qui nous racontait souvent des histoires de son service militaire ou quand il faisait lui aussi des bétises. Il hallucinait le pauvre avec notre jeu :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14