opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je mangeais les fourmis, c'était marrant ca piquait, et apres on m'a expliquer que c'etait normal c'est du fait de l'acide formique
Sinon avec mon cousin en corse dans le garage de ma grande tante il y avait une bouteille avec juste un bouchon, alors lui et moi on a siffle la bouteille, on etait tellement pété que quand ma gd mere et ma gd tante on fait dutennis sur nos fesses avec des raquettes on rigolait
Hop! Archivé!

Kenneth-Brylle a écrit :Puisque c’est l’heure des confessions : Bounce

- Première Gitanes fumer a 9 ans. Doctor

- A 5 ans, j’ai attendu un copain à moi devant les escaliers de l’entrée de l’école pour le pousser dedans parce qu’il m’avait fait mal le matin.Wicked

- Trafics de billes et vols de bonbons à 7 ans.:rld

- 10 ans, en jouant a l’écartés avec des fléchettes, je pète un câble et lance ma fléchette a la rasbaille en l’air, résultat elle finit planté dans le mollet d’une mémé qui était assise sur le banc du jardin de mon quartiers, plus de peur que de mal mais je m’en veux encore.:vod:

- Bombe à eau lancer du 7émes étages de chez moi a 8 ans.:40tf:

- un billet de 10 francs Berlioz volé dans le sac de ma mamie à 7 ans, j’ai encore mauvaise conscience depuis.H2

- Sectarisme nauséabond a 6 ans en faisant des matchs de foot a l’école avec des balles faites de papiers enrouler de scotch, avec comme équipe seulement les Corses contre les Italiens. Shipwrecked
- Sans parler des filades…:boxe:

- Et j’en oublies, certainement les plus belles….

J’ai un minot de 9 ans, je le pense beaucoup plus mature et intelligent que moi a son âge (c’est pas dur), plus doués au ballon aussi...mais pas du tout plus violent que moi a son âge, je penserais même plutôt l’inverse, a 9 ans je me souviendrais toujours avoir vu par erreur le film Cosa Nostra avec Charles Bronson et Lino Ventura, une scène m’avait particulièrement troublé a juste titre mais sans plus, c’était quand un affranchis disait a son lieutenant, coupes les lui !!! Paladin

Mon minot est déjà impressionner devant plus belle la vie, quand il voit un calibre, et se met la main devant les yeux chaque fois qu’il voit le logo – 10 ans sur la télé. C’est un cas personnel, mais qui doit êtres une généralité je pense, du moins je l’espère. :mf_popean

Comme l’a si bien dit Nil, c’était pareil avant niveau violence, sinon plus, a part juste un petit détail niveau mentalité qui en dit long, avant ( je parle il y a 20-25 ans) a l’école quand tu avais des Nike, tu te faisait traiter de bourgeois, maintenant celui qui n’as pas de Nike se fait traiter de clochard….

Sociétés de consommations quand tu nous tiens. :helpsmili
Le topic TeaseOc tu es notre maitre à tous.
Alors pour ma part:

- En maternelle,avec un ami on trouve un chiffon, on s'amuse à le déchirer; enfait c'etait le doudou d'une fille. Blush
- En primaire, on montrait notre outil avec un copain à toutes les filles qui voulaient le voir BlushBlush
- En primaire toujours, vols répétés de POG's et autres billes quand on avait tout perdu CryingBlush
- En collège, une bonne droite à un gars qui titillait un peu trop mes chevilles en sport Tease
- Depuis le lycée, plus rien Ok
codaing a écrit :Avec mon voisin, on a envoyé dans la même journée chez un copain :

- 2 poulets rôtis livrés par le boucher du village,
- 2 camions de déménagement,
- 1 dératiseur,
- 1 ambulancière en urgence pour brûlure à l'huile bouillante...

Tout ce petit monde était quasiment garé à la queue leuleu devant la maison et le pote et ses parents, ses freres et soeurs étaient ahuris devant, il ne savaient pas quoi faire, ils rigolaient autant qu'ils se posaient des questions...

Quand il a su que c'était nous il était mort de rire....Qu'est ce qu'on s'emmerdaient au village...ça développait l'imagination !!!

Blink Blink
Je me rappelle en 6è, j'ai dit à un pion de mon collège qu'il avait acheté son pull chez St-Maclou.
J'avais vu une fois dans la rue un splendide tag fait au pochoir representant une nouille qui courre les bras en l'air et tout sourire.

Quand j'ai voulu recopier ce splendide dessins au tableau à l'inter-cours, le pion est entré dans la salle, 8 heures de colles.Paladin

Motif: insanités au tableau. Le plus drôle est quand il a fallu expliquer à ma mère ce qu'il entendait par "insanités".
Dans le genre bien con, la violence qui se retourne contre toi, au college un mec me dit que ma mere est une peripatétitienne, je lui file un pain de toutes mes forces, résultat un doigt cassé et envolé ma sélection en équipe régionale de basket !!! Sadwalk
Dans notre classe un eleve a lancé un compas dans le dos d'un prof, et ben je peux vous dire que c'est impressionnant un compas comme collé dans l'épaule de quelqu'un
A 4 ans je suis passé entre les jambes de ma maitresse, mais en prenant le soin d'être sur le dos :D.

Quand j'avais 10 ans, avec mon frère on a essayé une bonne dizaine de fois de de jouer au docteur avec une de mes cousine qu'on voyait tous les étés, on voulait lui faire un check-up complet :D:D.. mais a chaque fois elle s'enfuyait.

Et, encore dans le même genre, avec mon cousin et ma cousine (une autre, plus âgée que moi on jouait à un drôle de cache-cache... ma cousine se cachait, dans la maison de ma grand-mère, et on devait la retrouver. Et à chaque fois qu'on la trouvait on lui enlevait sa culotte pour toucher 'la chose' :D:D^^

Qu'est qu'on est pervers quand on est gamin.., et le pire c'est que plus on grandit, plus on l'est :D.

J'ai jamais été violent..., j'ai jamais planté de fourchette dans quelqu'un ^^

Quand on été petits avec des potes on s'introduisait dans la réserve de la mairie pour piquer des bouteilles de soda, et on a essayé quelques bières aussi. On devait avoir 7 ans ^^.

Un jour on a trouvé un gros crapaud (j'habitais dans un petit village en provence), un crapaud énorme. On était trop jeune pour connaitre quelqu'un qui fumait, alors on l'a placé sur la route qui passait au milieux du village. A chaque passage de voiture on observait ou les roues passaient pour trouver le meilleur endroit, et on deplacait la crapeau... et finalement une voiture a roulé en plein dessus, c'était un carnage :D

Sinon on s'amusait à arroser les voitures qui passaient, ou a leur envoyer des cailloux, et quand les automobilistes s'arrêtaient ou détallait ^^ (qu'est -ce qu'on est obligé de faire pour s'amuser dans un petit village ou y'a rien a faire...)

Quand j'étais en 6e, j'avais plein d'amis qui volaient dans les supermarchés, c'était 'cool', donc j'ai commencé à voler moi aussi. J'en avais marre de passer tout le temps pour l'intello de la classe. J'ai accumuler des boites de chaussures pleine de paquets d'Hollywood, des kiss cool etc... mais un jour un pote a moi s'est fait coincer par ses parents, et cet enfoiré a dit à ses parents que je le faisais aussi... j'ai dû jeter mon trésor.

Merci Oc!, ça fait du bien de raconter toutes ces horreurs :D
Mon seul fait d'arme reste une cuite à 7 ans (un orage pendant un repas, tous les verres et moi restont dehors pendant que les gens rentrent et rangent). M'a fallu plus de 10 ans pour retoucher à l'alcool. Une sacré peine qui doit pouvoir m'épargner les cours sur les dangers de l'alcool Doctor

J'ai gardé mon stock de conneries pour la fac...

EDIT : j'ai oublié les diverses sévices infligées aux fourmis mais ça, qui ne l'a pas fait
Une pas mal du tout mais pas de moi, d'un oncle decedé:

Avec toute la classe, ils collectaient les crottes de nez pour obtenir des super-méga-giga crottes de nez collectives.

Le but du jeu était ensuite d'essayer d'envoyer ca dans le colle de chemise du prof, de dos, afin que cela tombe entre son dos et sa chemise.

Il m'a assuré y être arrivé une fois.Bounce
Je n'ai jamais rendu les livres empruntés au CDI du collège.

C'est tout. Voila....
Mon pere quand j'avais 5ans ma emmené dans un buffet dinatoire pour cloturer le salon du polar à côté d'orly si je me souviens bien et je m'amusais a tirer les bouteilles de champagne pour les boire en dessous, jusqu'au moment ou apres me souviens juste que mon pere me ramene de force a la maison, une douche froide , un bouillon de poule et puis plus rien
J'en ai oublié une belle, d'actualité en plus.
Lors de je ne sais plus quelle élections, ça devait être aux alentours de 92, avec 'la bande de mon village' (c'est à dire moi, mon petit frère, un pote et ses 2 frères... c'était vraiment un petit village ^^), on a recouvert toutes les affiches électorales placés sur les panneaux de la mairie d'insultes et des dessins 'explicites' :D
J'ai eu une enfance super calme en fait Blink
Puisque c’est l’heure des confessions :

- Première Gitanes fumer a 9 ans.Doctor

- A 5 ans, j’ai attendu un copain à moi devant les escaliers de l’entrée de l’école pour le pousser dedans parce qu’il m’avait fait mal le matin.Wicked

- Trafics de billes et vols de bonbons à 7 ans.:rld

- 10 ans, en jouant a l’écartés avec des fléchettes, je péte un câble et lance ma fléchette a la rasbaille en l’air, résultat elle finit planté dans le mollet d’une mémé qui était assise sur le banc du jardin de mon quartiers, je m’en veux encore.:vod:

- Bombe à eau lancer du 7émes étages de chez moi a 8 ans.:40tf:

- un billet de 10 francs Berlioz volé dans le sac de ma mamie à 7 ans, j’ai encore mauvaise conscience depuis. H2

- Sectarisme nauséabond a 6 ans en faisant des matchs de foot a l’école avec des balles faites de papiers enrouler de scotch, avec comme équipe seulement les Corses contre les italiens. Shipwrecked
- Sans parler des filades…:boxe:

- Et j’en oublie, certainement les plus belles….:Pixie

Ha, puisqu’on y est je pensais que Bernard Zenier dit mesrine était un des plus grands joueurs de tout les temps…:echarpe-o
Jubilet a écrit :EDIT : j'ai oublié les diverses sévices infligées aux fourmis mais ça, qui ne l'a pas fait

Qu'est que j'ai pu en faire voir aux insectes moi aussi... les mouches surtout.

En plus des classiques arrachage d'ailes (ma technique consistant a tenir la mouche par les ailes et a lui donner une pichenette), on s'amusait avec mon frère a mettre les mouches vivantes dans le congélateur. Meme après une heure, quand elle se rechauffe elles vivent encore... donc ensuite on les plaçait sur le grand feu de la cuisinière pour les cramer au gaz ^^.
dune a écrit :J'ai eu une enfance super calme en fait Blink

Bienvenu au club, mais il n'est jamais trop tard pour jouer au docteur :ange:
J'ai organisé les moulons sur les 3/4 de l'ecole primaire.

J'ai du reserver 400 000 chambres d'hotel par téléphone.
J'ai commandé au moins autant de pizza a mon voisin et lui ai envoyé au moins le double de taxi (de nuit of course).
J'ai connu aussi le coup des cailloux sur les automobilistes, c'était sympa, on était bien caché !
Une fois au collège, on s'amusait à faire des lances pierres de fortune. C'était en cours d'espagnol, on avait un élastique, ma voisine tenait fermement un bout et moi l'autre, j'ai placé un joli bout de papier plié une bonne dizaine de fois, bien dur... On vise un pote 2 rangs plus loin, l'élastique tiré à fond, et PAF ! Le coup par, mais se dévie et arrive droit dans la joue de la prof qui venait de se retourner... :vodevill On avait beau être mort de rire, la prof n'a heureusement pas capté que c'était nous, et n'a pas donné suite.

A part ça, je n'ai jamais fait quoi que ce soit de violent, j'étais globalement calme ! Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14