Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je savais pas qu'on avait le droit aux histoires un peu moins... avouables.
Bon alors j'en ai 1 ou 2 dont je suis pas fier...
Vers 14 ans, je faisais du trafic de bouteilles avec un pote. Tour à tour, on allait chez l'épicier et on lui piquait du J&B, du pastaga, enfin tout ce qui nous passait sous la main, et je les entreposais dans ma chambre avant de les revendre.
Un jour, le mec de ma soeur, avec qui je m'entendais bien et qui avait 17-18 ans monte l'escalier qui menait à ma chambre. Il y avait peut etre une vingtaine de bouteilles sur le lit, je savais vraiment pas quoi faire, j'avais pas le temps de les planquer, alors j'ai jeté un oreillé dessus, me suis assis juste devant, j'ai pris un bouquin qui trainait et j'ai fait semblant de me branler...

Bah ça a marché, il a refermé la porte direct !!! Bon j'étais un peu honteux pendant 2 semaines devant lui mais au moins le trafic était sauf ! Il n'a pas duré longtemps d'ailleurs, les bouteilles ayant été mises sous clé chez l'épicier...
A 17 ans, un de mes potes plus vieux vient d'avoir sa caisse, on décide à 4 d'aller faire un tour au bois de boulogne pour maquer les travlos. On faisait les durs à l'époque... On descend de la caisse aux bois et on commence à questionner un trav pour savoir si il a un mac et si il veut qu'on le protège. A peine 30 secondes après, la bac débarque et on finit menottés face contre terre pour pas un radis... Ils n'ont rien trouvé sur nous, ni arme ni drogue (on rigolait nous, on voulait de mal à personne, juste se poiler !!), ils étaient déçus !! :hum: Alors ils nous ont laissés partir (sont violents la bac quand ils te menottent)
je suis le premier de trois enfants et on peut raisonnablement dire que ma vie scolaire etait animée j'ai fait tourner ma mére en bourrique pas mal de temps

bref a la naissance de la petite derniere ma mére a commencer a lui raconter mes exploits scolaires ( oh le gros dossier ) tout en esperant secretement que la petite ne marche pas sur mes traces...et la c le drame au bout d'un mois de cp , carton rouge pour la frangine et convocation chez la prof pour avoir trafiqué ses notes :punk1: elle a dit simplement qu'elle voulait que des A ! elle a donc changé toutes les notes en consequence...
le comble de l'histoire etant ma mise en accusation pour complicité et incitation a la fraude !:choque: alors que c une chose que je n'ai jamais faite etant eléve...
J'étais sage comme une image mais j'ai quand même récéptionné les bulletins de notes que le lycée envoyait régulièrement aux parents par la Poste. Jusqu'au jour où je me suis fait choper...Ca m'a passé l'envie de recommencer!
J'ai dû aussi faire quelques expériences "intéressantes" sur les insectes mais normalement, il y a prescription

Vers la fin de l'année de 3eme au college St Charles Camas :
On en avait marre de la prof de francais et de ses bouquins pourri, on a fait, greve de cours, on a mis tout les bureaux au fond de la classe, on a enttierement recouvert le tableau de papier cul mouillé pis on s'est fait des pancartes de grevistes. Dans une corbeille en fer on avait fait un feu avec les affiches d'exposés qui etaient au mur et on faisait griller des marshmallow. Etant instigateur de ceci je me suis fait virer 4 jours du bahut
Oc! a écrit :A 5-6 ans, je mettais des claques à la moitié de la classe, et j'avais aussi piqué la craie au tableau pour taguer des Z comme Zorro dans toute la cour d'école.
Moi les Z de Zorro je les faisaient avec des clés sur les voiture
Mon pere etait garagiste / Pompiste, il venait de refaire la carrosserie et la peinture d'une caisse, j'ai rien trouvé de mieux que de la couvrir entierement de Z de Zorro, a ce moment les proprios de la caisse arrivent, ils me voient faire, je me barre en courant me refugier dans la station service et ma mere me demande ce que j'ai a me caché, je lui dit que j'ai vu pleins d'abeilles, les poprios debarquent, disent qu'ils ont vu un gamin degrader leur voiture et qu'il etait rentré dans la station ^^. J'ai pris la plus grosse trempe de ma vie sur ce coup là, je m'en souviendrais toujours (6/7 ans)
Jimmy_3d a écrit :Moi les Z de Zorro je les faisaient avec des clés sur les voiture
Mon pere etait garagiste / Pompiste, il venait de refaire la carrosserie et la peinture d'une caisse, j'ai rien trouvé de mieux que de la couvrir entierement de Z de Zorro, a ce moment les proprios de la caisse arrivent, ils me voient faire, je me barre en courant me refugier dans la station service et ma mere me demande ce que j'ai a me caché, je lui dit que j'ai vu pleins d'abeilles, les poprios debarquent, disent qu'ils ont vu un gamin degrader leur voiture et qu'il etait rentré dans la station ^^. J'ai pris la plus grosse trempe de ma vie sur ce coup là, je m'en souviendrais toujours (6/7 ans)
En même temps je chope quelqu'un à faire ça sur ma voiture... :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill:vodevill
Du tres classique pour moi :
-petard dans les boites au lettres
-patate dans les pots d'echappement
-caguer dans un journal le mettre devant une porte d'appart foutre le feu sonner et pis partir
-voler les ecussons metalique des voitures
Je m'etais bien amuser aussi a coller des autocolants 'j'aime la sardine'd'un pote pecheur sur la caisse d'un voisin connard de partout meme sur le pare brise et les retros ,effet garantie le lendemain quand on l'a vue aller vers sa voiture.
Sinon la levure de biere dans le toilettes du college c'etait pas mal ,balancer un poulpe de la cour dans la salle du prof de musique encore plus vu qu'on avait taillé pour aller a sugiton.
Moi j'aimais bien mettre mes chaussures Kikers', celles avec un trou vert et un trou rouge dessous, pratique pour voler les billes...
Sinon, j'étais fan des survêts Kappa, aux quels ma mère rapiéçait toujours deux rondelles de cuir pour pouvoir glisser au sol sur plusieurs mètres.
Voilà, c'était très très intéressant.

Les pétards dans les cacas mous, c'était sympa.
J'aimais prendre mon élan et shooter dans les durs.
Sauf qu'une fois, ce n'était pas dur mais une horrible racamolle.
J'ai shooté. Mon frère promenait le chien devant moi et je lui en ai foutu plein le dos. Alors il s'est vengé en me faisant un croche-pieds et que je suis tombé le cul sur le caca.
Je me souviens, c'était passé entre la ceinture et le jean's.
Espigoulien a écrit :Moi j'aimais bien mettre mes chaussures Kikers', celles avec un trou vert et un trou rouge dessous, pratique pour voler les billes...
:blondblush1: J'y avais pas pensé!
Moi c'était surtout des cailloux qui rayaient ensuite le carrelage, que je choppais avec les kickers.
Lengatse a écrit :Je m'etais bien amuser aussi a coller des autocolants 'j'aime la sardine'd'un pote pecheur sur la caisse d'un voisin connard de partout meme sur le pare brise et les retros ,effet garantie le lendemain quand on l'a vue aller vers sa voiture.
Je me rappelle avoir coller des autocollants Pokemon sur la caisse d'un gars que je pouvais pas blairer... mais j'avais 19 ans ^^
-en 5e,mon prof' de français en avait marre que je me ramène sans feuille à ces cours,et me demanda d'en ramener au cours d'après.Je ne l'ai pas fait,du coup j'ai demandé à aller aux WC en début de cours,je suis revenu avec du PQ et j'ai écrit mon cours dessus,du moins jusqu'à ce que le prof me foute dehors
-en 4e,en science,le 3e trimestre on devait se mettre par 3 pour les TP,n'ayant pas assez de place,moi et mon trio on a passé tous ces cours dans le labo,à l'écart,dans le trio il y'avait une fille qui nous montrait ses seins pour faire passer le temps
-quand je devais aller au tableau et que ça me saoulait,je faisait semblant de me prendre les pieds dans les sacs,je tombait,faisiat semblant de m'être fait mal à l'épaule et je finnissais le cour à l'infirmerie(à n'utiliser qu'une fois par prof)
-en cours de musique,il fallait passer devant un micro qui enregistrait ce qu'on jouait,pour avoir une bonne note,j'ai appris par coeur la musique de Zelda sur Game Boy,la prof ne s'en est pas rendu compte
-en seconde,une prif transpirait beaucoup,étant casse-couille et aimant nous pourrir,à la fin de l'année on lui a gentiment offert un déo.Manque de chance pour l'un d'entre nous,il a retapé et a eu cette prof l'année d'après,l'enfer piur lui.
Javais oublié ma plus belle
à 1 an bringuebalant entre le marcher a 4 pattes et le debout, je mapproche de la cuisine ou venait de finir de bouillir une cafetière Italienne a lancienne, et curiosité aidant je mapproche et me la renverse dessus, avec le t-shirt en coton, ce nétait pas trop cela
UrgencesTimones, services des grands brulés, longtemps
Jai encore les cicatrices de brulures, pas sur le visage heureusement, sur ce coup je suis un miraculé.:mf_popean
Jai vu que certains ont mis des histoires des conneries faites après lâge de 10 ans, javoue que jhésite
la liste est longue et délirante, jamais pour de largent, toujours pour la deconne, le gout du risque, faire le kakou devant les filles ou les copains, linsouciance ou la nécessité, mais jamais méchant, ni violent, sauf en auto défense
mais en ce temps délections les forums sont lus par beaucoup de monde
, je reviendrais un soir de défaite contre Strasbourg, il y aura moins de passage, même si maintenant je dois êtres a lencre rouge.
au college ( oh pauvre j'ai honte ) j'ai mis des miettes de pain dans le platre d'un mec qui avait la jambe cassée , il est devenu fou tellement ca le gratté :n:
Et bah moi, quand j'étais petit, je suis tombé la tête la première sur la glace pendant un cours de patinoire et je me suis évanoui tellement j'avais mal au crâne une fois retourné à l'école

Et même qu'à cause de moi, depuis, tout le monde est obligé de porter un casque.
C'était pas ma minute participative complètement inutile au bon déroulement de ce topic

Hellborg a écrit :Je me rappelle avoir coller des autocollants Pokemon sur la caisse d'un gars que je pouvais pas blairer... mais j'avais 19 ans ^^
Ah, 19 ans

(y'a prescription pour moi)!

A Montpeul, tiré en sérigraphie des autocollants de la dimension du rectangle blanc sur les panneaux sens-interdit, avec écrit
Travailler 3 heures par jour en rouge sur fond de petites annonces (tout ça pour finir aux 35 h !). Certains ont tenu plus d'un an (ça gênait en rien leur fonction signalétique). Aussi, sur les park-mètres de Figuerolles,
En dérangement
Des faux tickets pour les méga-concerts, distribués aux lumpen des puces (fallait quand-même en acheter un vrai
).
Affiches-journal mural fakes de la presse locale. Me souviens entr'autres de Midi Flip qui nous a d'ailleurs valu une plainte à la Papablog du canard Libre, Shut pour Sud puis à la fin Défense d'afficher,
mais ça commençait à sentir l'institutionnalisation.
Beaucoup de boulot quand-même pour un apprenti fakir fainéant

Espigoulien a écrit :Les pétards dans les cacas mous, c'était sympa.
J'aimais prendre mon élan et shooter dans les durs.
Sauf qu'une fois, ce n'était pas dur mais une horrible racamolle.
J'ai shooté. Mon frère promenait le chien devant moi et je lui en ai foutu plein le dos. Alors il s'est vengé en me faisant un croche-pieds et que je suis tombé le cul sur le caca.
Je me souviens, c'était passé entre la ceinture et le jean's.
Oh ça me rappelle que j'ai fait un truc avec une crotte. Enfin crotte... Une bouse de vache en fait
Il me semble que je courrais et que je suis tombé la tête dedans

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14