opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
allez hop! deuxième couche :

Enroulage de la twingo de la prof de techno au collège avec du PQ

Piquage d'un panneau de signalisation... c'était l'année dernière à 26 ans! Dry

Le coup des lance pierre avec un elastique et du papier j'en garde un souvenir douloureux : une grosse centaine de points de suture au laser au fond de mon oeil droit suite à un décollement de la rétine (ca m'a couté l'entrée à l'école de pilotes de lignes...)

Accident de plongée dans un lac! (ce qui m'a également couté l'entrée à ce même concours)

Le coup des fusées avec des cartouches vides, les sarbacanes avec un bic crystal ou un effaceur "à air comprimé", c'était monnaie courante à Daumier!

En cours de physique-chimie, j'ai attrapé une "pissette", j'ai aspergé la prof, je l'ai lancée à un pote qui s'est retrouvé la pissette dans les main au moment ou la prof s'est retournée. Bilan : un pote en moins!

Un pote a ramené du tabac à priser aromatisé au menthol d'allemagne. C'est parfaitement blanc et c'est de la poudre. On s'est amusé à faire croire au bizu de service que c'était de la coke et on en sniffait pendant les cours!

J'ai sniffé du guronzan!!

Vous avez déjà fait fumer un crapaud? 1

Avec mes "potes rebelles" en 6e, on a mis la prof de catechisme en depression. On a appris après que c'était la mère du prof principal!

Avec mon cousin de st cyr/mer, on a tourné les bitoniots d'où sortent l'eau du lave glace de sa R5 vers la droite. Ainsi, une simple pression sur le comodo permettait d'arroser les pietons avec du glassex.
On avait inventé un bareme avec au top du top
1 les flics
2 les colonies de vacances

J'ai balancé une tranche de jambon (oui je sais c'est idiot) au stade quand j'avais 9 ans. Elle a atterri à plat sur le crane chauve d'un gar. Dieu s'est vengé, et maintenant je suis chauve!

Pour ma première cuite, j'étais au ski à risoul. J'ai rejoint mon appart par une piste (alors qu'une simple rue n'attendait que moi), et j'ai vomi dans le carré reservé aux luges de gosses...

A David, un couple de touristes parisiens me demande la route vers cassis. "suivez la mer c'est tout droit!" Bye1

A la fac, j'ai collé une étiquette "nouveau, expresso gout intense" sur le bouton du potage à la tomate

More to come!
J'étais le petit dernier de ma famille, j'ai fait craquer ma soeur plusieurs fois...Happy
Entre autre, ce dont je me souviens :
Une fois j'ai balancé sa plus chere tirelire sur sa télé, j'ai mis de l'eau sur ses journaux intimes et le meilleur, j'ai essayé le pistolet qui envoyait des fleches en mousse sur ma soeur : bilan : urgence ophtalmo!Doctor

Puis un peu plus vieux, il y a eu entre autres:
Au college, j'avais un grand jeu, c'était me déplacer avec mon bureau dés que la prof (d'italien) avait le dos tourné, j'ai quasiment réussi à faire le tour de la classe avec !!King
On avait un défi, c'était de tenter de la faire pleurer, on y est arrivé 2 ou 3 fois (on était trés bons, insultes, bagarres en classe)...:langue:
Me suis excusé depuis, mais on aimait pas l'italien... :blondblush1:
J'ai fait un check à un prof qui me tendait la main pour récupérer mon carnet, bim, petit tour chez le CPE.Spoton
J'ai aussi explosé une double porte sur un prof hyper sévere de physique à Marseilleveyre, sans le faire exprés mais ça a eu les mêmes effets que si c'était intentionnel...:meuh
On a envahi le college lorsqu'il a neigé avec tous les lycéens et on a fait la charge, c'était trés seigneur des anneauxesque, un des meilleurs moments de ma vie!!Paladin
Avec des potes, on a réussi à faire fermer et évacuer le lycée Marseilleveyre avec des pétards dans des poubelles lors du carnaval, la proviseur était bien psychorigide d'ailleurs...Ermm

C'était bien quand même à l'époque!Happy

Sinon cetteannée, à part les délires classiques en voyant des mecs bourrées,(soirées medecine...Burp), se faire traiter de tous les noms par des déments(on a même dit que j'étais la réincarnation de Satan:mf_laug2), leur faire croire plein de trucs etc...
Moi à 17 ans à la paroisse j'ai bu du vin de messe en cachette.:mf_popean
Pour le reste je sais pas si y a prescription légalement.Ermm
Le bedo qui boit du vin de messe, c'est d'un classique...:mf_popean
S'était au lycée avec une classe champion de moullon ! en plein cours de math, on a poussé toutes les tables et on était une vingtaine à se sauter dessus. D'ailleurs cette prof on la faite craquée elle est parti en depression. Lors d'un exam, j'avais fini le premier, elle avait validé mes réponses avant la fin. Je suis sortie le dernier car ma feuille à fait le tour de la classe. Elle me dit "tu n'as pas encore fini", je lui dit si mais c'est untel qui à ma feuille". Moyen de 17 pour la classe! Au lycée à Digne j'étais interne, spécialiste du sous sol! Expédition au moins 1 jour par semaine à se biturer parmit les canalisations. Et le pion qui nous dit "il doit y avoir des rats parce que le soir j'entends des bruits!". TOujours au lycée on a fait les 18 ans d'un potes au bort d'un petit torrent! 18 bourrés qu'on est rentré le mercredi après midi. ça a fini en beach soccer dans sable du saut en longueur. J'ai pété le store roulant de la chambre en récoltant 5 point de souture au poigné. Je soir je suis allé me chercher à manger en calçon telement j'était mort de chez mort.
J'avais aussi une tendence clepto. Un jour on a décidé de faire du baseball, j'ai sortie 8 gants de continent en 3 fois sans parler d'une game gear avec 6 jeux et divers accéssoire. Bref je me suis calmé le jour ou je me suis fait chopper pour l'école du micro d'argent et le cd de daft punk!
Quand j'y repense maintenant je me dit qu'a cause des ces conneries j'aurais pu foirer mes études!
Kokane a écrit :Au college, j'avais un grand jeu, c'était me déplacer avec mon bureau dés que la prof (d'italien) avait le dos tourné, j'ai quasiment réussi à faire le tour de la classe avec !!King

Ca je l'ai fait cette année avec celui qui était à côté de moi, ça avait donné des idées à 2 autres dont on a fait une petite course de table en plein cours, on aurait pu facilement faire le tour de la classe mais y'avait pas la place pour passer. Quelques photos :
[Image: dsc00222zs1.th.jpg][Image: dsc00226xt4.th.jpg][Image: dsc00228ed0.th.jpg]


Sinon au collège j'ai foutu une pancarte "A VENDRE" sur la voiture d'un prof, en précisant bien son numéro de portable Sleep (ben oui, fallait pas le donner sur le répondeur de son domicile Biggrin2)
Au lycée la personne qui tenait le CDI était une vieille qui saoulait tout le monde, elle s'appellait Madame Mora. A l'époque sur C+ y'avait l'émission "Maurad contre le reste du monde", j'ai pris le logo et après un petit passage sur Photoshop je l'ai modifié en "Mora contre le reste du monde" avant de l'imprimer en plusieurs exemplaires et de l'afficher dans le lycée et en fonds d'écran de tous les PC :)
Toujours au CDI, j'avais utilisé un logiciel pour contrôler un PC à distance, quand quelqu'un était sur le PC "cible" je m'amusais à faire bouger sa souris et à ouvrir son lecteur de CD. Ils ont cru qu'il y avait un virus donc ils l'ont fait formater Crazy
Hier ma femme a connu un énorme moment de solitude à cause de ma fille de 3 ans.

Alors qu'elle était parti dans un magasin afin de choisir un pot pour le petit frère.

Mon épouse pose le pot par terre, afin de regarder si par hasard il y en avait pas de plus sympa et choisir une forme plus adaptée.

Quand celle ci c'est retourné pour le ramasser et le remettre en rayon, ma fille regarde fièrement sa maman et lui dit "Ayé, j'ai fini".

Ma femme tout embêté emmène le pot à la caisse et quand elle explique ce qui c'est passé, tous les clients se retournent et félicite ma fille.

Le comble ma femme avait oublié son porte monnaie dans la voiture et a dû laisser tout sur place.

J'ai vraiment des enfants formidables Happy
Grosse ou petite commission ?
SONY a écrit :Grosse ou petite commission ?

Petite heureusement Heat
Terrible. :lol:
Faudrait peut être que j'amène la mienne dans un magazin pour l'inspirer alors 34
Elle est géniale ta fille Kodiak :lol:
Une vrai Chipie 34 Une bêtise est toujours enrobée d'un magnifique sourire.
Il y a quelques mois j'ai récupéré grâce à un pote des photos très compromettantes d'un type que je supporte pas, style bourré, habillé en drag ou en train de vomir.

J'ai créé une adresse email et j'ai tout envoyé à l'hôtel où il était sensé faire son stage corse

En 6e j'ai balancé un pointu de toutes mes forces dans l'estomac d'un pote que disait du mal de ma meuf. Bilan hosto pour lui, 3 mois de colle le samedi matin (ou mercredi je-sais-plus) pour moi.

En plein âge bête avant de me coucher je mettais à fond le son de la radio que mon père écoutait le matin parce que je voulais être sûr qu'il soit bien réveillé avant de prendre la voiture Blush

En CM2 avec mon mon frère et les fils du voisin on avait fait une parodie du journal de Mickey en version -18 avec du papier calque.
On a ensuite tout mis sur papier normal, puis colorié et enfin on a utilisé en douce la photocopie couleur du voisin (véritable objet de giga-luxe à l'époque) pour tirer une vingtaine d'exemplaire. Et le lendemain on vendait tout à la récré contre des bonbecs :smoke1:

En CE1 c'était guerre garçon-fille et régulièrement je trahissais mes potes pour flirter avec l'ennemi et parfaire mes cours d'anatomie.

De 17 à 20 ans on a squatté avec des potes un local situé sous la mairie, là où ils rangeaient leur carthagène. Fumages de joints, choppages de demoiselles et évidemment liquidation du stock Biggrin2
Bon évidemment ils ont fini par s'en apercevoir et on s'est sentit bien cons le jour où l'alarme s'est mise à sonner alors qu'on venait d'ouvrir la 2e bouteille :blondblush1:

En CE1 on est parti une semaine vers le Mont Aigoual. Le dernier soir il y avait une boum et avec un pote comme on voulait être sûr de choper on a rien mangé du repas pour ne pas avoir une mauvaise haleine. Faut dire qu'ils avaient fait de la soupe à l'oignon puis des épinards.
Bref j'ai passé la soirée à bouffer des chips et une fille sur qui je flashait m'a dit en gros que j'étais mal élevé de manger toutes les chips, que c'était dégueulasse pour les autres. Dégouté.
Le lendemain au moment de partir je sors du bus en vitesse prétextant un pissou et je cours écrire sur le livre d'or du gîte quelque chose du genre "je me vengerais salauds" avec un chibre dessiné n gros sur la page d'à côté Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Le lendemain au moment de partir je sors du bus en vitesse prétextant un pissou et je cours écrire sur le livre d'or du gîte quelque chose du genre "je me vengerais salauds" avec un chibre dessiné n gros sur la page d'à côté Biggrin2

Crylol
Qu'aurais je donner pour découvrir ce mot sur le livre d'or!!Bowdown
Elephant Bird a écrit :En CE1 on est parti une semaine vers le Mont Aigoual. (...)
Le lendemain au moment de partir je sors du bus en vitesse prétextant un pissou et je cours écrire sur le livre d'or du gîte quelque chose du genre "je me vengerais salauds" avec un chibre dessiné n gros sur la page d'à côté Biggrin2

En CE1? T'étais du genre précoce quand même!
Jubilet a écrit :En CE1? T'étais du genre précoce quand même!
La légende dit que depuis ce jour, il est resté bloqué à la même taille :add_vache
Jubilet a écrit :En CE1? T'étais du genre précoce quand même!
Il a pas précisé son age. Doctor
:nono1:

CP-CE1 c'est le début de la période artistique dites "du chibre"
trop fort ta fille Kodiak Bounce

La mienne (2ans et 1/2) pas plus tard qu'hier soir, on était en terrasse d'un resto avec ma belle famille. on était en train de boire l'apéro tranquillou et ma fille qui commence à demander de gouter le contenu du verre de sa mère.
Alors nous : "non, charleen, tu ne peux pas gouter c'est de l'alcool"
Et la petite en gueulant et pleurant : "JE VEUX DE L'ALCOOL!!!!"
Kang
gros blanc sur la place autour du resto

Et mon beau père qui s'est pas empêcher de rajouter : "tout sa grand mère cette petite Happy"...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14