KodiaK a écrit :Une vrai Chipie
Une bêtise est toujours enrobée d'un magnifique sourire.
Ne me dis pas que tu ne sais pas de qui elle tient cela:blondblush1:
Quand à l'envie de faire pipi en public, je suis certains que toi même

cynik a écrit :Ne me dis pas que tu ne sais pas de qui elle tient cela:blondblush1:
Quand à l'envie de faire pipi en public, je suis certains que toi même 
C'est la faute à la maman tous ça
Pffff, je sais me tenir

J'en oublie une!!!
A la fac, les salles avaient 2 portes (une au fond, une devant). Avec des potes, entre midi et deux, on est rentré dans une, on a empilé tous les bureaux et les chaises derrière la porte de devant et on est sorti par derrière. Je vous racconte pas le boucan que ca a fait (on avait cours dans l'amphi à coté).
Pour les connaisseurs, c'était au Bat A au 1er etage à Luminy :mf_popean
Sinon, un pote a moi a fait irruption dans un amphi bondé en calecon avec une cagoule et un porte voix pour refaire michael youn! La prof a hurlé de terreur :fou:
Le même taré a descendu les escaliers de l'amphi à ski, et a chié sous le bureau d'un prof. :meuh
Ah la vie étudiante!
KodiaK a écrit :C'est la faute à la maman tous ça 
M'etonne pas d'elle!:ange:
Acarp47 a écrit :Sinon, un pote a moi a fait irruption dans un amphi bondé en calecon avec une cagoule et un porte voix pour refaire michael youn! La prof a hurlé de terreur :fou:
Ca me fait penser quand j'étais à la fac un jour 3 gars entrent dans l'amphi, dont un qui avait juste un string, le prof demande au gars en string de descendre le voir en disant "vous avez sans doute un message à passer, prenez le micro". Donc le mec descend, se met debout sur le bureau du prof et dis juste "salut, on est là pour foutre la honte à un pote qui est ici" pendant que les 2 autres cherchent le type en question, ils ont pas mis longtemps avant de gueuler "aaaaaaaaaaahhhhhhh, il est là !!!" en le montrant bien du doigt

Toujours dans le même style

, les 2eme années font une descente dans les amphi p1 souvent dans le strict minimum avec lancer de PQ, de bonbons devant les profs, descente à ski des escaliers de l'amphi...
Cette année aprés avoir fait irruption dans cette amphi vêtus de guirlande et de bonnet de pere noel, on est ensuite allé dans le batiment d'en face, la bibliotheque pharma, où on a chanté bruyamment dans cette ilot de travail toujours transformé en guirlande...:mf_laug2
Mais à Marseille, on est des chochottes à ce niveau, à Grenoble, ils sont bien plus rigolo avec des themes, comme la charge des bisons, etc...
Oula j'en ai quelques une en tete ... :fou:
A 6 ans j'ai pissé dans mon coffre à jouets ( qui devait quand meme faire 1.5m sur 1m sur 1m de hauteur) et j'ai sereinement accusé le chat ....
Au lycée j'ai fais partir en depression ma prof de physique, et je suis allé me plaindre au principal du coup elle s est retrouvé avec les literraires l'année d'après... et j ai eu son mari lannée suivante lol...
Toujours au lycée, jme suis fais golé pour "faux et usages de faux " comme ils disaient ...mes débuts sur photoshop, mes premiers faux certif ....

(maintenant ils sont mieux faits on me gole plus

)
au collège j'éclatais les ptits sachets de sels dans les yeux de mes camarades adorés... du coup on m'avait privé de cantine en 6 eme ....
avec un collegue (y a 3 ans) on était dans sa caisse, et on avait un sachets de churros, sans churros, mais blindé de sucre en poudre, il est passé le long du trottoir et j ai éclaté le sachet de churros dans la tete d un pauvre type qui marchait ... lol ...d ailleur il nous courait apres ( enfin apres la clio) ...aaah j'ai la haine pour lui lol
sinon les grands classique, bouse de chien + pétards dans boite aux lettres et autres expériences inédites sur insectes encore vivants ... huhu

y'a 3 ans, donc à 19ans quand meme
le pauvre, vous saviez si il etait parisien ou lyonnais ou vous l'avez choisis au hasard?

Yankee a écrit :y'a 3 ans, donc à 19ans quand meme
le pauvre, vous saviez si il etait parisien ou lyonnais ou vous l'avez choisis au hasard?
waiwai a 19 ans...mais j'pense être une sorte de connard lol, on savait pas vraiment si c'était un adepte des boulogne boyz ou un fan de pierre mondy, on sait juste qu'il était à toulon, c'était peut etre un fan du sporting qui sait ..

...faites attention se ballader sur toulon peut s'avérer etre nul et dangereux en plus :fou:
sinon on a fait arrété un cours de maths pour filer le cadeau d anniversaire à un pote, un dvd gay, ... ca le fait en maths spé ...j'ai eu droit à ma p'tite convocation chez monseigneur le directeur des études

A 4 ans debout sur une table en pierre, nous débations avec mon ami d'enfance sur l'existence de Dieu. J'ai eut le dernier mot en le poussant de la table sur le gravier (c'est toujours mon ami...)
A 8 ans, en primaire je pissais dans une bouteille d'échantillon de parfum et en proposais à tout mes petits camarades dans la cours de récré.
A 16 ans en jouant avec des pétards (avec l'ami de la table sus-citée) nous avons faillit mettre le feu à tout un pan de montagne ardéchoise.
En seconde, j'offrais pour Noël du dentifrice et une brosse à dent à ma prof d'anglais.
En terminale je collais un sapin sent-bon au plafond de la classe avant que la prof de philo n'arrive: elle sentait vraiment la transpi.
En 2è année de médecine, je passais dans l'amphi des 1ère année vêtu d'un string en sautant de table en table poursuivis par un pote à moi portant une matraque (la prof se rappelle encore de moi, je la croise de temps en temps au resto U... c'était y a 5 ans).
Acarp47 a écrit :allez hop! deuxième couche :
Piquage d'un panneau de signalisation... c'était l'année dernière à 26 ans! 
AhAh j'ai fais la meme à Bandol mais javais 15ans... j'ai volé le panneau "Allée Juliette" parce que c'était le prénom de la premiere fille avec laquelle j'ai coppulé .. raaaaaaahlala juliette (elle était moche .)

pif a écrit :AhAh j'ai fais la meme à Bandol mais javais 15ans... j'ai volé le panneau "Allée Juliette" parce que c'était le prénom de la premiere fille avec laquelle j'ai coppulé .. raaaaaaahlala juliette (elle était moche .) 
A 15 ans, heureusement que ce n'était pas le "Boulevard Julliette"

A 21 ans je suis monte fierement sur une montagne de bouse de vache a Epinal...
Je n'ai pris garde aux appels effrayes de ma famille que qu'en j'eu la moitie d'une jambe enfoncee dedans.
L'odeur a mis 2 mois a disparaitre du fut ...
je rigole pas, c'est comme des sables mouvants les tas de bouse
Mister Ma a écrit :A 21 ans je suis monte fierement sur une montagne de bouse de vache a Epinal...
Je n'ai pris garde aux appels effrayes de ma famille que qu'en j'eu la moitie d'une jambe enfoncee dedans.
L'odeur a mis 2 mois a disparaitre du fut ...
je rigole pas, c'est comme des sables mouvants les tas de bouse
Ca ne sent pas la bouse de vache !!!

cetace a écrit :Ca ne sent pas la bouse de vache !!!
Forcemment... Sous l'eau...

On a les estrons de mer...
cetace a écrit :Ca ne sent pas la bouse de vache !!!
tu rigoles ou quoi !
en plus, c'est tres sale et polluant, contrairement a celle du cheval :mf_popean