opiOM.net

Version complète : Vos enfants sont des monstres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mister Ma a écrit :A 21 ans je suis monte fierement sur une montagne de bouse de vache a Epinal...

Je n'ai pris garde aux appels effrayes de ma famille que qu'en j'eu la moitie d'une jambe enfoncee dedans.

L'odeur a mis 2 mois a disparaitre du fut ...

je rigole pas, c'est comme des sables mouvants les tas de bouseErmm

J'ai un collègue qui a connu pareil à cause de moi Biggrin2

Lors d'une soirée d'ivrognes dans un bar cévenole, il a levé un pote sur ses épaules et j'ai suggérer de le jeter dans les poubelles à côté, et en y allant, l'obscurité aidant, il est rentré à mi-jambe dans un tas de bouse. Le pote sur les épaules a sauté pour se mettre en sécurité et ça a fait tomber notre pote encore plus dans le tas. Et pour éviter ça il a mis ses mains en opposition Biggrin2

La tête dedans Bounce

Vexé il nous a courru après et nous jetais des morceaux de bouse Bounce
On a repeint le bar. Et on est interdit du village depuis Biggrin2
SONY a écrit :Voilà le Roméo !!! :Beep

certes... pas fair play mais tellement vrai :add_vache
A 16 ans lors du cross organisé par le lycée (j'etais alors en seconde) apres avoir tombé approximativement la moitié d'une bouteille de jaune ;(enfin mes souvenirs sont plus que confus la mais j'etais pas frais je peux vous l'assurer) Je prends le depart en arborant une belle echarpe de l'om nouée autour du crane.Et le T Shirt Panasonic de...l'ohème .Apres un depart toniruant je me cache dans le bois du stade marcel rouviere et attend avec prudence le dernier tour pour pouvoir finir dans les premiers.Et effectivement j'ai terminé dans le top 20 a peine essouflé.Mais avec une severe geule de bois tout de meme.
Bon sinon pour toute les conneries que j'ai pu faire jusqu'a mes 20 ans(25 pour etre honnete) le disque dur du serveur opiom ne su
iffirait pas.1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14