opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
-Mars- a écrit :Et que Diouf prendra la Coupe et cognera Plessis avec, en gueulant "tiens, comme ça tu pourras dire que tu l'as touché !" :Pixie
:lol::lol:
-Mars- a écrit :Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, et le joueur a confirmé.

il n'y aura pas de baltringue à l'OM @la caution Marseillaise
Ce soir, maoulida est...maoulidesque...
On est pour l'heure 2e les enfants Bounce
Incompréhension Maoulida/Niang qui nous aurait permis d'ouvrir le score..:(
Euh non troisieme :)
maracudja a écrit :Ce soir, maoulida est...maoulidesque...
Comme je te comprends, toi aussi Koke te manque Spoton
c'est quand même con, il suffit qu'on soit bien, sans problèmes internes et pan!!!
des histoires de maillots donnés à l'arbitre et maintenant l'affaire Ziani
La chèvre a écrit :Euh non troisieme :)
Exact. Football 365 c'est nul.
Je comprends pas sur f365 il nous mette second avec egalité de points bordeaux-lens (56) et sur lequipe.fr on est 3è à un point de bordeaux.
Qui croire ?
Sésamine a écrit :Comme je te comprends, toi aussi Koke te manque Spoton

Laugh exact!
sa technique fine, son nez devant le but, sa finition digne 1ère ligne de rugby!
koke me manque vraiment Tease
Y'a 2 terrains où il n'y a pas de but : Bordeaux et Marseille.
Kiplé. :)

Purée on va les mettres ces buts bordel!!!
lesudenforce a écrit :Je comprends pas sur f365 il nous mette second avec egalité de points bordeaux-lens (56) et sur lequipe.fr on est 3è à un point de bordeaux.
Qui croire ?

On est 3ème, on passera second si Bordeaux perd Shades
Je sais pas ce que vous voyez, mais moi j'ai Bordeaux 2nd avec 57, Marseille 3ème...
Non mais on ne va pas faire 0-0 à la maison contre Nancy quand même ? H2
Faut sortir maoulida et faire rentrer cissé
Si on gagne ce soir et que Lens perd, il y a de fortes chance que l'on aille en LDC.
Si l'on fait match nul, c'est foutu selon moi...On joue Sainté la semaine prochaine!
50' InfoStats ! Possession du ballon après 50 mns
> Marseille…74%
> Nancy…26%

Et pourtant, on fait match pourri à en croire RMC Blink Qu'est-ce ça doit être pour Nancy alors Heat
Un seul être balafré vous manque Crazy

Allez, mettez le ce petit but Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34