opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'en ai encore des millions de tonnes comme ça. Ce qui était bien c'est qu'on faisait rien de foncièrement méchant, mais ça dégénérait souvent.
Y a des trucs auquels j'ai refusé de participer, et dès mon plus jeune âge, comme en 6ème ou des potes à moi ont dévissé les papillons de la roue avant du vélo du prof de musique.
Résultat, un col du fémur cassé, 4 mois d'arrêt de travail... Celle là c'est pas moi !!
RAI96 a écrit :Alors en ce qui me concerne, le liste est longues, ça commence en 1972, profitant du fait que ma mère était occupée a faire du repassage à l'étage, je m'étais faufilé à coté du bar pour prendre possession d'une mignonnette de Ricard que j'ai ouvert en faisant sauter l'opercule avec mes dents avant de la siffler intégralement. Cela m'a couté un coma éthylique, un lavage d'estomac et une semaine d'hopital. Il faut dire que j'avais 11 mois...
Tout ça est évidemment véridique je pourrais même produire une attestation de ma Mère.
Il m'est également arrivé une ou deux fois de piquer la moto de mon père alors que je touchais à peine les vitesses... je me déguisait pour éviter de me faire choper par les voisins... n'importe quoi !!

Wouaw tu fais mieux que moi !! Ma première cuite c'était à 5 ans et demi et au vin blanc, sans le coma ! Je suis battu je m'incline:incline:
Alfred.Wallace a écrit :T'es un révolutionnaire !! :mf_bluesb

J'avoue, j'ai toujours été le souffre-douleur de mes camarades de classe.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :J'avoue, j'ai toujours été le souffre-douleur de mes camarades de classe.

C'était comment l'école à ton époque, dans les années 30 Rasta
J'ai été souffre douleur, mais après quelques années ou dans mon département chéri qu'est le 93 où l'on m'a enseigné : "tape avant qu'on te tape", je n'ai plus jamais eu de soucis
A 8 ans, j'avais piqué un briquet et j'ai foutu un petit feu au jardin de l'église à coté de chez ma grand-mère...corse

Les responsables de l'église ont déboulés chez ma mamie et je me suis fait pourrir la gueule par toute ma famille !!! :vodevill
ANTECHRIST VA
j'ai fait quelques conneries étant jeune ou moins jeune mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Sleep
En tant qu'enfant de coeur, avec un poto on avait bu le vin de messe et on l'avait subtilisé avec du vinaigre, provoquant un reflux non contrôlé du prêtre pendant la messe.
Alfred.Wallace a écrit :J'en ai encore des millions de tonnes comme ça. Ce qui était bien c'est qu'on faisait rien de foncièrement méchant, mais ça dégénérait souvent.
Y a des trucs auquels j'ai refusé de participer, et dès mon plus jeune âge, comme en 6ème ou des potes à moi ont dévissé les papillons de la roue avant du vélo du prof de musique.
Résultat, un col du fémur cassé, 4 mois d'arrêt de travail... Celle là c'est pas moi !!

Rho la balance... Cool
Hum, y'a des trucs que je peux pas dire (ou alors faut que je crée un autre compte...) mais tout ce que je peux dire, c'est que :

- je suis sorti avec des potes de l'école, alors qu'on était qu'en... maternelle. Je vous imagine pas la panique Blink
- j'ai explosé l'oeil d'un pote avec une boule de neige (toujours en maternelle), mais j'avais pas fait exprès Sadwalk
- selon mes profs de CP et CE1, j'étais particulièrement dissipé, je me rappelle plus pourquoi par contre Ermm
- je suis aussi sorti ("illégalement") de l'école de primaire... et de collège aussi d'ailleurs.
- je me suis fait virer de mon lycée (deux jours je crois) pour être entré (et non sorti) par effraction. Pas pour voler non... Juste pour gagner 5 minutes et ne pas manger froid, après une partie de baby-foot un peu trop longue Ermm
- j'ai fait sniffer du poivre à mon petit frère (ok c'est nul)
- j'ai mis ma main sur un fer à repasser bien chaud (oh qu'il était chaud Bounce )

Mais bon, je peux pas raconter les deux trois trucs stupides que j'ai fait sous mon nom, ça craint Burp
Te fais pas prier Nil :D
Nil Sanyas a écrit :- je suis aussi sorti ("illégalement") de l'école de primaire... et de collège aussi d'ailleurs.

Friends

Nil Sanyas a écrit :- j'ai mis ma main sur un fer à repasser bien chaud (oh qu'il était chaud Bounce )

Clap

Je ne suis donc pas le seul qui est fait cette expérience ! (J'ai également tenter avec un four... Ca ne fait pas du bien non plus59)
Dans le désordre :
- des giclées d'encre sur le dos de mes camarades de classe que j'aimais pas (en faisant un mouvement sec de haut en bas avec mon stylo à encre)
- un préservatif déroulé dans le sac de ma "prof de cathéchisme" (parent d'élève du collège catho où j'usais mes fonds de cullote). Cette vieille saleté s'en est bien évidemment aperçu plus tard dans la journée, en a fait une crise d'hystérie chez le dirlo. Evidemment, on était 7 dans le bureau du dirlo et je me suis dénoncé (en même temps, ils étaient 6 à me regarder sans rien dire...). Il a fallu qu'on aille tous s'excuser chez elle, mais bon, on a été plutôt bien reçu vu que son fils était dans notre classe et qu'elle flippait un peu d'une éventuelle mesure de répression. J'ai su bien plus tard par mes parents que le dirlo était mort de rire à l'époque.
- enfermement de la prof d'espagnol dans la classe après piquage de ses clés.
- parties de belote contrée pendant les cours de philo.
- j'ai aussi réussi au collège avec des potes, à me faufiller dans la réserve où ils stockaient les boissons pour la fête de fin d'année. Evidemment, secouage en règle de tout ce qui était gazeux. Ce fut un carnage.
- j'ai fait des tests de résistance avec les lézards que je choppais dans mon jardin (chaud, froid, chocs, produits chimiques en tout genre...).
- rhaaa les mammouths et autres pétards à mêches dans les boites aux lettres/crottes de chien/poubelles...
- les blindons faits avec les tickets de métro. Un élastique et hop, naissance d'un sniper. Sauf que moi j'avais une agraffeuse et la veille dans ma chambre je préparais mes munitions avec une agraffe placée sur la tranche avant du blindon...
- au collège pendant les cours de technologie, on devait fabriquer des trucs style minuteur ou testeur de continuité. Je me suis fait virer avec un copain pour bataille de sabre laser avec fer à soudé branché. Sinon j'en ai aussi profité pour fabriquer une machine à électrocuter : un condensateur, une prise avec un fil, un interrupteur et quelques soudures. On branche, on ferme l'interrupteur, on débranche. On se met derrière quelqu'un, on lui met la prise sur le cou ou la main et on allume l'interrupteur. Décharge électrique assurée. J'ai même bossé sur une version plus maniable où tout tenait dans une prise avec prise de terre : j'ai fait sauter les plombs du collège.
C'est un repère de barjots ce topic 80le
Le four, j'ai fait, mais c'était y'a 4 mois, je pensais pas qu'il était si chaud en mettant la main Doctor

Ha oui, y'a deux ans, j'ai commis un meurtre terrible Blush

Un oiseau assez gros était sur la route. Je me décale pour l'éviter... manque de pot, c'est tout le contraire, je l'explose complètement.

En regardant dans mon rétro, j'ai vu des plumes voler jusqu'à deux mètres de haut Bye2

Bon ok c'est nul 571 Mais sur le coup, ça m'a choqué, je voulais lui sauver la vie, et je l'ai tué net corse
Niveau prof, on a fait péter un câble à un prof de maths (décidément...) en faisant une tonne de choses, mais le top, c'était les cartouches d'encre 571

Tu prends une cartouche d'encre vide.
Tu coupes le bout.
Tu coupes sur les côtés quatre petites entailles.
Tu mets des petits papiers pour en faire une fusée.
Tu mets de la colle.
Et tu balances ça sur le plafond voire directement le tableau.

Mais y'a pire Perv

Tu prends un stylo, tu le vides pour garder juste le "tube" (je parle des stylo bic transparents ou non classiques).
Ensuite, tu prends un petit bout de papier, tu le maches pour en faire une toute petite boule qui puisse passer dans le tube, et là, c'est le drame.

Tu bombardes sur le tableau (très drôle quand le prof écrit et qu'il est obligé de dégager à la main le bout de papier pour continuer à écrire) ou pire, tu vides le prof. Une fois, il en a reçu une sur la joue... ça fait bien mal, je vous assure.

On lui a fait la misère ce prof, car une fois comme ça c'est drôle, mais durant des mois, c'est l'enfer. Même moi j'avais de la peine pour le prof. Chuis sûr qu'il a démissionné après nous Bye2 Le nombre de crise qu'il nous a tapé...

Cela dit, si on faisait ça au prof, c'est aussi parce qu'il était faible psychologiquement. On en a profité en fait. Doctor
Nil Sanyas a écrit :Le four, j'ai fait, mais c'était y'a 4 mois, je pensais pas qu'il était si chaud en mettant la main Doctor

Ha oui, y'a deux ans, j'ai commis un meurtre terrible Blush

Un oiseau assez gros était sur la route. Je me décale pour l'éviter... manque de pot, c'est tout le contraire, je l'explose complètement.

En regardant dans mon rétro, j'ai vu des plumes voler jusqu'à deux mètres de haut Bye2

Bon ok c'est nul 571 Mais sur le coup, ça m'a choqué, je voulais lui sauver la vie, et je l'ai tué net corse

Assassin Sick
Chuis désolé No
Mes meilleures années scolaires étaient au lycée. Chorale improvisée dans les cours de maths et d'éco-droit, batailles d'avion en papier, de boulettes, bataille navale sur Excel pendant les cours d'infos. Un jour la classe entière entonnait "lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince" avec une progressive montée en puissance. Le prof nous regardait l'air ahuri "mais où est-ce que je suis là ! 34".
Puis bon, les cours séchés, une fois les 3/4 de la classe ont séché pour aller au Parc Astérix en pleine semaine de cours ! Manque de pot, j'avais autre chose de prévue dans l'aprèm. Mais je me rappelle la tête du prof de sport le matin quand il a vu débarqué 10 élèves sur 32 ! Rock Et l'excuse de l'épidémie, avant que quelqu'un ne balance (vous savez, les premiers de la classe là ! Banned).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14