opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[quote=Nil Sanyas;546027
Mais y'a pire :perv1:

Tu prends un stylo, tu le vides pour garder juste le "tube" (je parle des stylo bic transparents ou non classiques).
Ensuite, tu prends un petit bout de papier, tu le maches pour en faire une toute petite boule qui puisse passer dans le tube, et là, c'est le drame.

Tu bombardes sur le tableau (très drôle quand le prof écrit et qu'il est obligé de dégager à la main le bout de papier pour continuer à écrire) ou pire, tu vides le prof. Une fois, il en a reçu une sur la joue... ça fait bien mal, je vous assure.
quote]

Dans les cartouches d'encre vide, il avait des petites billes soit en plastique, soit en métal, ( le nombre de cartouche que j'ai vidé sans écrire et les heures de nettoyage des mains...) et là c'est beaucoup plus mieux.:40tf:
Nil Sanyas a écrit :Mais y'a pire Perv

Tu prends un stylo, tu le vides pour garder juste le "tube" (je parle des stylo bic transparents ou non classiques).
Ensuite, tu prends un petit bout de papier, tu le maches pour en faire une toute petite boule qui puisse passer dans le tube, et là, c'est le drame.

Tu bombardes sur le tableau (très drôle quand le prof écrit et qu'il est obligé de dégager à la main le bout de papier pour continuer à écrire) ou pire, tu vides le prof. Une fois, il en a reçu une sur la joue... ça fait bien mal, je vous assure.

On lui a fait la misère ce prof, car une fois comme ça c'est drôle, mais durant des mois, c'est l'enfer. Même moi j'avais de la peine pour le prof. Chuis sûr qu'il a démissionné après nous Bye2 Le nombre de crise qu'il nous a tapé...

Cela dit, si on faisait ça au prof, c'est aussi parce qu'il était faible psychologiquement. On en a profité en fait. Doctor

Un grand classique, ça marche très bien avec la peau d'orange aussi :echarpe-o
AAAaaaah les profs de math !!!

La meilleure pour moi c'était celle qui au début de ma seconde seconde ( oui oui ) nous avait dit "vous allez me haïr, vous m'appelerez la raclure de bidet"... Alors celle là on a commencé par lui modifier son surnom...
Notre jeu, c'était de caser le plus de fois possible le mot alcolo pendant un cours, on comptait les points.
A la fin de l'année les cours s'étaient transformés en de fantastiques manifestations. "colo" ça comptait pas, mais il y en avait plein. Quand elle nous interrogeait, d'énormes crises de rire.
"La réponse c'est 39 Madame Alcolo"
On ponctuait chacune de ses phrases ou des notres par "alcolo" en fait... elle a pété les plombs, 3 mois d'arrêt je crois...
Je me souviens aussi d'un cours de bilogie où l'on a dû disséquer des cerveaux d'agneau ou de veau. Evidemment ça a fini en carnage dès que le prof a dû s'absenter pour je ne sais quelle raison. Le truc marrant, c'est que les morceaux de cervelle s'écrasaient sur les murs en faisant un petit bruit mouillé dégeulasse puis restaient collés un bon moment avant de tomber en laissant une trace immonde sur le mur. On a mis plus d'une heure après les cours pour tout nettoyer. Heureusement, on avait tous des blouses...
Tipanda a écrit :Dans les cartouches d'encre vide, il avait des petites billes soit en plastique, soit en métal, ( le nombre de cartouche que j'ai vidé sans écrire et les heures de nettoyage des mains...) et là c'est beaucoup plus mieux.:40tf:
Les billes des cartouches, ça se collectionne Paladin
Nil Sanyas a écrit :Les billes des cartouches, ça se collectionne Paladin
Oui sur la tête des profsPerv
20 ans d'écart et les même connerie.....:fou:
Tipanda a écrit :Oui sur la tête des profsPerv
20 ans d'écart et les même connerie.....:fou:

Je suis pratiquement au milieu et on le faisait aussi, comme quoi les conneries se perpétuent de génération en génération.

Nous on avait un autre truc de ouf dans le genre.

On prenait un effaceur de ce type :

[Image: effaceur.jpg]

Tu coupes les extrémités, tu le vides, en laissant la capsule qui sépare les 2 parties. Dans un des 2 bout tu met une petite cartouche vide (tu peux aussi y mettre une pleine mais c'est plus dangereux pour la cible). Puis avec un autre stylo tu pousses la capsule séparatrice, la compression de l'air entre la capsule séparatrice et la cartouche fait le reste.
En poussant bien fort la cartouche peux atteindre une vitesse hallucinante Doctor
Nil Sanyas a écrit :Mais y'a pire Perv

Nous on utilisait plutôt un effaceur évidé avec d'un côté le bout d'un bic dans lequel tu glissais la boulette de papier, et de l'autre le piston qui se trouve à l'origine dans l'effaceur que tu poussais avec par exemple la mine du bic mentionné precedemment pour une méga compression d'air. Une sorte de fusil à pompe à la force inégalable... :punk1:
Ah bein pareil que captain en fait. Si j'avais su je me serais pas fait caguer à expliquer... Pfff... Doctor
Heu bah pareil en fait, me demande si on faisait pas les deux Tease
Caligula a écrit :Ah bein pareil que captain en fait. Si j'avais su je me serais pas fait caguer à expliquer... Pfff... Doctor

Pareil Spoton
captain olorin a écrit :Je suis pratiquement au milieu et on le faisait aussi, comme quoi les conneries se perpétuent de génération en génération.

Nous on avait un autre truc de ouf dans le genre.

On prenait un effaceur de ce type :

[Image: effaceur.jpg]

Tu coupes les extrémités, tu le vides, en laissant la capsule qui sépare les 2 parties. Dans un des 2 bout tu met une petite cartouche vide (tu peux aussi y mettre une pleine mais c'est plus dangereux pour la cible). Puis avec un autre stylo tu pousses la capsule séparatrice, la compression de l'air entre la capsule séparatrice et la cartouche fait le reste.
En poussant bien fort la cartouche peux atteindre une vitesse hallucinante Doctor

C'était le début de l'effaceur, nous on avait le matériel du petit chimiste le : "corrector" Gun2 un flacon bleu, un blanc et un rouge
Laugh rholala MDR ce topic Oc!!!!On se rend compte aussi que certains opiomanes sont des malades hein??!!
Pour ma part j'ai été assez casse cou dans ma tendre enfance:
A 5 ans j'ai planté une fourchette dans la tête de mon père par surprise et je crois que c'est la plus belle branlée qu'il m'as mis...
A 7 ans j'ai essayé d'égorgé le copain d'un copain avec un bout de verre car il avait traité ma maman de :censored
A 8 ans je suis rentré dans la cave de mon voisin et j'ai pété toutes ces conserves en verres et autres bouteilles d'eaux de vie.Au même âge je crois,j'ai volé des voitures qui se tranformait en robot chez leclerc....
A 9 ans j'ai foutu le feu avec des allumettes dans une petite cabane à outils dans un champ près de chez moi!!!
A 12-13 ans je m'amusai avec des potes à casser les rétroviseurs des voitures....et on crevait les pneus aussi avec un couteau de rambo volé au père d'un pote!!!
Faut dire que j'en ratai pas une à une epoque....C'était beaucoup mieux que de bosser mes cours....
corse
txitxi a écrit :Au même âge je crois,j'ai volé des voitures qui se tranformait en robot chez leclerc....
corse

Les Transformers je crois :D

EDIT: C'est pas possible que je sois un des seuls enfants pervers du forum, vu l'état du forum c'est même inimaginable, dénoncez vous!! :D
Hellborg a écrit :Les Transformers je crois :D
Oui c'est ça je trouvais plus le nom Gateux
Edith cresson:Hellborg non tu n'ai pas le seul pervers!!!!J'ai fait des saloperies avec un cousin et une cousine à l'âge de 10 ou 11 ans mais je préfère pas m'étaler!!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...60502.html

Tu vas pouvoir retourner en enfance cet été
Nous avons donc ici :

- des voleurs
- des pyromanes
- des fugueurs
- des adeptes de la torture, notamment d'insectes
- des tagueurs
- des tueurs d'animaux
- des obsédés sexuels dès la maternelle
- des êtres belliqueux
- des alcooliques
- des drogués
- des casseurs

Et j'en passe.
Nil Sanyas a écrit :Nous avons donc ici :

- des voleurs
- des pyromanes
- des fugueurs
- des adeptes de la torture, notamment d'insectes
- des tagueurs
- des tueurs d'animaux
- des obsédés sexuels dès la maternelle
- des êtres belliqueux
- des alcooliques
- des drogués
- des casseurs

Et j'en passe.

= Des supporters
Alfred.Wallace a écrit := Des supporters

De l'OM? Tomato
Dans le style des classiques que tout le monde a fait :
- sniffage de colle scotch.
- inversion des couleurs dans le bic 4 couleurs du voisin de banc.
- tags sur le bureau (gravage, bic, typex...)
- dessins caricaturaux d'organes génitaux masculins dans les cahiers/livres des copains.
- je lache une grosse caisse et j'engueule le voisin pour ne pas me faire démasquer.
- ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14