Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Rho les délinquants en culotte courte. :punk1:
En première j'ai été dispensé de Tp de physique pour l'année avec un pote aprés une tentative de fausse explosion qui a mal (ou bien c'est selon) tournée vu qu'on avait tout mélangé les fioles et qu'on s'était mis à gueuler "ça va exploser" en se jetant partout dans la classe et ce con s'est jeté en plein sur un chariot qu'il avait pas vu plein à ras-bord de tous les produits imaginables evidemment dans des trucs en verre. La salle était completement ruinée et on a finit à l'hopital pour se faire enlever les morceaux de verre et les liquides étranges qui nous rongeaient la peau avec interdiction de revenir en salle de tp avant très longtemps. :blondblush1:
Rohh, j'adore ce topic...
Avec les carabine à plomb de mon frère on tirait sur les moutons, et on a tué une poule :D. Vive la campagne! ^^
C'est du topic qui déchire sa "ouère" Oc! :pouce:
Une petite en passant.
Durant l'âge con de 15 ans qui dure tout la vie, balade nocturne sur un pédalo piqué aux proprios que nous venions juste d'aider à acoster au ponton.
Une fois le dos tourné, paf la chaîne de la bécane à pédale et en route pour la navigation de nuit.
Traversé du lac d'Annecy au clair de lune : 1 heure. Pas un chat, juste le clapoti de l'eau et les rires débiles de grands cons :)
aqwarium a écrit :J'ai commandé au moins autant de pizza a mon voisin et lui ai envoyé au moins le double de taxi (de nuit of course).
Ah ouais !!!! J'ai beaucoup pratiqué le taxi pizza aussi !!!
Sinon en face de chez moi il y avait une barre d'immeuble. Quand mes parents partaient il m'arrivait de rester seul ( ils me faisaient confiance... ) et on jouait au morpion en pleine nuit. On appelait les gens de l'immeuble et le premier qui arrivait à aligner 3 lumières gagnait.
On recoltait des crottes de chiens et on faisait de jolis paquets poste avec timbre et tout qu'on posait devant la porte d'une voisine.
Le truc le but bête que j'ai fait c'est les bombes à eau... d'un pavillon... Tout le monde savait d'où ça venait, ça a été le flop de l'année.
Pour faire des soirées à moindre frai quand on avait 15-16ans, on vidait le bars de nos parents, on récupérait du camembert, du sel, de l'alu et du beurre aussi chez les parents et on allait chercher des patates dans le champs de paysans du coin. Après direction la rivière, on faisait un bon feu. Patates et camembert à la braise. Bon manger et bonne biture en perspective. Résultat on avait que le shit a acheté

Je sais pas si ca compte car c'était il y a deux ans, j'avais 23 ans donc et pour l'anniversaire d'un pote, on était dehors et après avoir englouti le 4 eme pack de bière je decide de grimper un mur jusqu'a la premiere fenetre manque de bol au moment d'atteindre la fenetre ma main glisse et je tombe, resultat double fracture tibia-péroné.
Depuis on me charrie a chaque fois en me surnommant spider man
Avec des potes, j'ai fait des combats de nuit a l'extincteur a poudre bleue dans pas mal de cité U.
On finissait dans des etats!!!
Dans les cités U de Aix, on taxait des yaourts sur les bords de fenetres. A bord de la R11, on les tirait ensuite sur les bourges du cours Mirabeau...
Ca y'est, j'ai honte...
Alfred.Wallace a écrit :Sinon en face de chez moi il y avait une barre d'immeuble. Quand mes parents partaient il m'arrivait de rester seul ( ils me faisaient confiance... ) et on jouait au morpion en pleine nuit. On appelait les gens de l'immeuble et le premier qui arrivait à aligner 3 lumières gagnait.
L'académie des 9 version grandeur nature
Enorme celle là

Vers16/17 ans, les soirs d'été, j'ai fumé plus de joints dans les bateaux du port de Sanary que nul part ailleurs.
Mais j'en ai jamais abimé un seul, attention, juste je profitais avec respect.
Sinon une fois avec des potes on a cambriolé la mairie en pleine nuit pour piquer des ordinateurs. je suis pas très fier.
On avait aussi piqué la plupart des panneaux de signalisation du coin. Je suis pas très fier non plus.
Et puis j'avoue j'ai piqué dans les portes-monnaies de mes parents et de mes grand-parents pas mal de fois. Une fois j'ai même du faire croire à un vol et m'en débarrasser du sac vu que j'avais pas eu le temps de le remettre en place. J'ai un peu honte en fait.

Je me suis fais interdire de camping à 5ans. Mon père qui avait installé une tente de camping pour qu'on s'amuse dehors m'a choppé avec ma voisine à poil en train de jouer au docteur.
A six ans j'ai fumé pour la première et la dernière fois, mon grand père roulant ces cigarettes nous avons fait de même avec mon cousin en prenant du PQ et de la pelouse séchée. On a été bien malade.
Masterjm a écrit :Une fois au collège, on s'amusait à faire des lances pierres de fortune. C'était en cours d'espagnol, on avait un élastique, ma voisine tenait fermement un bout et moi l'autre, j'ai placé un joli bout de papier plié une bonne dizaine de fois, bien dur... On vise un pote 2 rangs plus loin, l'élastique tiré à fond, et PAF ! Le coup par, mais se dévie et arrive droit dans la joue de la prof qui venait de se retourner.
Wahou, les blindaous, trop méchant, avec un vieux ticket de bus, du scotch, et un élastique, tu pouvais étre un sniper térrible en classes.
Allez j'avais oublié les appels a SOS amitiés en hommage au pére Noél, les araignées en plastique avec du fil de pêche que l'on faisait descendre des abris bus devant les vieux du quartiers, les parties de plus prés du mur avec les piéces de 1 franc, le petit paquet, et les pétards :mf_dribbl , les mamouths dans les cacas de chien, les palettes enflammés dans la rue le soir de la Saint Jean

, j'arréte...
C'était mieux avant.

Vers 8 ans je faisais les poubelles avec mes voisins. Ne vous méprennez pas, j'habitais aux abords d'une zone industrielle et il y avait des tonnes de bennes qui renfermaient des trésors ( les stocks courrir entre autres).
Un beau jour on tombe sur un ordinateur, un vieil IBM. On le ramène et on y retourne. là on est pris en filature par un vieux qui nous promet des bonbons si on lui rend le pc.
On trouve ça bizarre alors on décide de reflechir. On donne rendez-vous au gars le lendemain qui accepte. entre temps on en discute et on décide le faire chanter. Ca a duré 3 jours mais l'un des voisins a craqué. Drôle d'histoire, on a branché le bousin, il y avait différents logiciels auquels on ne comprenait pas grand chose, il y avait une carte de france avec des chiffres... Bref, on a eu un stock de bonbons et des tas de merdes qu'ils nous a refilé.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je n'ai jamais rendu les livres empruntés au CDI du collège.
C'est tout. Voila....
T'es un révolutionnaire !! :mf_bluesb
Au lycée j'ai organisé une vendetta contre les voitures des profs pour mardi gras. On était cagoulés et armés d'oeufs, de farine, de serpentins, etc... On a fait une descente au parking et on a ruiné toutes les caisses. Ca a dégénéré et les mecs ont commencé à sauter à pieds joints sur les toits des caisses ou à pisser dessus... :choque: Un authentique bordel. Ca s'est finit à 30 suspects dans une salle de cours à devoir se dénoncer. Personne n'a dénoncé personne biensur, et on a tous pris 6 mois de colle tous les samedis matins. M'en fous j'avais déjà signé à l'année...
Un truc qu'était marrant, c'était d'éclater les araignées avec un pistolet à bille, à bout portant
Oui bah on raconte ce qu'on peut hein

En pleine nuit j'appelle un gars de mon équipe de basket (je l'aimais pas). Je lui fais un vieux plan pervers, genre que j'ai n.. sa copine avec une voix de tordu ou un truc dans le genre. Je sors une connerie et un pote à côté de moi se met à se marrer. Le mec reconnait le rire et comme je trainais toujours avec lui il me reconnait aussi. Alors il me dit "c'est toi Alfred ???" Et moi je lui réponds "Non non c'est pas moi et je raccroche". Le mercredi suivant j'étais de bagarre biensur...
Les malheurs D'Alfred :langue:
Mdr. Alfred on devait bien se marrer avec toi :)
Alors en ce qui me concerne, le liste est longues, ça commence en 1972, profitant du fait que ma mère était occupée a faire du repassage à l'étage, je m'étais faufilé à coté du bar pour prendre possession d'une mignonnette de Ricard que j'ai ouvert en faisant sauter l'opercule avec mes dents avant de la siffler intégralement. Cela m'a couté un coma éthylique, un lavage d'estomac et une semaine d'hopital. Il faut dire que j'avais 11 mois...
Tout ça est évidemment véridique je pourrais même produire une attestation de ma Mère.
Il m'est également arrivé une ou deux fois de piquer la moto de mon père alors que je touchais à peine les vitesses... je me déguisait pour éviter de me faire choper par les voisins... n'importe quoi !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14