Crèche du Roy d'Espagne
A trois ans, dans le bac à sable j'essaye de déplier les doigts d'un camarade handicapé de la main, que j'aimais bien. Je lui ai cassé un doigt. J'ai honte je m'en veux encore. Mais je n'étais pas conscient.

:vodevill:vodevill:vodevill:vodevill
En CP
Mon frère m'avait appris à lire et écrire avant le CP alors au premier trimestre je m'emmerdais et j'avais pas bien compris le concepts de l'école. Il m'avait aussi appris à dessiner des viers . J'en ai dessiné au bas de toutes les pages des livres et cahiers pendant trois mois. Après, j'ai compris.
J'étais pote avec Momo, le camerounais qui avait déjà cassé deux molaires à un CM2 et tenté de furer une fille en plein cours à l'âge de six ans. J'étais tranquille, avec Momo. Donc je me suis permis de lancer un galot de toutes mes forces dans la tête à Ricardo, fils de la concierge de l'école.
J'ai pris un coup de pied dans le cuisse par Mathilde, la cantinière du deuxième service, celle qui avait des trous dans les joues, car je mettais du pain dans la soupe. Motif : je
mangeais comme les paysans...
J'ai coupé la queue de cheval de Monica, la cancre assise devant moi.
CM1 : Ennemi juré : un dénommé Benchétrit, redoublant qui jouait bien au foot. Comme j'étais petit, ce con me mettait des claques sans se retourner. Le lendemain, je pique le compas de mon frère de cinq ans mon aîné. En classe, je fixe le compas déplié entre les velcros de mes basket Pony. Il me balance une claque. J'attends que la maîtresse se retourne et je lui balance un coup de pied dans le cul.
CM1
Ma prof me met une claque à plat sur le crâne et explose son alliance.
En colo :
Je pars aux Baléares avec Cousin Machin. Dans je sais plus quel trajet du périple, en bus. Pendant 6 heures, j'ai chanté les musiques de tétris altered beast uniquement à partir du son "fion-fion".
J'ai parlé à un mec pendant trois semaines uniquement en miaulant.
J'ai lancé une balle de tennis de toutes mes forces du haut du deuxième étage d'un chalet à Aiguilles, sur la tête d'un mec qui portait une casquette américaine avec des pins. Moultes meutrissures.
J'ai piqué l'appareil photo d'un cono et j'ai vidé sa pellicule en photographiant mon cul et les chiottes.
J'ai planté un baton de berger dans le tendon de la cheville d'une fille sans faire exprès, elle s'était arrêtée devant moi et j'avais pas vu.
J'ai pissé sur une tente ennemie pour que ce soit irrespirable en plein soleil.
J'ai dévissé le lit à étage d'un fayot qui dormait dessous car il m'avait dénoncé. Ensuite je l'ai enfermé dans une armoire exigüe et j'ai lancé mon opinel Albertville92 pendant quelques minutes sur l'armoire (sans danger) avant qu'un mono ne débarque et me colle une baffe.
J'ai supporté la RFA contre l'Argentine en finale du Mondial 90, juste pour emmerder Cousin Machin.
Aux Lecques :
- Pour 20 francs, j'ai fait semblant de vouloir sortir avec un boudin juste pour l'amener au bout de la panne et la pousser dans le port dans la nuit.
- J'ai fait caca dans la piscine d'un village allemand.
- Je me suis fait plaquer par une copine un été parce que j'avais mis mes pointes de harpons salées à tremper dans le bocal de son poisson rouge qui en est mort. Ma foi.
- J'ai détaché une panne entière de bateaux la nuit.
- J'ai fait le tour du mac drive des lecques le cul à l'air cramponné au capot avant d'une cox, par miracle il n'y avait pas de voiture devant.
- J'ai dormi dans une barque fleurie sur un rond point, réveillé par les gendarmes même pas une heure après.
- J'ai été viré de mon club d'Optimiste car j'avais largué mon coéquipier à la mer entre la ciotat et les lecques.
- J'ai tagué la façade d'un hotel avec plage privée en transformant le nom "Le chante plage". J'ai falsifié le L en M et ça donnait : "Méchante plage"
J'ai aussi été viré d'un cours de catéchisme associatif car j'avais lancé le babyfoot par la fenêtre sur l'abris bus en dessous. La directrice ne m'aimait pas depuis que j'avais revendu les talons des billets de tombola afin d'empocher 50% du butin de l'église.